Ônoki devant Jiraiya, Oro et Tobirama, ok.
Tobirama-Senju-
Posté le 6 septembre 2013 à 21:39:15
Le Yondaime Kazekage 29e devant Kakuzu et Deidara, je continue.
Oh non il a osé !
Mei a X places devant Kisame ?
Tobirama-Senju-
Posté le 6 septembre 2013 à 21:42:03
Ônoki devant Jiraiya, Oro et Tobirama, ok.
Perso je trouve qu'Ônoki>Oro ,hein ?
Non, tu trouves rien, on a rien vu d'Oro.
Bref, j'ai finis et juste les 2 premiers sont réussis, c'est-à-dire Hashirama puis Madara ensuite.
Tu trouves mal, Onoki n'est pas à sa place Le pire du pire, c'est quand même Kin/Gin et Tobirama
Mu devant ônoki ? Dafuq ? Sérieusement Ônoki>Mu, objectivement et je parle effectivement du Ônoki Will Of Fire
Killer Bee devant Pain. Je Go C+T
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 6 septembre 2013 à 21:45:05 Avertir un administrateur
Tu trouves mal, Onoki n'est pas à sa place Le pire du pire, c'est quand même Kin/Gin et Tobirama
Regarde la date, à ce moment tout le monde pensait au Tobirama vs Hiruzen, t'as de la chance qu'il soit aussi bien placé.
Et sinon, j'ai pas vu Kin/Gin.
Ils étaient où ?
Mais le pire je crois c'est Konan devant tous les membres de l'aka quasiment sauf Itachi et Nagato.
Mû > Oonoki, Oonoki aurait perdu sans gaara.
Hashirama devant Madara Rinnegan ? Dafuq ?
Shin C'est pas une excuse, si le gars prend le risque de placer un perso. dans un classement de ce genre, c'est qu'il connaît son homme sur le bout des doigts. Et, en l'occurrence, les info. sur Tobirama sont tombées à la pelle suite au combat contre Hiruzen, même avant l'arc actuel.
SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 21:46:57
Bah oui mais je parle du Ônoki Will Of Fire (Volonté du Feu). L'Ônoki qui sent le Kajukai Korin et qui fait un 360 Jinton, celui qui fait un Jinton de 15M, celui qui n'abandonne jamais même après 25 clones de Madara et qui motive tous les autres celui qui avait arrêté la météorite juste avant, pas le demi-mal de dos contre les Edo-Kage.
Firegaule est parti? Il m'a bien fait rire celui là Un spécimen en voie de disparition le boy Minato sur le topic des débats
İyi Akşamlar bitches
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 6 septembre 2013 à 21:48:24 Avertir un administrateur
Shin C'est pas une excuse, si le gars prend le risque de placer un perso. dans un classement de ce genre, c'est qu'il connaît son homme sur le bout des doigts. Et, en l'occurrence, les info. sur Tobirama sont tombées à la pelle suite au combat contre Hiruzen, même avant l'arc actuel.
Quand on voit un mec combattre, on est cens en savoir assez pour le classer.
itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 21:49:18 Avertir un administrateur
SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 21:46:57
Bah oui mais je parle du Ônoki Will Of Fire (Volonté du Feu). L'Ônoki qui sent le Kajukai Korin et qui fait un 360 Jinton, celui qui fait un Jinton de 15M, celui qui n'abandonne jamais même après 25 clones de Madara et qui motive tous les autres celui qui avait arrêté la météorite juste avant, pas le demi-mal de dos contre les Edo-Kage.
Ouais, sauf qu'il se ferait avoir de la même façon.
Rock lee > Zabusa
Flemme de dire tous les autres trucs qui va pas
Fuck, Zabusa > Rock lee*
Tout ne va pas.
Shin Bah non, justement, pas quand on parle de puissance.
Rock Lee > Zabuza?
Djerry