Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
Kira-le-sadi
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:55:35

"Tobirama/ Itachi / Hiruzen
Jiraiya "

:d) Lol

Jiraya > Itachi ou au pire >=.

Jiraya > Hiruzen

Tobirama je débat pas puisqu'on sait rien sur lui.

tobite_17
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:56:34

jiji = itachi :ok:

Ou voir même itachi > jiji :noel:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:56:49

"Et Jiraya dit que l'enfant de la prophétie.
Rien que cet argument place Minato > All pour Jiraya. Allez oust les Jiraya >> Minato. "

:d) La prophétie dit pas "l'enfant de la prophétie > all lol", elle dit "l'enfant de la prophétie sauvera le monde". D'ailleurs, quand Jiraya comprend que c'est Naruto, Naruto est loin d'être > All.

Mais je pense que Minato et Jiraya ont un lvl similaire :ok:

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:57:42

"Ah bon trouver le point faible du Raikiri est obvious quand tu le vois pour la première fois? OMG"

En tout cas Rock Lee y arrive lui :sarcastic:

"Donc Minato part seul en guerre ? Oh bah oui très crédible.
Le mec a fait remporté la guerre en étant décisif sur les batailles qu'il a livré (cf Kakashi Gaiden).
Minato n'est pas > 50 000 ninjas en même temps.
Il a juste gagner les batailles importantes. Il a pas affronté 50 000 ninjas d'un coup.
Tu comprends ? C'est simple en plus"

Tu dis mot pour mot "il a arrêté la guerre à lui tout seul" non ? :hap:

C'est bien beau de remporter les batailles décisifs, mais il a t'il réussit seul, sans aucun soutien d'aucune sorte ? :hap:

Si oui, donne moi le lien :ok:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:58:28

Non je ne suis pas perdu je suis chez moi :-) :hap:
Donc Minato est "hyper" intelligent pour les mêmes raisons qu'Itachi ? Fuck la police n'est il pas :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:59:42

tobite_17
Posté le 27 mai 2013 à 22:56:34
jiji = itachi

Ou voir même itachi > jiji

:d) T'as vraiment besoin de refaire un débat sur pourquoi Jiraya a des contres adaptés à CHAQUE Jutsu d'Itachi ?

La barrière de détection pour pas regarder dans les yeux, les divers Ninjutsus pour frapper absolument partout sur le terrain, de loin, de prêt ou à mi-distance, les Ninjutsus qui frappent sur des zones ENORMISSIMES et qui forcent Itachi à utiliser Susanoo, l'immunité du Mode Sennin au Genjutsu, le fait qu'UN SEUL COUP en Mode Sennin suffirait à blesser gravement / tuer Itachi, le fait que même sans Mode Sennin au cac Itachi peut être tué en 1 seconde (Hari Jizo ou Rasengan), le fait que Jiraya puisse sceller Amaterasu ou l'esquiver avec sa vitesse, etc ... ?

Franchement, s'il y en a un qui est > à l'autre, c'est bien Jiraya.

kiiroi-senko
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:59:58

"C'est bien beau de remporter les batailles décisifs, mais il a t'il réussit seul, sans aucun soutien d'aucune sorte ? :hap: "

A un moment il demande a des plows de lancer des Kunai et il fait tous le reste... t'imagine bien que Minato pouvait lancé des kunai tout seul :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:59:58

Oh mon dieu Kotaro je screen :hap:

kotaro123
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:01:39

Jay :d) que vas-tu screener mon cher? :hap:

kotaro123
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:02:34

Kira :d) "sceller Amaterasu" :pf: t'as vu combien de temps ça met? :rire:

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:03:04

Mais Itachi aussi est hyper intelligent hein, moins que Shikamaru c'est tout.

Sass : Tu joues sur les mots. Il est dit que Minato a fait remporté la guerre. Bien sur qu'il est celui qui l'a arrêté, mais qu'il était pas seul.
Disons que sans lui, ils n'auraient pas gagné.
Tu comprends ? :)

Chapitre 544 : Naruto dit à Aa que Minato est l'enfant de la prophétie officiel.
Naruto est l'enfant "délégué".
Et quand tu es le sauveur du monde, tu es censé être > All, vu que ceux qui veulent le détruire sont nombreux et over-puissant pour certains (coucou Pain :peur: ).

kotaro123
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:04:18

Kira :d) 5/5 en taï pour Hiruzen, 5/5 en ninjutsu, 5/5 en genjutsu, stats parfaites quand il était jeune. Problem? :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:05:30

https://www.noelshack.com/2013-22-1369688698-android-image-05-27-2013.jpg
Oh god :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:05:48

kotaro123
Posté le 27 mai 2013 à 23:02:34
Kira "sceller Amaterasu" t'as vu combien de temps ça met?

:d) 1)Le parchemin pour le sceller est sans doute déjà rédigé :ok: Jiraya est ultra prudent, il sait qu'Itachi a ce jutsu ça serait étonnant que son énorme parchemin sur le dos ne contienne pas une marque où il puisse utiliser le Fuin ... Surtout qu'on ne peut écarter le fait que Jiraya aie pris son temps pour le sceller "proprement" alors qu'il aurait peut-être pu le sceller moins bien mais plus vite.

Donc, de très grandes chances que Jiraya puisse simplement dégainer le parchemin et sceller.

2)Les crapauds peuvent le faire pour lui :hap:

3)Il peut se décider à se cacher dans le ventre de Gamabunta et écrire le parchemin en prévision, pendant le combat. Et pas de "oloo totsuka", Jiraya aura sans doute plusieurs invocations sur le terrain vu son chakra.

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:07:10

Shinsu :d) pour moi hyoer intelligent = Niveau Shikaku/Shikamaru
m'enfin breeeeef :hap:

[Lustol]
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:07:23

Hyper :hap:

kotaro123
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:08:28

jerry jay :rire:

Kira :d)
"1)Le parchemin pour le sceller est sans doute déjà rédigé Jiraya est ultra prudent, il sait qu'Itachi a ce jutsu ça serait étonnant que son énorme parchemin sur le dos ne contienne pas une marque où il puisse utiliser le Fuin ... Surtout qu'on ne peut écarter le fait que Jiraya aie pris son temps pour le sceller "proprement" alors qu'il aurait peut-être pu le sceller moins bien mais plus vite. " :d) SPECULATION over 9000 :hap:

"2)Les crapauds peuvent le faire pour lui " Alerte au bullshit! Alerte au bullshit les enfants! :hap: Itachi va se laisser faire :hap:

"3)Il peut se décider à se cacher dans le ventre de Gamabunta et écrire le parchemin en prévision, pendant le combat. Et pas de "oloo totsuka", Jiraya aura sans doute plusieurs invocations sur le terrain vu son chakra." Bah si, si il se planque dans Bunta, c'est clairement olol Totsuka :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:08:41

kotaro123
Posté le 27 mai 2013 à 23:04:18
Kira 5/5 en taï pour Hiruzen, :d) Taijutsu Sennin > Taijutsu régulier :ok:

5/5 en ninjutsu, :d) Et le gars montre 3 vieux Jutsus de merde là où jiraya en montre 30, tous puissants et polyvalents. Jiraya > Hiruzen en Ninjutsu et Jiraya Sennin >> Hiruzen en Ninjutsu.

5/5 en genjutsu, :d) Ne tient pas la comparaison face aux crapauds.

stats parfaites quand il était jeune. Problem? :d) Spéculation lvl max :hap:

Jiraya Sennin, Force au dessus de 5, Vitesse au dessus de 5, Ninjutsu au dessus de 5, Genjutsu à 5, Résistance à 5 au moins, Intelligence à 5 au moins (les crapauds sages de 800 ans sont assez intelligents en général) et sceaux facilement à 5 en Mode Sennin. :hap:

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:09:05

"Sass : Tu joues sur les mots. Il est dit que Minato a fait remporté la guerre. Bien sur qu'il est celui qui l'a arrêté, mais qu'il était pas seul.
Disons que sans lui, ils n'auraient pas gagné.
Tu comprends ?"

Oui là c'est déjà plus crédible :hap:

Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:11:34

C'est vrai, je l'avoue, on spécule trop sur Hiruzen. :o))

Mais bon les combats de la FG =/= les combats de DBZ de maintenant. :o))

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page