- On le tue, tu prend son apparence, tu rentre dans âme, et je rendre par l'eau moi...
Bon je vais aller nourrir Samehada sur le premier que je trouve...
"Qu'est ce que Tobi attends pour nommer le binôme en charge de ramener Nabanabi? pensai-je.
Je vais aller prendre l'air."
Nabanabi Nanabi*
Tobi : (Je t'ai enfin retrouvé, Suigetsu...)
Kisame le gros sadique qui va allez agrésser un pauvre voyageur qui n'a rien demander a personne!!
Suigetsu ressentit une présence derrière lui mais pensa que ce n'était rien.
HS : Karin sama on se croise ?
HS: Kisame Pourquoi pas
Y parlait de quoi Suigetsu en disant sa : On le tue, tu prend son apparence, tu rentre dans âme, et je rendre par l'eau moi...
Tobi : (On dirait qu'il a remarqué ma présence... C'est qu'il progresse, le rejeton de Zabuza...)
Tobi : Suigetsu, dois-je prendre cet acte comme une trahison ?
Au moment où j'allais sortir du repaire, j'aperçus une tête rousse et espérais qu'enfin j'avais trouvé de quoi me divertir.
HS : comme ça tu peux décider si c'est Sasori ou Yahiko que Kisame va voir
HS : Je vais bientôt dire qui va à la recherche de Nanabi et de Ichibi.
HS: Roux et touge sont deux couleurs différentes dans Naruto Sasori n'est pas dans le repaire de l'Akatsuki, il est dans son atelier
Je m'apprêtais à sortir du repaire. J'entendis marcher derrière moi. Je m'arrêta et me retourna.
Hs: Bah tu tu ele marchand et voilà... =3
_______
- Non, je reviens quand j'aurais les épées///
Pourquoi prendre son apparence, et pourquoi le tuer ?
Hs: Pour rentrer en discrétion à ame.
Tobi : Non, tu reviens tout de suite. Ou tu meurs, c'est toi qui choisi. Tu peux prendre ton nouvel ami, si tu veux. Une réunion va bientôt avoir lieu, on décidera alors qui s'occupera de la capture de Ichibi et Nanabi. Allez, viens, Suigetsu, ne me fais pas répéter.
Je reconnu Kisame.
-Que me veux tu Kisame? Des nouvelles du binôme en charge de la capture de Nanabi?