Je hurlais.
- Si tu m’envoie à la Capture du Shukaku je reviens !
HS : ah je me disais aussi bon pas grave ça me donne de la difficulté
HS 2 : Tobi qui cède à Suigetsu ? Quel sale caractère celui-là
Je faisais un deuxième jutsu, le même : il n'allait certainement pas s'y attendre et la fumée masquerait son arrivée, il le verrait trop tard !
Je faisais mes mudras et un deuxième requin partit
"Mange des Ramens à Konoha"
HS : Suigetsu va morfler contrer Gaara
Hs: Ou pas !
HS : ShodaiRaikage C'est fou kom jerry.
Tobi : D'accord. Veux-tu prendre le manieur de Hyôton avec toi pour l'Akatsuki ? Je sais qu'il pourra nous être utile.
J'apercus le requin trop tard pour l'esquiver ou pour le détruire à nouveau. J'eu à peine le temps de composer les mudras avant que le requin ne se fracasse sur ma technique.
-La barrière d'eau.
Danzo entra dans le bureau du hokage avec son air calme et sournois!
_ Bonjours cher hokage je viens prendre des nouvelles et vous avertir que des espions d'Akatsuki pourrais venir trés bientot!
HS: Question éléments, Suigetsu à l'avantage. Du sable mouillé c'est pas très utile au combat
Tobirama : Ah, c'est toi Danzô ? D'où vient ta source ?
- Oui... Mais pas spécialement pour toi... Il me fera un bon compagnon...
HS : Re ! Si Gaara laisse Ichibi sortir, je ne pense pas que Suigetsu rivalisera avec un démon à queue
"Village de Konoha"
- Un temps idéal pour m'entrainer !
Je profitais de ce court répit pour récupérer hâtivement mon épée et tenter un nouvel assaut frontal
Tobi : Alors c'est d'accord.
Tobi : Comme ça, ce sera plus rapide.
HS : Bye, je dois y aller !
HS: Sa dépend, on parle du Gaara sadique ou du Gaara Kazekage
"Il est temps de passer à l'offensif"
Je sortit de ma barrière d'eau en composant quelque mudras.
Et je doute qu'il puisse rivaliser avec quelqu'un qui a le niveau d'un Kage
Et il est en mode futur Kazekage
Surtout que le père de Gaara, le Yondaime Kazekage ne resteras pas la sans rien faire