Orochiedlamerde est minable fin.
"Il dit je crois, Itachi est beaucoup trop fort pour moi."
J'sais plus, il faudra vérifier.
"Je ne rage pas.
Je peux pas t'expliquer, regarde les dégâts qu'il a causé + c'est incomparable, Nagato a littéralement rayé Konoha de la carte, Orochimaru a détruit une partie c'est tout."
Le "tu te fous de ma gueule" était useless.
Et oui j'ai vu les dégâts, mais il n'a pas détruit Konoha. Détruire Konoha c'est ce qu'a fait Nagato.
"C'est pas pareil, Orochimaru a frappé Naruto avec la kusanagi, il lui a causé des dégâts."
Naruto a pas été blessé, nan ?
De toute façon, c'est dans la logique des choses. Si Madara n'avait rendu les clés, je pense que les trois fondateurs serait passés par le poste de Hokage, l'un après l'autre.
Non, non, si je m'en rappel bien, tobi dit que tobirama à était choisis pars le peuple
Ps Je suis le seul à trouvé cet amv sur bleach plus qu'énorme (baissez un peu le son ) http://www.youtube.com/watch?v=JXgGgo_0DzE&feature=share
Orochimaru a pas détruit Konoha car battre XXX gus et en faire endormir c'est pas ça détruire. De plus il n'a tué aucun civil+Les Anbus se sont bien vengés. Il n'a fait que détruire la ville en elle même, puis tuer des gars Lambda. Et en plus même après ça Konoha est resté la 1e puissance mondiale.
Nagato a casiment détruit Konoha puis en terme de puissance mondiale elle s'est fait dépassé par Kumo et plein de ninjas sont morts même l'élite. M'enfin bon il les a Rez.
Vous remarquez pas qu'à chaque attaque de Konoha, le Hokage est soit mort soit évanoui ?
Je fatigue.
Oui Itachi était beaucoup trop fort pour Orochimaru. Avant Sasuke, c'est le corps d'Itachi qu'il voulait, mais voyant la différence, il savait que c'était impossible.
J'sais plus, il faudra vérifier.
Je m'en souviens, il était même assis sur une chaise et il parlait à Kabuto.
Il l'a dit à plusieurs reprises de toute façon.
Le "tu te fous de ma gueule" était useless.
Et oui j'ai vu les dégâts, mais il n'a pas détruit Konoha. Détruire Konoha c'est ce qu'a fait Nagato.
Mouais donc j'ai utilisé le mauvais mot pour toi ? Je peux dire quoi, il a quand même détruit des bâtiments.
Naruto a pas été blessé, nan ?
Si mais régénéré grâce à Kyûbi.
Conclusion : Il faut attendre de voir Orochimaru à l'action pour pouvoir le classer réellement.
Il ? Ouais enfin Manda.
Kimi C'est un peu le but du Hokage défendre son village même si la mort est présente.
"Je m'en souviens, il était même assis sur une chaise et il parlait à Kabuto.
Il l'a dit à plusieurs reprises de toute façon."
Moi je me souviens d'un : "Cet homme ... est encore plus fort que moi!"
"Mouais donc j'ai utilisé le mauvais mot pour toi ? Je peux dire quoi, il a quand même détruit des bâtiments."
Ouais il cassé deux chaises. Nan sérieux, Konoha n'a été ni vaincu, ni détruite.
"Si mais régénéré grâce à Kyûbi."
Hmm ok, bah ça change pas grand chose celà dit.
Moi j'attends pas, je dirai qu'il peut dépasser Jiji. Si il possède le Sm bien entendu.
Moi je me souviens d'un : "Cet homme ... est encore plus fort que moi!"
Un truc du genre.
Ouais il cassé deux chaises. Nan sérieux, Konoha n'a été ni vaincu, ni détruite.
Le chef du village est mort, n'oublie pas.
Si il possède le Sm bien entendu.
Donc tu vas attendre pour voir si il le possède.
T'as tout compris.
En gros ça revient au même.
Oui.
Leo Tu réponds auquel de mes messages ?
Perso je veux que Jiji reste supérieur à Oro
Bon, j'y go vraiment cette fois.