Ok, c'est noté. /
Dans la liste, j'aimerai un KB Vs Sasori. Par contre Naruto Vs Hashirama, ça sera un combat rapide, pas trop de mal pour Hashirama.
Ok bro'.
+ T'as raison, Hashirama est le pire adversaire que pourrait avoir Naruto mais je prends quand même.
Euh .... Naruto fait beaucoup de mal à Hashi, il pourrait même le blessé gravement
Go topic des débats please.
ectum_of_modo
Posté le 6 septembre 2013 à 22:19:17
Euh .... Naruto fait beaucoup de mal à Hashi, il pourrait même le blessé gravement
Comment ?
KCM ==> Dragon Mokuton qui va grignoter peu à peu le chakra.
Mode Sennin ==> Shinsusenju
Et Hashirama a déja encaissé une BB 100% donc Osef d'une Sous BB comme celle là pour lui.
Sinon, un autre combat avec Nagato Full Power c'est possible à faire?
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 21:05:23 Avertir un administrateur
Par contre Naruto Vs Hashirama, ça sera un combat rapide, pas trop de mal pour Hashirama.
Vous sous-estimez trop Naruto BSM là ( même si j'aime pas Naruto )
Il peut sentir les intention malveillantes de l'ennemie grâce au KCM/BM et peux sentir le danger grâce au SM , et sa vitesse...
Il peut aussi reculer et spammer des Bijuu Dama , et si il fait des clones...
Et Hashirama a déja encaissé une BB 100% donc Osef d'une Sous BB comme celle là pour lui.
Ce Kyuubi a t-il spammé des BB ? a t-il fait une mega BB comme celle contre Naruto à la fin de leurs combat ?
Hinata Oui mais un adversaire à la hauteur de préférence.
Le dernier Naruto en date par exemple?
Ou alors Kabuto SM ( )
Nagato FP vs Kabuto DSM ( sans ET )
Tobirama réponds moi please ( MP)
Je ne sous-estime pas Naruto, c'est qu'en face, il a un utilisateur du Mokutôn, Dragon Moku. pour le stopper ( comme Vs Madara ET ) suivit du ShinsuuSenju...
Hinata Merde t'as découvert le prochain combat que j'allais balancer.
Sorry, j'arrête le H.S.
Désolé deriner message HS.
Ahmed_Wala
Posté le 6 septembre 2013 à 22:27:27
Ce Kyuubi a t-il spammé des BB ? a t-il fait une mega BB comme celle contre Naruto à la fin de leurs combat ?
Ah oui maintenant des BB 50% peuvent faire quelque chose au ShinsuSenju qui fait 30x la taille de Kyuubi
Et la Mega BB tellement Useless face au ShinsuSenju ? Et aussi Naruto aura pas le temps d'attaquer car le Dragon Mokuton absorbe sn chakra.
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 21:29:53 Avertir un administrateur
Je ne sous-estime pas Naruto, c'est qu'en face, il a un utilisateur du Mokutôn, Dragon Moku. pour le stopper ( comme Vs Madara ET ) suivit du ShinsuuSenju...
Oublie pas les crapaud , Fukasaku et Shima ( fusion )
Et surtout Naruto peut rester en BSM version normal et attaquer avec des millier des clones ou spammer des Mega FRS
itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 6 septembre 2013 à 21:34:25 Avertir un administrateur
Désolé deriner message HS.
Ahmed_Wala
Posté le 6 septembre 2013 à 22:27:27
Ah oui maintenant des BB 50% peuvent faire quelque chose au ShinsuSenju qui fait 30x la taille de Kyuubi
Et la Mega BB tellement Useless face au ShinsuSenju ? Et aussi Naruto aura pas le temps d'attaquer car le Dragon Mokuton absorbe sn chakra.
T'oublies les mains de chakras , les clones et les crapaud
Pourquoi je défend Naruto en fait ? je déteste ce gars , ciao
Mise à jour.
Sasori vs Killer Bee 3 votes
Jiraiya vs Killer Bee 2 votes.
Minato vs Sandaime Raikage 1 vote.
Naruto vs Sasuke (combat final) 1 vote.
Hashirama vs Naruto 1 vote.
Liens des combats :
Sassuke14 :
Darui vs Kakashi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-2-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661569
Nagato vs Edo Kages https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-3-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661634
Tobirama-Senju- :
Hiruzen vs Danzô https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-1-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661138
Tobirama vs Jiraiya https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-3-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1662243
Continuez de proposer des combats. ~ ~