Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : C'est quoi le problème avec "Permut + O
johnlequebecois
Niveau 12
19 juin 2013 à 22:45:20

En versus ça arrive pas vu qu'il n'y a pas la latence du online :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:47:11

"Met un bon joueur qui fait du full rond vs un bon joueur qui joue normalement tu va vite comprendre"

:d) Si les 2 sont bons, celui qui joue "normal" comme tu dis à autant de chance de gagner.

Sanshouo > Je sais que c'est contrable, on m'a déjà contrer et j'en ai vu. Ajoute GEKUTO, on je vais essayer. :ok:

OranginaGeishap
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:52:48

"Si les 2 sont bons, celui qui joue "normal" comme tu dis à autant de chance de gagner. "

Tu dois pas comprendre la notion d'avantage, met un bon joueur avec Itachi et l'autre avec Sasuke jeune tenue bleu

On est daccord que le Itachi gagne a meme niveau, la c'est pire l'anticipation du Sub+O c'est de la chance une fois que tes pris dans le jeux de sub tu peux anticiper que dalle ta perdue d'avance avec ça un joueur moyen peut battre un joueur avec un tres gros niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:06:56

Non mais, je comprends très bien la notion d'avantage merci.

Je dis juste qu'utiliser un avantage n'en fait pas un truc cheater. Comme son nom l'indique c'est UN AVANTAGE, y a tj moyen de faire quelque chose contre.

Kiba lui est craqué de base, tu permutes, tu ne peux rien faire donc mauvais exemple.

03N
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:01:54

Le problème dans le full rond c'est qd tu dash pour faire un combot mais c'est ladversaire qui a la priorité(coucou nagato) storm 3 est fait pour les faibles si vous défendez le full rond c'est que vous l'utilisez, donc des faibles.

Derien :ok:

matpilote69780
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:25:35

VDD à tout dit, débat clos. :hap:

OranginaGeishap
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:09:29

"Comme son nom l'indique c'est UN AVANTAGE, y a tj moyen de faire quelque chose contre."

Un des plus gros avantage du jeux et c'est souvent des perso deja remplie d'avantage qu'il l'ont (Nagato,Pain,Naruto,Tsunade,etc...)

"Kiba lui est craqué de base"

Les perso qui permettent le Permut + O aussi

Guildu92
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:46:51

moi je ne fais pas de rond après la permut j'ai trop pris l'habitude de dasher après une permut, mais franchement si je perdais cette habitude je me gènerais pas de le faire avec des persos qui ont la portée suffisante. ça économise du chakra, c'est stratégique et intelligent de le faire je trouve.

Après ceux qui font du rond tout le combat même quand ils sont à 10m de loin, là c'est un autre problème, je ne le fais pas. Mais si t'es à 1m pas + et que la portée de ton premier coup est suffisante, jvois pas pourquoi on devrait se priver

Dieu-Christian
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:14:08

Taper O dans le vide c'est pathétique, ça à aucun style.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:22:56

Perso je suis contre le "permut + o"
Le mec te frappe, tu permut, tu dash, lui se permut sur ton dash et t'enchaine sans gaspiller de chakra qu'il pourra utiliser pour un combos infini...

Biensur certains diront comme quoi c'est possible de le contrer. Il faut "simplement" prévoir quand il va permuter... "prevoir quand il va permutter" ? C'est juste impossible, le mec peut faire sa au 1er coup comme au 5ème et il faut le faire au bon coup exact sinon, on sera réanchainer.
Inversement lui, il peut frapper, tu peux permuter et il l'auras toujours autant de chance de t'avoir...

Alors bon, je ne trouve pas sa fairplay mais bon chacun son avis...
Perso, un pote m'a fait sa avec Kakuzu, un autre qui ne prener que des longue porter comme gaara qui n'ont pas besoin de redash, et croyez moi que c'est rageant... Biensur j'ai eu l'avantage parce que lorsqu'il m'a fait 2 match de suite en Amis j'ai comprit et j'ai changer de tactique et j'ai finalement fini avec 15-10 mais en classement, on est foutu si on a pas un perso longue porté comme l'adversaire...

Donc bon, je n'aime pas cette méthode mais après chacun son avis..

Airakless
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:50:39

Oui le permute rond est noob, mate la vidéo de mizukashinobi, la derniere, il prend naruto, et meme avec un décalage de 2-3 secondes il gagne garce au full permute O, sa veut dire quelque chose quand meme

Mihhawk
Niveau 8
20 juin 2013 à 20:46:50

Ca dépend du perso, franchement Pain est déjà assez op pour pas qu'en plus on joue comme ça. Un perso genre Hidan est plus correct dans ce style car son coup est moins long et moins rapide que Kakuzu/Kisame etc et Hidan n'a rien de cheat en dehors de son combo contrairement à pain...

Mihhawk
Niveau 8
20 juin 2013 à 20:55:45

Touche tab, je te hais -.-
Mais de toute manière c'est pas bon de le faire tout le match, une fois par ci par là quand t'as plus beaucoup de chakra ça va, mais pas à chaque fois...

[Magellan]
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:55:10

ce qui m'a fais "rire" c'est la video de muzikushinobi qui casi sans regarder le match ( vu qu'il avait 5 sec de retard ) arrive à gagner seulement en bourrinant O ... c'est pitoyable

Shufan
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:20:23

Pitoyable mais bon ça montre bien que les persos a spam O resteront les + forts dans ce jeu...

Angel-Lyserg
Niveau 11
20 juin 2013 à 23:32:06

"Biensur certains diront comme quoi c'est possible de le contrer. Il faut "simplement" prévoir quand il va permuter... "prevoir quand il va permutter" ? C'est juste impossible, le mec peut faire sa au 1er coup "

A savoir aussi que meme si t'arrive a anticiper la permut du gars certain perso permettent pas de le contrer

Exemple Hanzo sub au 1er coup, l'enemie cancel jump car il le sais mais la frame du coup part trop vite et le garde jump n'a pas le temps d'arriver a l'écran

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:18:15

Stop de parler de skill sur cette daube casual. Peu importe ce que vous dites ou votre manière de jouer, le jeu reste casual à soouhait.
Que vous soyez full rond,full CD ou full ninja move, c'est du pareil au même.
Le jeu est unskill et il est temps de vous rendre compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:18:56

à souhait*

Airakless
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:38:14

Va voir des video de sunchan, masato ou shimi et dit que y a pas de skill a avoir jouer comme eux

ZplusV-Spart
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:53:05

+1 papalia.

Sujet : C'est quoi le problème avec "Permut + O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page