Non. Tu es faible car tu manques de haine.
L'auteur, permut c'est R2, impossible que ça marche pas, soit tu n'as plus de permuts soit c'est ta manette
pour info y'a pas de mode de difficulté
MAIS J'AI LA HAINE >< COMBIEN DE FOIS J'AI VOULU BALANCER CETTE PUTAIN DE MANETTE DANS MON ECRAN BORDEL !!! J'AI MEME FAILLI PETER LE CD TELLEMENT SA ME GONFLE ><
Si ça peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=itpeBwycqJQ
Depuis tout à l'heure vous me parlez de touches PS3 alors que je suis sur 360 ><
Fuma shuriken = Y + X
Pour péter le CD faut que tu le sortes
Si tu le sors il n'y a plus de Nanabi a tuer, je comprends maintenant pourquoi tu n'y arrivais pas
OH PUTAIN J'AI VU SUR LA VIDEO QU'ON POUVAIT PRENDRE LA FORME DE KYUNI ?????????
On est sur PS3, si tu nous dis pas on peut pas t'aider
Kyubi *
Avant dernière partie du combat hein
Tu n'es pas encore la
Regarde dans l'ordre avant d'aller random
Oui c'est juste après et sinon pour anticiper sur cette phase là tu fais que charger ton chakra au max et tu spam la bombe bijuu
MAIS GENRE DANS LA VIDEO QUAND IL ATTAQUE YONBI LES ATTAQUES LA LIBELLULE FONT QUE DALLE !!!
Les attaques de Nanabi sont facile a éviter
Comment il fait pour monter si haut dans les airs et se faire cette connasse de libellule >< en plus je ne savais jamais par qui je devais commencer entre elle ou yonbi ><
Appuie deux fois sur A
Même deux fois sur A, je n'allais pas au dessus de sa tête, mais plus a moitié du corps ><
Y + A
Certain ?