Ok, je vais le faire là comme ça, je peux le poster en rentrant
Ok, je vais être en vac's et j'aurais pas beaucup de réseau mais je regarderai ça en rentrant
Merci
De rien
C'pas un blabla ici hein .
Ivan ~ Mais je l'aidais On blablatait pas
Tant mieux
TheChamp Comme tu veux ma biche *lui donne des chips au poulet*
Et aussi jeune pomme, ton idée et intéressante mais si je veux participé est ce que je pourrais choisir un personnage qui et du côté des méchants, et des gentils en même temps ?
Ah et, est qu'on pourra crée nos personnages nous mêmes ?
Et aussi, si je participe, je veux que sa soit moi le plus fort du jeu, je serais le rikudo
Premier Oui, pourquoi pas
Deuxième Non, pas pour celui là
Troisième Ca dépends si tu rp bien, genre j'ai trouvé comme tué Madara avec Shikamaru
Up inutile + Monosmiley + Envie de faire surgir du fond du forum un topic à "troll" = je viens cafter pour qu'il soit sanctionné
Rectum ~ T'es qui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-952778-1-0-1-0-l-ancien-raikage-et-plus-fort-que-naruto.htm
Topic des débats.
Asuma Je suis le dieu des lamas, le plus fort du forum et du site, l'ancêtre du néant .... prosterne toi car .... je suis ..... Tobite !
TheChamp La chose et impossible, car shikamaru n'a aucune attaque pour destroy susano
Et pourtant si, le Susanoo a bien une ombre hein?
PS Topic posté
Sauf que le susano à trop de puissance brute donc l'ombre lache
Si mais récemment Shikamaru s'est entrainé et vu que Madara est un edo tensei, il lachera surement le Susanoo mais ne pourra pas bouger et donc un kunai de scellement et basta
Le susano ultime te dis bonjour et aussi le père de shika n'arrive même pas à retenir naruto KCM1 donc .....
Ah ouais mais quand Shikamaru grandiras, il le pourras
TheChamp > Je ne pense pas avoir donné ma reponse via MP + Celle-ci est négative.
Il y a deja enormement de jeux/RP en premiere page, et ces choses là sont interdites car trop de jeux tue le jeu.
La prochaine fois attends la reponse.