Pourquoi tu t'es auto-humilié ?
Ah oui effectivement
Bijuu J'ai voulu faire le
Mais j'ai fail.
Ha trop fort Haponche! Le "je me suis auto-humilié"! Ma tuer!!!
Si Yahiko est vivant, je ne crois pas que Nagato soit méchant alors, je me demande, est ce que Yahiko est méchant aussi
Prénom & Nom : Kimimaro Kaguya
Village ( Village déserté ) : Oto
Affinité : aucune
Pouvoir Héréditaire : Shikotsumyaku.
HS : Karin Jerry du "méchant", ça fait un peu gamin ce terme. ^^ Mais la réponse est oui, Yahiko est trop un méchant.
On peu pas commencer toute suite ?
Peux*
Kom il est tro D4rk.
Je suis d'accord avec Raikage, je veux commencé. ^^'
Pis qui veux partir avec Suigetsu à la recherche de Mangetsu ?
Bah, je voudrai bien mais j'ai pas les perso idéales pour aller avec Suigetsu enfaite. ^^'
Fuuuuu !
J'irai tout seul !
Prénom & Nom : Mei Terumi
Village ( Village déserté ) : Kiri
Affinité : Doton, Katon, Suiton
Pouvoir Héréditaire : Yôton, Futton
Carni: Go la volonte !
[Fan-de-Naruto] : Donc ceux qui ont commencé le Rp et qui se font piquer leur personnage... On est baisé....
HS : mandaloza Désolé. C'est IkoshiNazuma qui m'a dit de faire comme ça, j'y peux rien, moi.
~~~~~~/Konoha/~~~~~~
~ Tobirama Senju : [Fan-de-Naruto]
~ Kakashi Hatake : [Fan-de-Naruto]
~ Danzo Shimura : raznack336
~ Minato Namikaze : Gaara-19
~ Sakumo Hatake : Gaara-19
~ Naruto Uzumaki : The-Hokage
~~~~~~/Suna/~~~~~~
~ Gaara : Black-Marth
~~~~~~/Kiri/~~~~~~
~ Mei Terumi : -_-Carnifex-_-
~~~~~~/Kumo/~~~~~~
~ Killer Bee : [Jv]Haponche
~~~~~~/Iwa/~~~~~~
~ Mû : Black-Marth
~~~~~~/Ame/~~~~~~
////////////////////
~~~~~~/Akatsuki/~~~~~~
~ Itachi Uchiha : Bijuu-Dama
~ Sasuke Uchiha : [Jv]Haponche
~ Kabutorochimaru : raznack336
~ Sasori : Karin-Sama
~ Tobi : [Fan-de-Naruto]
~ Nagato Uzumaki : Naruto-Seninn
~ Kisame Hoshigaki : nami3
~ Suigetsu Hozuki : ShodaiRaikage
~ Yahiko : Karin-Sama
~ Kimimaro Kaguya : -_-Carnifex-_-
HS : Bon, on va commencer le RP. Tout d'abord, je tiens à dire que pour le style d'écriture vous faites comme vous voulez. Moi, je le fais à la troisième personne. Je marque le lieu au début de chaque post et je mets des étoiles pour la narration. Vous n'êtes pas obligé de faire comme moi. Mais étant donné qu'on commence, dès qu'on post un message qui n'a rien à voir avec le RP, on met "HS" devant. Bon, c'est à peu près tout.
Tobi : Bien, comme vous le savez tous, nous avons actuellement 2 bijuus en notre possession, Nibi et Sanbi. Il nous en manque donc 7 pour accomplir notre plan et ainsi, apporter la paix dans ce monde emplie de haine. Nous allons tenter une nouvelle offensive pour capturer Ichibi, le seul démon à queues de Suna. Son hôte se nomme Gaara, il a la faculté de manipuler le sable, c'est un adversaire dangereux, faite attention. Pendant qu'une équipe s'occupera de la capture d'Ichibi, une autre équipe s'occupera de capturer Nanabi, le démon à queues de Konoha. Son hôte est Shino Aburame, il a la faculté d'utiliser ses insectes au combat. Concernant Nanabi, il vaut mieux attendre que Shino parte en mission. Vous le prendrez en filature pour le capturer hors de Konoha. Le capturer directement dans le village de Konoha risque d'être compliquer du fait qu'ils ont une puissance militaire puissante et que l'hôte du démon à 9 queues, Naruto Uzumaki risque de s'en mêler; alors qu'il faut que nous le capturions en dernier. Je donnerais les équipes d'ici quelques jours. Restez dans le repaire, je peux vous contacter à tout moment.
HS : Je reste sur l'idée de IkoshiNazuma. Alors ne me dites pas "t'as copier/coller !