Bon c'est fini les gamineries ?
Plus envie de me battre avec lui
Il n'a que 12 ans , c'est un gamin
Je vais pas me prendre la tête avec un gamin qui n'a pas toute sa raison , il est pas encore mature .
Je demande juste le kick et puis c'tout plus envie de débattre je passe à autre choses
Eh bien écoutez, j'aime pas ce genre de situations mais... Je ne vois pas d'autre solution que le kick pour les deux.
(Nico n'a pas l'air là, j'espère qu'il est du même avis ! )
Mais on dirait bien que la "haine" entre vous deux ne cesse de grandir.
Je lis là que toi Sygmo', tu as proposé à Ivan d'enterrer la hache de guerre. C'est l'attitude à avoir, oui, mais il faut aussi que vous fassiez des efforts des deux côtés. Les paroles sont bonnes mais il manque les actes quoi.
Je vous conseille déjà de discuter CALMEMENT par MP (ou autre !) pour parler chacun de ce que vous reprochez à l'autre, de ce que vous reprochez de vous... Un peu comme dans un couple quoi, remettez-vous chacun en question et comme je l'ai déjà dit, faites des efforts, de réels efforts les deux !
Et si jamais vous n'arrivez pas à vous entendre, Nico et moi pourrons très bien arbitrer tout cela.
PS : C'est dommage Ivan, si tu ne t'étais pas emporté par la suite, tu n'aurais pas eu le kick !
PS2 : Et n'essayez pas de remettre la faute sur l'autre, vous êtes tous les deux fautifs. C'est pour cela que des efforts doivent être produits des deux côtés encore une fois.
PS3 : Salut Asuma, oui je me souviens de toi.
"Il n'a que 12 ans , c'est un gamin "
Se fier à l'age c'est totalement ridicule.
"Je vais pas me prendre la tête avec un gamin qui n'a pas toute sa raison , il est pas encore mature ."
C'est pas moi qui passe mon temps à troller, je me demande qui es le plus mature entre un mec qui troll H24 et entre un forumeur qui respecte la charte sauf exeption.
Ah oui, ignorer l'autre est également une solution.
JvMaster est pas mal pour cela. Suffit de cliquer sur "Ignorer" et le tour est joué.
C'est dommage, mais une très bonne solution en vue de votre cas !
Faut que j'installe JvMaster alors.
IchigoLuffy Et la voie de la raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1595157-2-0-1-0-ou-est-il.htm#message_1595630
Message pour but de me clasher.
C'est réglé !
Je demande le kick il prend les de haut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1034-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1595808
Je demande cher hokage, l'autorisation de créer un jeu dans votre village...
Ichigo, je m'occuperais de ton rectum tout à l'heure
Bah, c'est un jeu parlant du manga
Explique l'ami, je t'écoute *sort la poche de chips*
C'pas moi qui es chercher en premier , sur le forum ils l'ont pratiquement tous dit que c'est san' qui a commencer
Au début j'ignorais mais arès je ne pouvais plus
Tu veux que je parle calmement avec un mec qui me dit nic ta race ?
Bref quand à toi san' j'ai dit que tu avais 12 et que tu étais pas mature , parce que je te taquine un peu et tu lâche "nic ta race"
Ca prouve bien que t'es aussi fébrile qu'un gamin de 6ans , gamin
Bref j'ai installer jvc.master et ce truc est cool
Ne m'envois plus de message san' je les vois plus sur ce ,
T'es aussi gamin que lui à continuer, t'es vraiment pitoyable comme mec ...
Tobite qui ne se sent plus avec son pseudo ...
Aba Tu viens quand à Bart ?
GOku un spoil reste un spoil,c'est sortit mais je vais à mon rythme. Merci d'avoir pris le temps de me lire
Rectum of Modo
Tu me passe des chips?
Sinon c'est un jeu de combat, flemme d'expliquer tout maintenant mais y aura des inscriptions avec les joueurs qu'ils veulent et les combats se passeront par exemple ainsi :
- Sasuke fonce vers Naruto l'épée chargé de Raiton
- Naruto esquive en sautant dans les airs et lance deux clones pour clouer Sasuke au sol
- Sasuke lance alors un flux des milles oiseaux et élimine les clones et fait une permutation vers Naruto
- Naruto sort alors une de ses queues et attache Sasuke avec et l'écrasse contre le sol
Un exemple mais j'expliquerai tout si topic il y a!
C'est nul et ça s'appelle un rp Champi