Ouais mais j'ai une autre idée, cher Jounin, veux tu bien m'écouter?
Oui
Merci cher Jounin
LA PREMIERE GRANDE GUERRE DU FORUM NARUTO STORM 3
Chacun choisi son camp, gentils ou méchant sur les mêmes bases d'un role play avec les divisions militaires euh... ninjas avec les pièges et tout
Alors?
Euuh tu peux développer ?
Par contre après tu devras quand même voir avec Goku
ps:Tu veux faire un rp enfaite ?
Non pas un rp, un jeu a inscriptions ou il y aura deux camps distingué, l'alliance et les méchants ( ), un peu comme la grande guerre actuelle dans Naruto, chacun pourra prendre des joueurs de l'univers Naruto et chaque alliance pourra faire son plan d'attaque et nommer un chef si il le souhaite ou être désordonné
Et quand TOUT les membres d'une équipe sera éliminé, l'autre équipe gagnera
Champ ~ j'ai compris ce serra donc un rp
Ouais, on peux dire ça... L'idée te plait?
En éspérant qu'un modérateur accepte
Ouais mais il faut que tu fasses une histoire de départ plus détaillée
Mp Ssj1Goku
Par contre il y a déjà un rp qui ressemble à ça mais tu verras bien
Ok, je vais plus détailler
Lien du rp pour voir si je ne copie pas?
Merci beaucoup
Zut c'est la même chose
Enfin presque mais bon
Mais ça bide, ça dépends maintenant du modo
De rien, avec plaisir
Oui, et puis toi ça commencerait tout de suite à la dernière guerre ?
Non, avant la guerre, les préparatifs etc, j'hésite entre des personnages crée ou ceux du manga, un conseil?
Bah pour reproduire l'avant guerre et les préparatifs prend des persos du manga Par contre il faudra que tu suives l'histoire
Je suis Naruto, juste que récemment, je suis pas trop les scans, je regarde juste les résumés ici... je pense faire a la partie ou Naruto est sur l'ile de la tortue, c'est la plus proche avant la guerre, non?
Euh Je sais pas trop Je suis Naruto depuis longtemps mais bon ... Je me rappelle pas de tout, mais pourquoi pas
Maintenant prépare un bon prologue et go mp Goku