HS : Ton chien
__________________________________
- Tobi, il y a une raison à cela. Si nous tuons des ninjas de Konoha, nous allons avoir leurs forces à notre dos. Et tu sais très bien qu'ils ont un pouvoir militaire incroyablement puissant.
Tobi : Alors vous me trahissez, c'est ça ?
- Si pour toi, partir à la recherche d'un bijuu c'est te trahir alors oui...
Tobi : Je n'ai pas dis ça, Nagato. Vous auriez dû tuer ces deux ninjas et vous le savez très bien. Et Itachi, ton excuse ne prends pas. Vous m'ennuyez.
- Tu me déçois... Tobi...
J'activa mon Sharingan.
- Que fais-tu, Tobi ?
HS: j'imaginerai bien Nagato dire un truc du genre, pas toi Shodai?
"Tobi, tu es soit disant le chef de l'Akatsuki et pourtant tu prends des mauvaises décisions. Si t'as envie de déclencher des cycles de haines et de vengeances, ordonne nous de tuer les ninjas qui s'approcheront de notre repaire, mais tu sembles oublier que ça engendrera des représailles. C'est ça que tu veux? Tu ne fais qu'engendrer le cycle de la haine."
Tobi : C'est vous qui me décevez...
Tobi : Bien.
Tobi : Pour me prouver que vous ne m'avez pas trahis, je vous demande de tuer ces deux ninjas.
***
HS : C'est vous qui décidez si vous les tuez, ou pas.
Hs: Et à la fin " La haine engendre la haine..." ?
HS : Et Itachi rajoute "Ban dans tes dents de vieillard qui cache sa sale tête de calamar derrière un masque !"
HS : Ouais Fab'.
HS: oui c'est ça .
Nagato attrapa les 2 corps...
- Tobi, tu es soit disant le chef de l'Akatsuki et pourtant tu prends des mauvaises décisions. Si t'as envie de déclencher des cycles de haines et de vengeances, ordonne nous de tuer les ninjas qui s'approcheront de notre repaire, mais tu sembles oublier que ça engendrera des représailles. C'est ça que tu veux? Tu ne fais qu'engendrer le cycle de la haine. La haine engendre la haine...
Il partit vers Konoha avec les 2 corps, le cerbère revenait vers Nagato même si il avait eu du mal il s'était recrée normalement, Nagato monta dessus et partis vers Konoha...
Hs Merci Fab' !
Hs: Désolé du triple, mais j'y go, je re dans une heure $$
Tobi : Toi et tes discours de haines, de paix et de guerres ! Ce n'est pas à toi de me faire la moral. Tu dis que je prends des mauvaises décisions ? Comme tu veux, mais ces ninjas pourront se retourner contre nous par la suite. Nous avons la possibilité de les tuer maintenant, mais vous ne voulez pas. Comme vous voulez. Vous m'ennuyez.
HS : Bye !
HS : Bye Shodai
_______________________________
Je repartis en direction d'Iwa retrouver Hidan et Kakuzu.
HS : Que font Sakumo et Kakashi, du coup ?
HS : Bon, ben s'il-n'y a personne, j'y vais aussi.