Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RPG] Une nouvelle ère
[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:51:03

HS : C'est pour ça que j'ai dis bientôt. :fier:

Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:53:11

Je veux pas être méchant mais ton RP avance trop vite. Attends un peu, l'Akatsuki n'a pas encore agit :hap:

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:53:58

HS : Re ! Haponche est la :question:

  • Temple*

- Bien jouer Bee-Sama !!

Je composa des mudras puis je lança deux gigantesque bulles en direction du Rokubi. Lorsqu'elle le touchèrent, une énorme explosion se fit sentir. Pendant qu'il était au sol et qu'il ne pouvait plus bouger, je tirais de plus en plus son chakra.

- C'est le moment, je vais l'avoir !!!

Son chakra venait de plus en plus, d'un coup le chakra que j'aspirais devenut noir, je sentais en moi venir une haine énorme... C'est alors que je repensa à tout mes bon souvenir, même s'ils n'étaient pas énorme, la pensé de mon sensei m'apprenant mes premières techniques renversa la situation... C'est alors que je hurla :

- Rokubi, cesse d'avoir toute cette haine en toi ! Allie toi à moi bordel ! Tu pourras enfin gouter à la vrai vie !

- Tu vois que tu va perdre, et tu essaye de me retourner le cerveau, imbécile !

- Non... Je ne perdrais pas... Regardez moi, tous le monde ! Sensei !

Le chakra que j’aspirai redevint de plus en plus blanc. Je fis les mudras du clone aqueux, et 3 clones apparurent. Ils se jetèrent tous sur le Rokubi, en lui lassant chacun une trentaine de bulles explosives assez grosse. La poussé des explosions le firent reculer, j'en profita pour tirer tout son chakra d'un seul coup. On pouvait voir la forme entière du Rokubi, sous forme de chakra.

- Bordel, je n'ai pas assez de force pour tout tirer...

2 de mes clones vinrent vers moi et m'aidèrent à tirer, le 3eme lança de nouveau quelques bulles explosives.

- Tirez !!!!!

Tous le chakra du Rokubi venait à une vitesse ahurissante vers moi. Quelques secondes plus tard, tous le chakra du Rokubi était en moi. Le Rokubi se trouvait en face de moi, tout maigre. C'est alors qu'il me dit :

- Utakata, comment as-tu osé ! Tous ces Hommes qui veulent à tout pris s'emparer de mon pouvoirs, je n'en peux plus !

J'apparut en face du Rokubi et lui dit :

- Écoute, si j'ai voulu te maitriser, c'était seulement pour que tu ne blesse pas ce qui me sont chères... Mais vois-tu, je veux te protéger toi aussi... Car tu m'es chère...

A ces mots, le Rokubi me fixa la bouche grande ouverte, puis il me dit :

- Utakata... Tu... Non ! Tu m'embobine ! Seul ma puissance t’intéresse ! Tu n'as jamais essayer de me parler, et d'un coups tu veux devenir quelqu'un proche de moi ! Cesse tes sottises !

- Non... Je n'ai jamais osé te parler par peur que tu prenne le contrôle de mon corps, mais en réalité je me suis beaucoup renseigné sur toi, Rokubi...

D'un coups, Utakata apparut sur l'épaule du Rokubi et lui chuchote à l'oreille :

- Non pas Rokubi, je voulais plutôt dire : Saiken.

A ces mots, le démon a six queues Rokubi, son vrai nom étant Saiken écarquilla grandement les yeux.

- Tu n'es pas comme les autres gamins... Tu as l'air d'être quelqu'un de bien.

- Je ne te considère pas comme une source de pouvoir, je te considère comme... Mon compagnon !

Saiken fit un grand sourire et il mit son poing en ma direction. Je tapa son poings avec le miens, quand d'un coups un chakra très puissant m'envahissa.

- Cette sensation...

- Je t'ai donné mon pouvoir, tu possède le manteau de chakra a 6 queux. Ceci n'est qu'un avant gouts de mes réel pouvoirs.

- Merci, Saiken !

Utakata rouvrit les yeux, il avait toujours son manteau de chakra a six queues, il se leva avec un grand sourire.

[Jv]Haponche
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:54:07

Bientôt=Bientôt. :hap:
Et puis, Naruto ne sait même pas utiliser Kyuubi. :pf:
L'Akatsuki à combien de démon déjà? :pf:
Bref, si l'Akatsuki créer une guerre, ils ont perdu d'avance. :hap:

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:56:25

HS : Naruto maitrise Kyuubi je crois :( Car tous les personnages ont leurs pouvoirs actuel je crois quelqu'un avait dit :(

[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:56:28

HS : Black-Marth :d) Tu as raison, on va calmer un peu. :hap:

Hiryuu :d) Joli pavé, bravo. :hap:

Haponche :d) Ben si, Naruto maitrise Kyûbi. :(

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:57:15

HS : Akatsuki a 2 démons :oui: + désolé du double post

PainNagato
Niveau 23
28 juin 2012 à 19:57:28

HS: déjà rien que Nagato et Itachi réunit peuvent faire peur à tout le monde, alors l'Akatsuki entière...

[Jv]Haponche
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:59:24
  • Temple*

-Alors tu as réussis? Bravo! Imbécile, abruti!
______________________________________
Hs :d) Ah bon? D'accord. :(
Bon il serait possible que mon Sasuke foute quelque chose? Une capture ou quelque chose du genre. :hap:

Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:59:45

Pourquoi c'est Shino qui a Shichibi :ouch:

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:59:47

PainNagato : Oui mais contre toute l'alliance Ninja c'est chaud, surtout que Tobirama maitrise l'Edo Tensei. Sa t'intéresse de RP ici PainNagato :cute: ?

Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:00:24

je pense pas qu'il voudra :noel:

[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:01:24

HS : Fab' :d) Nagato et Itachi contre les cinq villages cachés ? Je crois pas. :noel:

Haponche :d) Ok, va demander à Tobi. :oui: Il est dans sa chambre. :oui:

[Jv]Haponche
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:01:39

Shino est un hôte? :rire:

Hiryuu-Mizu
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:01:52

HS : Haponche :d) Demande a Fan que Tobi t’envoie avec Itachi,Hidan et Kakuzu a la capture des démons de Iwa, pour remplacer Nagato :question: Il faudrait peut être qu'il nous en envoie un autre aussi, car Nagato est une grosse perte :(
______________________________________________

  • Temple*

- Oui, Bee-Sama. Merci beaucoup, tout sa c'est grâce à toi, demande moi ce que tu veux, je le ferais.

Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:02:56

Pourquoi tu veux envoyer Kakuzu alors qu'il est pas avec eux :hap:

PainNagato
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:03:13

Hinata est prise (pas grave, je veux bien ne pas la prendre)
Nagato est prit ( :( surtout que je n'ai toujours pas testé le lexique de technique que j'ai fais pour lui)
Kabuto est prit

Donc je sais pas :hap: .

[Jv]Haponche
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:04:06
  • Temple*

-Je n'ai rien à te demander, j'ai fais ce geste pour ton bien, abruti!
Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer, que dis-tu de prendre le bateau ensemble?
______________________________________

  • Repaire de l'Akatsuki*

[Sasuke entre dans la chambre de Tobi]
-Eh, Tobi, donne moi une capture, je veux usé de mon katana..
______________________________________
HS :d) Ce RP :coeur:

[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:04:54

HS : Oui, Shino est un réceptacle dans ce RP. :oui: Vous avez mis longtemps à comprendre quand même. :hap: De toute façon, ce RP n'est pas de moi, il est de IkoshiNazuma, je l'ai déjà dis, ça aussi. :oui: Et c'est vrai que je ne suis pas forcément pour que ce soit Shino le réceptacle, mais je ne suis pas non plus contre. :(

Black-Marth
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:06:09

Et pourquoi Ikoshi vient pas si c'est son RP et dit lui qu'il faut changer Shino :noel:

Sujet : [RPG] Une nouvelle ère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page