2éme page + Topic a lock
ZplusV-Spart
Posté le 19 juin 2013 à 22:15:04
Naruto S3 = full rond = Free win.
Lien permanent
N' ecoute pas ce jeune padawan
Un bon joueur sait contrer le full rond. Faut juste s'adapter au style de jeu de l'adversaire.
Volt, perso je dash jamais enfin quasiment jamais quand l'ennemi permute, je joue aux sauts, et avec ceux qui martyrisent leur O, c'est infaisable, de + faire ca = no skill, vous n'usez que d'une seule touche, et Mage on peut quand meme parler de skill dans Naruto.
J'sais pas si t'achetes ton jeu pour appuyer que sur un bouton, re-vends le et vite.
Maadiane76600
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 22:20:38
Volt, perso je dash jamais enfin quasiment jamais quand l'ennemi permute, je joue aux sauts, et avec ceux qui martyrisent leur O, c'est infaisable, de + faire ca = no skill, vous n'usez que d'une seule touche, et Mage on peut quand meme parler de skill dans Naruto.
J'sais pas si t'achetes ton jeu pour appuyer que sur un bouton, re-vends le et vite.
Lien permanent
C' est moi sam et pour te répondre ont peut tres bien jouer fair play et faire permute rond meme si je suis pas fan et deja ont peut pas que fire rond sinon tu perd ou alors le mec en face est nul donc si un mec me permute rond je dit rien si il est fair play de base
Un mec qui fait ça tout le match c'est chiant, j'vois pas ou est le plaisir.
Maadiane76600
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 22:24:47
Un mec qui fait ça tout le match c'est chiant, j'vois pas ou est le plaisir.
Lien permanent
Chacun sa perception du plaisir.
Certes.
Mais franchement, j'ai un pote qui faisait du full rond, quand il te fait ca avec Pain/Samehada/Hanzo ou quoi, c'est injouable quoi.
Je vous pas ou est le plaisir a dash aprés une permute non plus Et je le re dit si un mec est fairplay de base et qui utilise c' est objet,justu etc je lui dit rien mais bon jai arreter ce jeu qui me lasse a force
Ps: Bien le lapin que tu ma mis ce wee end?
Samedi soir je faisais des tournois with my team et sinon j'ai geek tout dimanche.
+ Je dash pas direct derriere la permut'.
Mais oui mais moi je voulais jouer avec toi avant la rentrée Bref a + je suis venu pour voir comment le fofo va
"je dash jamais enfin quasiment jamais quand l'ennemi permute, je joue aux sauts"
C'est bien ce que je dis, il faut s'adapter au style de jeu de l'adversaire... Ne crois pas que tout tes adversaires seront choisi avec finesse afin de te permettre de réussir grâce aux saut.
" c'est infaisable, de + faire ca = no skill, "
Super, tu es talentueux, tu sais sauter qd l'adversaire permute, revend ton jeu si c'est pour appuyrr que sur X....
"J'sais pas si t'achetes ton jeu pour appuyer que sur un bouton, re-vends le et vite."
Ça me fait rire ce genre de phrase, c'est comme si le bouton O = 95% du gameplay. Et d'où tu sais que je bourine O ? J'ai dit avec Pain après permute j'appuie direct sur O ( si le mec est lent, tu peux pas faire ça avec un mec rapide )
Bref évitez de parler de talent si vs n'êtes pas capable de stopper quelque chose qui vs bloque.
Non mais ca me me pose pas de probleme, quand un mec bourrine je me le fais quand meme, mais c'est beaucoup moins spectaculaire et le combat zst repetitif.
Mais franchement, j'ai un pote qui faisait du full rond, quand il te fait ca avec Pain/Samehada/Hanzo ou quoi, c'est injouable quoi.
Bah t'es mauvais si le mec réussi à toujours t'avoir de la même façon. J'sais pas moi, au bout de 2/3 fois tu captes qu'il faut changer de style.
+1000MageZeleph, un mec Fairplay qui fait ça c'est rien quoi.
Pas forcément Maad', la seule différence, c'est que le mec tapes avant de dasher.
C'est facile de dire qu'il y a rien de pas fair play et que c'est contrable quand on l'utilise soit même mais tu veux que je prenne Pain et toi Mei par exemple et que je fasse comme tu fais qu'on rigole un peu beaucoup ?
* Posté le 19 juin 2013 à 22:34:32 Avertir un administrateur
* Mais franchement, j'ai un pote qui faisait du full rond, quand il te fait ca avec Pain/Samehada/Hanzo ou quoi, c'est injouable quoi.
Bah t'es mauvais si le mec réussi à toujours t'avoir de la même façon. J'sais pas moi, au bout de 2/3 fois tu captes qu'il faut changer de style.
+1000MageZeleph, un mec Fairplay qui fait ça c'est rien quoi.
Au bout de 2/3 fois ta déjà presque plus de permut' et tes dans la merde, en plus les persos' que ta cité tape par derrière et va aussi me dire de faire du jump garde pour pas me faire attraper par l'adversaire ?
"aucun problème"
Si le mec est intelligent et sub pas au meme moment tu va voir que c'est un probleme, quand a une sec pres t'avais reussi ton anticipation
L'economie de chakra, le dash sans CD et les degats anormal de certain perso ça l'est aussi, faut pas etre tres intelligent pour dire aucun probleme sur des avantages de jeux énorme
Voltman Voir le profil de Voltman
Posté le 19 juin 2013 à 22:18:15 Avertir un administrateur
Un bon joueur sait contrer le full rond. Faut juste s'adapter au style de jeu de l'adversaire.
Cette phrase elle est drole, ça marche jamais IG
Met un bon joueur qui fait du full rond vs un bon joueur qui joue normalement tu va vite comprendre
C'est comme Kiba c'est facile de dire "Je bat les Kiba" met Kiba sur un bon joueur, t'auras pas le meme resultat