Nagato continuait d'avancer..
___
Au pire Sakumi et Kakashi rencontre Nagato ?
HS : Salut ! + Si Kakashi et Sakumo rencontre Nagato, ils auront à faire a Itachi,Hidan et Kakuzu aussi donc y vont se faire allumer
Hs: QUi as dit que j'ai pris le même chemin que vous ?
HS : Shodai Si ton personnage est tout seul, il se fera allumer pas Sakumo et Kakashi !
Hs: On dit qu'Itachi ma suivis ?
HS : Si Itachi t'a suivi, c'est moi qui vais me faire allumer. Au pire, on a qu'à dire que Jiraya arrive car il était à l'extérieur du village et collectait des informations sur Akatsuki et cherchait l'inspiration pour son livre.
HS : On a dit que Itachi, Kakuzu et Hidan sont ensemble hein, ils ont étaient mis ensemble sur la capture des bijuus d'Iwa, ils ne font donc pas chemin à part...
Hs: EN gros les gens de l'Aka meurt après ?
HS: Fan-de-Naruto: Nagato > Kakashi ET Sakumo donc Nagato peut être tout seul (sauf s'il est dans son fauteuil)
HS : Kakuzu,Hidan,Itachi,Nagato*
HS : Ou au pire, on fait un 3 VS 4. Sakumo, Kakashi et Jiraya VS Nagato, Itachi, Kakuzu et Hidan. Et on se démerde pour que personne ne meurt (pour l'instant), car plus tard, il faudra que quelques personnages meurent, pour avancer dans le RP.
Hs: Et comme à dit pain, Nagato les poutres largement.
Il à battu Kakashi sans mal hein...
HS : Sakumo,Kakashi et Jiraya ne vont pas tenir longtemps...
HS : Fab' Nagato ne bat pas Sakumo et Kakashi réunis. Dans le manga, ils disent que Sakumo est plus fort que les trois ninjas de la légende (tome 27), donc...
Yo ^^
Hiryuu, ne sous - estime pas Sakumo
Mais Hidan est très fort, surtout avec Kakuzu
+ Je viens de lui inventer une technique trop puissante à Hidan, je suis trop fier de moi
HS : Fan, Nagato forme complète à littéralement poutrer sans difficulté naruto forme chakra Kyuubi et Killer bee, je ne pense pas que Sakumo batte simplement Naruto chakra Kyuubi
HS : Salut Umi.
HS : Mais c'est pas possible, il est trop cheaté ce Nagato !
HS: Yo !
HS : Salut Plom'.