En même temps , à l'époque d'Akira il y avait pas toute ses attentes et critiques
Tsunade vivante.
Mais lol, ce manga est absolument devenu du grand n'importe quoi.
C'était déjà le cas depuis un moment, mais alors là c'est le paroxysme.
C'est une Uzumaki et Senju à la même fois
C'est vrai que être Senjuzumaki sa donne le force de pouvoir rester en vie 3000 ans après s'être fait coupé en 2, faire une invocations et soigné 4 personnes en même temps...
Kiiroi-Senko Voir le profil de Kiiroi-Senko
Posté le 22 juin 2013 à 14:09:41 Avertir un administrateur
C'est vrai que être Senjuzumaki sa donne le force de pouvoir rester en vie 3000 ans après s'être fait coupé en 2, faire une invocations et soigné 4 personnes en même temps...
Cela démontre qu'elle est bien meilleur que Hashirama en terme de ninjutsu médical
Des fois les gens oublient que Tsunade c'est
Uzumaki, connus pour leur extrême longévité, sceaux cheatés et cousins des Senjus.
C'est pas pour rien que le héro du manga en est un...
Senju, le clan descendant direct du Rikudo Sennin lui même...
Petite fille d'Hashirama, le mec dont les gênes sont les plus convoités de tout le manga...
Plus puissante ninja médecin de tous les temps, qui maîtrise deux des jutsus de soins les plus cheatés jusqu'à maintenant...
Sans oublier non plus le fait qu'elle ait eu du chakra de Karin, une autre Uzumaki cheatée, qui peut soigner tout et n'importe quoi avec son chakra
C'est pas l'autre abrutis de Suigetsu qui s'est chargé de la recoudre?
+ nan c'est que du fan-service.
Kiiroi-Senko
Posté le 22 juin 2013 à 14:09:41
Tsunade venait juste d'avoir son chakra chargé à fond par Dan, ce qui explique le fait qu'elle ait pu invoquer Katsuyu et soigner les autres Kages.
Le fait d'être Uzumaki/Senju lui a permis justement d'avoir assez de force pour reprendre connaissance malgré l’extrême blessure, pendant que tous les autres Kages eux étaient KO.
Et elle a survécu "tout" ce temps (on sait même pas ça fait combien de temps) tout en étant maintenu en vie par Katsuyu, qui, sans pouvoir la recollée, a surement réduit les dégâts le plus possible.
SwxX
Posté le 22 juin 2013 à 14:20:21
C'est pas l'autre abrutis de Suigetsu qui s'est chargé de la recoudre?
Il a juste rapproché les deux bouts, le combo Karin + Tsunade a fait le reste.
Crunchy, si tu lit les scan t'est au courant pour Leolio et Hiisoka
Digi Ne spoil pas please.
Mmmh dommage.
Digi => quoi Leolio et Hisoka?
Bon vu qu'on est parti dans le HS, bien que j'ai failli faire une crise quand j'ai vu Leolio nominé pour être le futur vous savez quoi ?
Se sont des perso de hunter x hunter
Tobirama, tu en st ou toi
Moi, spoil, meuhh non
Et puis Togashi est mort donc
SwxX le sait hein, fin je suppose
Hisoka est mon perso préféréré, il pue la classe
Et son nen
Je suis que l'anime 2011.
Hisoka me fait penser à Orochimaru.
Ils sont tous les deux "pédos", mais chez Hisoka c'est encore plus flagrant
Ma préférée est Biscuit, elle me fait aussi penser à un personnage de Naruto