Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
rectum_of_modo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:55:04

" Bah oui mais je parle du Ônoki Will Of Fire (Volonté du Feu). L'Ônoki qui sent le Kajukai Korin et qui fait un 360 Jinton, celui qui fait un Jinton de 15M, celui qui n'abandonne jamais même après 25 clones de Madara et qui motive tous les autres celui qui avait arrêté la météorite juste avant, pas le demi-mal de dos contre les Edo-Kage. :oui: "

En terme de Motivation, ok, mais t'oublie tsunade.

itachiuchiwa94
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:55:41

itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 21:49:18 Avertir un administrateur
SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 21:46:57
Mû > Oonoki, Oonoki aurait perdu sans gaara.

Bah oui mais je parle du Ônoki Will Of Fire (Volonté du Feu). L'Ônoki qui sent le Kajukai Korin et qui fait un 360 Jinton, celui qui fait un Jinton de 15M, celui qui n'abandonne jamais même après 25 clones de Madara et qui motive tous les autres celui qui avait arrêté la météorite juste avant, pas le demi-mal de dos contre les Edo-Kage.

Ouais, sauf qu'il se ferait avoir de la même façon.

:d) Nop. :oui: Surtout qu'il aura pas de problème de dos et que son Jinton est > à celui de Mû et ne sera pas =. :oui:

Tobirama-Senju-
Posté le 6 septembre 2013 à 21:54:14
Tout ne va pas.

:d) Il y a 2 trucs qui vont.
Rikudô qui est >All et Itachi qui est >à Sasuke. :oui: Après le reste Dafuq

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 21:56:21

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 6 septembre 2013 à 21:54:29 Avertir un administrateur
Shin :d) Bah non, justement, pas quand on parle de puissance.

:d) Sauf que la on voit que c'est un type qui ne connait rien au data, qui se fit uniquement au réput', ou "c'est le héros" et à ... bah là, je sais pas, pour mettre Mei > Kisame.., bre tout ça pour dire que tu peux vraiment t'estimer heureux, car généralement, il n'est même pas classé.

itachiuchiwa94
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:57:27

rectum_of_modo
Posté le 6 septembre 2013 à 21:55:04
" Bah oui mais je parle du Ônoki Will Of Fire (Volonté du Feu). L'Ônoki qui sent le Kajukai Korin et qui fait un 360 Jinton, celui qui fait un Jinton de 15M, celui qui n'abandonne jamais même après 25 clones de Madara et qui motive tous les autres celui qui avait arrêté la météorite juste avant, pas le demi-mal de dos contre les Edo-Kage. "

En terme de Motivation, ok, mais t'oublie tsunade.

:d) Elle l'a juste remis en état, non ? Car j'ai pas idée d'une Tsunade capable de booster des attaques maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:58:08

Si t'es là Kimimaro :d) http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25855&postdays=0&postorder=asc&start=1040

Mate l'argumentation des gens qui disent que Nagato > Tobirama. :hap:
Je peux comprendre mais là, ils se contredisent, faudrait que je propose Minato vs Nagato. :hap:

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 21:58:15

:d) Nop. :oui: Surtout qu'il aura pas de problème de dos et que son Jinton est > à celui de Mû et ne sera pas =. :oui:

:d) Euh non, leur jinton sont égaux. Surtout que si Mû l'attaque par le dos, il se fait avoir, celui-ci n'étant pas KT.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:58:40

Si, Tsunade lui filait du chakra en même temps. :(

kotaro123
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:58:48

On parle bien du Zabuza qui a tué une centaine de genin de Kiri sans être lui même entré à l'Académie ninja? Ou de celui qui dispose d'une technique de camouflage que Lee, étant un bide complet en nin n'a aucun moyen de déjouer? :rire:

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 21:59:50

Les arguments des pro-tobirama sont pas mieux, c'est juste à cause de la TP, comme Minaplow quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:00:29

Shin :d) Non, justement, ils disent que la tp ne marche pas mais je suis sûr qu'avec Minato ça marcherait.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:03:40

L'aut' pouffe qui dit qu'on peut enlever un sceau avec le Shinra Tensei :rire:

Go proposer un Minato/Nagato, ça va être du "wé mé kmen yl le toush ? :p " :rire:

itachiuchiwa94
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:03:52

Kimimaro[B]_13
Posté le 6 septembre 2013 à 21:58:40
Si, Tsunade lui filait du chakra en même temps.

:d) Donner du chakra=/= Booster une technique, non ? Elle lui en filait car il était épuisé, non ?

SupermanPrime
Posté le 6 septembre 2013 à 21:58:15
Nop. Surtout qu'il aura pas de problème de dos et que son Jinton est > à celui de Mû et ne sera pas =.

Euh non, leur jinton sont égaux. Surtout que si Mû l'attaque par le dos, il se fait avoir, celui-ci n'étant pas KT.

:d) Mû est capable d'un Jinton de 15M ?

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 22:04:01

"et Tobi a la téléportation, ile st rapide, suffisamment, pour attaquer durant ces 5sec. "

"L'Hiraishin donne un avantage à Tobirama "

"combat sérré, le pouvoir spatio temporelle peu inquiété nagato,"

Voilà, selon eux, ça permet à Tobirama de gagner, car après, je lis juste des "ça marche pas vs Nagato"

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 22:05:26

:d) Mû est capable d'un Jinton de 15M ?

:d) Ils ont fait un jinton qui s'entrechoquait, égalité. Et puis, si il fait ça, Mû aurait gagné.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:06:13

Ils oublient plein de techniques, mettent de coté tout aspect stratégique, lié à l'intelligence des deux protagonistes, se contredisent.

Le Hiraishin est le sésame sur ce forum... quand il est utilisé par Minato :rire:

kotaro123
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:06:39

Perso je me demande à quoi ressemblerait un combat Naruto KCMSennin vs Minaplot :noel:

Mé kaumen il le toush?

Mé kaumen il le toush?

Mé kaum Oh... Wait! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:07:32

"Je dirais que c'est du 80/20 pour l'Uzumaki. Il est beaucoup trop complet pour être inquiété par Tobirama. Je développerai plus tard. ^^"

" avec Shurado de nagato (difficile de marqué le corp) et avec l'absence de teleportation par kunei il sera difficile d'enchainé des attaques en moin de 5 seconde. "

" Nagato c le mec qui a fais fuire hanzoo+une cinquantaine d'anbu/jounin alors que tobirama est mort contre une escouade de 20 ninja)"

il faut d'abord réussir à marquer Nagato et ça c'est pas facile (De toute façon, il a le Shinra Tensei pour l'enlever et puis, c'est aussi un Uzumaki). Et puis, le chef de l'Akatsuki est un excellent senseur donc les attaques surprises sont compliquées. Si on ajoute la vision partagée quand il fera ses invocations, Nagato a de quoi s'en sortir avec brio.

Ninjutsu inefficace tant que le Rinnegan permet d'utiliser l'absorption ou la répulsion. Si Tobirama va sur le taijutsu, Nagato a plusieurs choix devant lui (absorber son âme, le renvoyer avec un ST, utiliser ses bras + canon...).

Et surtout, Chibaku Tensei quoi... Il faut une grosse puissance destructrice pour en arriver à bout."

Et enfin :

" la vitesse de Tobirama est gérable, quand on voit que Nagato peut choper Naruto mode Kyubi (Le plus rapide après Minato).

De toute façon, Nagato au Corps à corps est difficilement prenable. Il peut t'absorber l'âme s'il t'attrape ou se battre avec des membres Robotiques."

Shin :d) Tu vois facile de prendre ce qui t'arrange. :hap:

Kimimaro :d) Ouais. :rire:
Je vais proposer. :noel:

SupermanPrime
Niveau 26
06 septembre 2013 à 22:08:44

Toi, c'est un seul forumeur qui dit bullshit sur bullshit, par contre, moi c'est 3 différents, qui disent que Tobirama se fait battre quasi partout, mais gagne grace à la TP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:09:11

Non, pas un seul justement.

itachiuchiwa94
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:09:27

SupermanPrime: Justement depuis tout à l'gheure je suis en train de te dire que l'Ônoki qui affronte Madara et celui qui affrontait Mû n'est pas le même. Là il a la volonté+l'envie de gagner !

Et puis rien ne nous dit que Mû est reellement capable de spammer invisi/Doton/Jinton car là il est en Edo donc bon.

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page