Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:39:44

Shinsu :d) Tu dis qu'il arrête une guerre à lui tout seul non ? :hap: Dans ce cas pourquoi Konoha envoie son armée ? :hap:
A moins que tu ne dise que Minato n'a fait que terminer le travail mâché par les autres ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:40:30

Je déteste pas Naruto ma gad mais quand tu vois certain dire que Minato est un Naruto-bis ...

:d) Tu le rabaisses bien pourtant.

Et ceux qui disent ça sont des trolls.

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:40:36

Tobite :d) ouai fin ça avance a rien ce que les personnages disent :pf:

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:41:20

"trouve le point faible du Chidori et ? C'est obvious"

C'est pour ça que c'est un génie ? :rire:

Pour avoir découvert un truc que même Rock Lee remarque dès la premiére fois ? :rire:

Faut trier vos arguments entre ceux qui vallent la peine et les autres :hap:

tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:41:37

Lustol :d) Alors va voir ce que dit Aa de minato :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:41:41

kotaro :d) Kabuto FG > Kabutoro mais pas > All :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:42:18

OMG Tobite tu lis les messages auquel tu reponds ? :ouch2:

tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:42:21

M'enfin bwef , minato et un fucking génie presque égal à Itachi :ok:

tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:43:01

Comme je l'ai dis , sa servais à rien de te dire pourquoi minato et un génie , sa fait juste perdre du temps :pf:

kiiroi-senko
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:43:08

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 27 mai 2013 à 22:40:30 Avertir un administrateur
Je déteste pas Naruto ma gad mais quand tu vois certain dire que Minato est un Naruto-bis ...

:d) Tu le rabaisses bien pourtant.

Et ceux qui disent ça sont des trolls.

y'a tellement de haters que j'arrive plus a faire la différence :-(
Je ne déteste pas du tout Naruto mais c'est pourtant la vérité, le mec n'arrête pas de piqué le swagg de son papa :hap:
Comment je pourrais détester le fruit de Minato & Kushina :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:44:14

C'était dans le film ça.

Et on sait que Minato est un génie, calme-toi. :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:44:24

Ah j'ai compris, je parle a un mur :ok:

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:46:03

Bon en faite je pense que tous les hokage ce valent (sauf hashiparmentier qui est trop fort) , mais j'suis sûr que hiruzen plus jeune et tobirama et minato se valent ... Mais des fois les gens le sous-éstiment a fond...

Aprés j'suis un peu déçus par le kcm2 , il va pas pouvoir prouver sa puissance avec kyubi... Enfin bon les haters seront toujours là pour critiquer (même si je pense pas qu'il y ait de réels haters ici...).

tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:46:31

Non c'est juste que tous les persos du mangas disent que minato et un fucking génie , je vois pas pourquoi je devrais le redire :ok:

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:47:04

Jamais dis qu'Itachi n'était pas intelligent.

Il est dit dans le Data que Minato inventait techniques sur techniques, no rage. :hap:

Et les clebs de Danzo était non seulement 2, mais n'était pas dans une situation de stress totale, et surtout, ils étaient pas con du tout. :content:

Ah bon trouver le point faible du Raikiri est obvious quand tu le vois pour la première fois? OMG :rire:

Bref, déjà ne pas mettre Minato devant Jiraya et Hiruzen, c'est n'importe quoi, sachant que les 2 se branlent sur lui.
Surtout que Jiraya dit que Minato est l'enfant de la prophétie. Mais bien sur, même avec ça,.Jiraya >> Minato.
Bah dis donc, il est bien con Jiraya, il aurait pu sauver le monde tout seul en fait. :content:

Rofl puis merde, j'arrête de parler de Minato avec vous, vous êtes juste des mecs qui pensaient mieux connaître Minato que Kishi en vous basant sur des débats objectif (LOL), qui fait que Shisui > Hashirama, Madara et toute sa bande.
Dans Naruto, y'a pas de rapport de forces à proprement parler.
Si Kishi parle de Minato comme le plus grand et qu'il le branle depuis 10 ans, c'est pas pour rien.
Surtout quand je vois certains ne même pas le mettre dans le Top 10. :pf:

Enfin BREF. :-p

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:48:56

Pourquoi tu dérive sur Jiraya :doute:
Et t'avais dis que dans le cas de Itachi c'était pas de la vrai intelligence mais plus une maturité, une science du combat EXACTEMENT pour les mêmes raisons alors remballe moi vite ce troll :hap:

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:50:02

Donc Minato part seul en guerre ? Oh bah oui très crédible. :rire:
Le mec a fait remporté la guerre en étant décisif sur les batailles qu'il a livré (cf Kakashi Gaiden).
Minato n'est pas > 50 000 ninjas en même temps.
Il a juste gagner les batailles importantes. Il a pas affronté 50 000 ninjas d'un coup.
Tu comprends ? C'est simple en plus. :-)))

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:53:35

T'es perdu Jay.

J'avais dis que Itachi était intelligent (et je parle d'intelligence pure et dure), mais qui surtout, était mature dans sa vision des choses et sa façon de penser.
La ou Shikamaru est hyper intelligence (intellience pure et dure), mais moins visionnaire qu'Itachi.

C'est pour ça que je disais Shikamaru > Itachi en intelligence.

Et Jiraya dit que l'enfant de la prophétie.
Rien que cet argument place Minato > All pour Jiraya. Allez oust les Jiraya >> Minato. :-p

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:54:36
  • intelligent. Je n'arrive pas à écrire sur portable. :honte:
tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:54:45

Shinsu et déchaîné se soir :ouch2: :peur:

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page