Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le mémorial Shinobi.
Shinsusenju
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:34:11

Un Minato vs San Rai va finir comme un Naruto vs San Rai, c à d esquive + rasengan, donc bof.

Nidaime Mizu vs Sasori. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:51:42

:mac: Mise à jour. :mac:

Jiraiya vs Killer Bee :d) 2 votes.
Sasori vs Killer Bee :d) 2 votes.
Minato vs Sandaime Raikage :d) 1 vote.
Naruto vs Sasuke (combat final) :d) 1 vote.

:mac: Liens des combats :

Hiruzen vs Danzô :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-1-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661138

Darui vs Kakashi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-2-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661569

Nagato vs Edo Kages :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-3-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661634

Continuez de proposer des combats. ~ :hap: ~

Inato
Niveau 30
06 septembre 2013 à 12:59:56

Nagato vs Edo Kage à refaire franchement... le combat déjà devrait durer plus longtemps que ça

sassuke14
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:01:44

J'ai pas prolongé le combat parce qu'il y a pas assez de technique connut des Kage, si c'est pour tourner en rond c'est pas la peine.

Inato
Niveau 30
06 septembre 2013 à 13:03:03

Alors autant pas le faire alors parce que ça :d)

" -Chibaku Tensei !

Créant l'astre divin, il l'envoya sans tarder dans le ciel. Rapidement, cette sphère noire créa une puissance d'attraction sans égal, ce qui attira les deux Mû, le Raikage, le Mizukage ainsi que sa palourde. Ils ne semblaient avoir aucune chance de s'en sortir.

-Tsuchikage ! Hurla le Raikage ...Ta technique de désintégration !

Mû essaya, mais en vain.

-Je ne peux pas l'utiliser si je suis dédoublé !

L'attraction fût telle, que le Tsuchikage ne pouvait voler à sa guise et donc refusionner avec lui-même. Les trois Kage finirent ensevelis sous des tonnes de rocher, tandis que Nagato contempla ce magnifique spectacle. Ce qu'il avait créé n'était rien en comparaison de la lune créée par l'ermite Rikudo, mais cela avait amplement suffit pour remporter la victoire.

Vainqueur: Nagato "

sassuke14
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:13:09

"Alors autant pas le faire"

T'es le seul à t'être plaint, mêmee Shinfire qui est "fanboy" du Nidaime Mizukage et Tsuchikage ne s'est pas plaint, donc si, je le fais, que ça plaise à tout le monde ça :sarcastic:

sassuke14
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:13:35
  • plaise pas
Inato
Niveau 30
06 septembre 2013 à 13:15:53

T'as oublié qu'il est encore plus fanboy de Nagato que de San Rai ? Oui je suis le seul à me plaindre et ? Bah ouais tout le monde ne peut pas aimer et être d'accord tu sais, enfin ça m'étonne que tout le monde soit enchanté par cette fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:34:10

Tobirama vs Jiraiya.

Zone rocheuse.

Jiraiya : Nidaime Hokage-Sama, Senju Tobirama, le sensei de mon sensei...
Tobirama : Jiraiya-kun, j'ai hâte de voir ce dont est capable l'élève de Saru. Je te préviens, je n'hésiterais pas à te tuer ! Approche petit !
Jiraiya : J'ai hâte de voir ça ! Kuchiyose no jutsu !!

Gamabunta apparaît dans un torrent de fumée...

Tobirama : !!
Gamabunta : On fait comme d'habitude, je prépare l'huile !
Jiraiya : Non, c'est inutile, d'après ce que je sais, c'est un utilisateur du suiton, mon katon est donc inefficace et ça serait idiot de gaspiller du chakra bêtement.
Gamabunta : Que vas-tu faire alors ?...
Jiraiya : Je vais aller au corps à corps avec lui, si ça tourne mal, utilise ta langue pour me rattraper.
Gamabunta : Très bien... Fais attention.

Jiraiya fonce droit sur son adversaire et effectue des mudras.
Jiraiya : Doton : Yomi Numa !

Tobirama fit un saut en l'air

Jiraiya : Qu'est-ce que tu dis de ça ?!

Jiraiya sauta à son tour et lui lança un énorme coup de pied mais Tobirama a eu le temps de se protéger avec ses bras, il voltiga et arriva droit sur le sol, il effectua des mudras et invoqua un lac afin d'amortir la chute. Tobirama sort du lac et Jiraiya lança sa crinière hirsute afin de l'attraper mais celui-ci effectua des mudras plus rapidement que lui.

Tobirama : Suiton Suiyari (lances aqueuses) !
Jiraiya : (Mince, trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver)

Jiraiya se prend une lance aqueuse sur l'épaule droite mais il a eu le temps d'utiliser sa crinière pour se protéger de l'autre lance aqueuse.

Gamabunta : Ça va gamin ?
Jiraiya : Ouais, il a utilisé l'eau qu'il avait invoqué pour amortir sa chute...

Jiraiya alla sur Tobirama au corps à corps et il lançait des coups que Tobirama contra sans trop de difficultés. Tobirama esquiva le crochet gauche de Jiraiya et lança un terrible coup de pied qui le fit voltigé sur Gamabunta.

Jiraiya : (Bordel, quelle force extraordinaire, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de Tsunade...
Ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui a hérité du corps du Rikudô, je dois à tout prix éviter le corps à corps si je ne veux pas finir en miettes, je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser le mode sennin, je n'ai aucune chance contre lui actuellement.)

Jiraiya sauta sur le dos de Gamabunta et se concentra.

Gamabunta : Tu vas l'utiliser...
Jiraiya : Je n'ai pas le choix...
Tobirama : Qu'est-ce qu'il mijote ?! Je ferais mieux d'aller l'attaquer !

Tobirama se rua sur Jiraiya mais Gamabunta lui barra la route.

Gamabunta : Tu n'iras pas plus loin !!
Tobirama : Ah bon ? Dans ce cas...
Gamabunta : Quel chakra ! J'ai l'impression que le sol tremble !
Jiraiya : Kuchiyose no jutsu !

Les 2 crapauds du mont Myoboku firent leurs apparitions.

Jiraiya : J'ai besoin de vous, mon adversaire est très puissant ! Je veux passer en mode sennin, récoltez l'énergie naturelle pour moi, je ne peux pas rester immobile contre un tel adversaire et Gamabunta ne pourra pas le retenir très longtemps.

Fukasaku : Très bien, mais il faut vraiment que tu apprennes à le faire sans nous...
Jiraiya : On parlera de ça plus tard !

Tobirama s'approcha rapidement vers Gamabunta et le frappa violemment, Gamabunta se prend une montagne de plein fouet, il est complètement sonné.

Jiraiya : Merde, désolé Gamabunta ! Juste encore un peu !
Tobirama se rua sur Jiraiya mais Shima et Fukasaku lancèrent leurs attaques de futon, Tobirama utilisa du suiton pour se projeter en l'air et jeta un kunai explosif. Une grosse explosion retentit...

Jiraiya : Merci d'avoir attendu ! Le vrai combat commence maintenant !
Tobirama : ?! (Il a changé, il ressemble à un crapaud, c'est le mode sennin, ce gamin maîtrise le senjutsu?!) Impressionnant !

Jiraiya utilisa le shunshin no jutsu (déplacement instantané) et fonça sur Tobirama !

Tobirama : (Il est rapide !)

Il lança un énorme coup de pied qui cette fois le fit voltigé au loin s'écraser sur une montagne.

Tobirama : *halète* Sa force a grandement augmenté, sa vitesse aussi, je dois maintenant le prendre au sérieux...

Shima : Il ne se relèvera pas de sitôt !
Jiraiya : C...Comment ?

Tobirama apparaît derrière Jiraiya, il lança un coup de poing mais grâce au réflèxes de Jiraiya, il arriva à riposter et ils échangèrent un coup simultané surpuissant de puissance équivalente mais Tobirama avait toujours un léger avantage.

Jiraiya : Comment ? Il maîtrise l'hiraishin ! Et en plus, il a plus de force que moi, je vais laisser tomber le taijutsu et place au ninjustu ! Ikuzooooo !

Jiraiya se rua sur Tobirama.

Jiraiya : Senpo : Kebari Senbon !
Tobirama : Quelle technique rapide ! Je ne pourrais pas l'esquiver...
Tobirama se prit quelques aiguilles.

Tobirama : Suiton : Suishouha ! (Raz de marée) Ahhhhhhhh !
Jiraiya : Un tsunami ?! Merde !
Shima : Prépare l'huile gamin et Fukasaku utilise le futon !
Jiraiya : Ok ! Senpo Goemon !!

Le tsunami et la technique de Jiraiya se rencontrèrent, Tobirama profita de l'occasion car son adversaire ne le voyait pas pour arriver derrière Jiraiya et lui porter un coup surpuissant dans le dos. Jiraiya tomba dans le tsunami et sa technique.

Tobirama : Hmph, pas mal mais c'est loin d'être suffisant. Reviendra quand tu seras plus puissant.

Jiraiya : Senpo : Cho Odama rasengan !
Tobirama : ?!

Tobirama effectua des mudras.

Tobirama : Suiton Suijinheki !

La barrière d'eau repoussa Jiraiya mais Shima utilisa sa langue et attrapa Tobirama par le cou et la barrière d'eau s'était arrêté.

Jiraiya : Ça y est, c'est fini !
Tobirama : (Ça va mal !!)

Tobirama se prend l'attaque de plein fouet mais parvient à téléporter le rasengan au dernier moment.

Tobirama : Je l'ai sous-estimé... Heureusement que j'ai pu téléporter son attaque, je serais sûrement grièvement blessé, elle a détruit une montagne...

Jiraiya était amoché à cause du coup qu'il avait pris et du senpo goemon mélangé au tsunami de Tobirama quant à son adversaire, il avait pris le kebari senbon et le rasengan de Jiraiya.

Jiraiya : Il a encaissé mon rasengan de plein fouet mais il n'a quelques égratignure, quelle vitalité impressionnante...

Tobirama : Bon, cette fois, je vais en finir ! OHHHHHHH !
Jiraiya : Nani ? C'est quoi ce chakra ?!
Tobirama : Suiton : Suishouha !!
Jiraiya : Quoi ? Encore ?

Tobirama lança le raz de marée et quand tout à coup, Tobirama se rua sur Jiraiya à quelques centimètres de lui avec autour une masse d'eau tranchante. (La choppe/brise garde dans les Storm :hap: )

Jiraiya : Merde ! Mais où est... ?
Tobirama : Ici !!

Tobirama téléporta le raz de marée et le jeta sur Jiraiya qui n'avait rien vu venir, il se fit emporté et cloué contre le mur, Tobirama dans l'eau frappa de deux coup Shima et Fukasaku et emporta Jiraiya avec lui et le jeta sur le sol.

Jiraiya : Merde ! Il cherchait à nous séparer ?!

Musique d'ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=zPLdULCbjFI

Tobirama se rapprocha devant Jiraiya le point fermé et s’apprêta à achever Jiraiya.

Jiraiya : (Merde, je ne suis plus en mode sennin, je ne pourrais pas riposter surtout dans l'eau ! Je n'ai plus de respiration !)

Jiraiya a eu le temps de bouger grâce à ses dernières forces et se prend le coup dans l'épaule droite qui était en très mauvais état, Jiraiya souffrait des blessures et du manque d'oxygène. Tobirama avait disparu du tsunami, Ero-Sennin remonta à la surface et sorti de l'eau pour reprendre son souffle mais malheureusement, Tobirama l'attendait et lui enfonça profondément la masse d'eau tranchante dans le cœur.

Jiraiya : Nghh...

Tobirama : *halète* Tu t'es bien battu petit, tu m'as donné du fil à retordre, je te félicite, je suis fier de toi et de Saru qui a eu un si bon élève...

Jiraiya : *halète* Mon sensei avait la chance d'avoir quelqu'un comme vous... J'ai fait tout mon possible mais vous aviez quand même réussi à malgré tout me vaincre malgré mon mode sennin. Héhé, d'ailleurs... ça me fait penser, le titre de mon prochain livre... Oui, je sais... La légende de Tobiraswagg...

Tobirama : ...

La pluie se mit à tomber...

Jiraiya s'écroula le sourire au lèvres, un ninja qui malgré ses débuts difficiles s'était battu sans cesse pour devenir puissant, qui avait perfectionné ses jutsus et qui ne possédait aucun Kekkei Genkai, aucun pouvoir obtenu dès la naissance, un ninja bien que pervers, un shinobi extraordinaire venait de mourir au combat, un ninja au courage et à une détermination sans égale venait de disparaître sous la pluie...

Gitai
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:16:42

C'est un peu un mélange de RP non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:29:21

Une RP, c'est à la suite je crois, là c'est pas le cas. :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
06 septembre 2013 à 20:35:32

Dans ce cas si on en suit ta logique, une fic c'est un peu un RP? :hap:
Non, ici c'est plus une "genre" de fic qu'on qualifierait d'OS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:38:54

Ah voilà "fic", je cherchais le mot mais j'avais pas trouvé. :noel:

Gitai
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:41:25

Ah ok, je connais pas trop les fic. :noel:

Donc c'est pour ça que je pensai que ça se rapprochai a du RP, mais enfaite non. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:44:14

:hap:

N'hésite pas à proposer ou à voter pour les combats déjà proposé. :hap: /

Jiraiya vs KB.
Sasori vs KB.
Naruto vs Sasuke (combat final.)
Minato vs SanRai.

~ :hap: ~

Hinata-Sama
Niveau 23
06 septembre 2013 à 20:47:55

Le Naruto vs Sasuke c'est pas un peu compliqué? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:50:27

Si mais je dois pas refuser sauf pour les persos dont on ne sait rien. :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:45:50

Edo Hashirama vs Naruto Bijuu Sage mode :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:47:07

Pas de edo, c'est immortel. :hap:
Par contre, Hashirama normal je prends si tu veux. :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:50:51

Ok alors Hashirama normal :hap:

Sujet : Le mémorial Shinobi.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page