Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:37:25

Ahmed :d) Je les compare physiquement. :hap:
Goku détruit Jûbi, le rikudô, l'univers entier en un clin d'oeil. :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:45:10

Ah ok :noel:

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:01:26

SwxX, Kabuto aurait sans doute pu mais il ne l'a pas fait.
Les deux Uchiha y vont pour tuer, Kabuto aurait eu plus de problème.
Itachi a juste préparé Izanami, et Sasuke a joué le rôle du soutien. Ils n'ont fait aucunes techniques mortelles.

Kabuto aurait pu gagner mais à 2 vs 1, c'est plus compliqué, il s'attendait surtout à affronter Itachi seul. Et en 1 vs 1, il aurait eu ses chances.

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:58:37

Je parle d'une chose qui ne s'est pas produit certes mais je ne suis pas l seul visiblement..

"Les deux Uchiha y vont pour tuer, Kabuto aurait eu plus de problème. "

Tu appelles ça comment?Nous n'avons en aucun cas vu ceci,c'est ta folie des Uchiha qui parle,et dire qu'un coup de totsuka règle les problèmes (l'argument fatal :sarcastic: ) est la même chose.Le kamui de Tobi n'était en rien ce que les fanboys imaginaient. :ok:
Pour info Kabuto se retenait aussi ...De plus il ne s'attendait pas à se faire prendre ainsi dans un tel genjutsu préparé et on comprend si on a un peu de jugeote pourquoi il ne s'y attendait pas.Kabuto s'est trop fié à ses pouvoirs,il les a sous-estimé,s'il s'était méfié dès le début,Itachi serait redevenu sa marionnette dès sa première attaque.
De même qu'Itachi s'imaginant encore et toujours pouvoir être plus fort en tout point en suggérant la retenue.Mais s'il la suggère avant tout ce n'est même pas pour ça,je t'invite à te mettre à la place du personnage et de ses intentions,la retenue était là que pour Edo Tensei.
Petite info:ça n'avait pas réussi à taka face à Bee la retenue.Bref vous parlez d'un cas inconnu en penchant la balance en faveur des Uchiha car on vous a plus barbouillé le crâne avec ça qu'autre chose tout le long.

Une fois de plus ce n'est pas parce que des types veulent se retenir pour "X" raisons que cela signifie ou prouve leur supériorité.Mais là encore j'ai l'impression de parler avec des personnes qui prennent Itachi pour monsieur science infuse.

"Itachi a juste préparé Izanami, et Sasuke a joué le rôle du soutien. Ils n'ont fait aucunes techniques mortelles."

Et Izanami interdit les conclusions hâtives des pro-U "Kabuto se battait à fond" alors que la retenue était useless tellement il les surclassait.

Bien que je pense que Kabuto aurait perdu je ne m'avance pas comme certains,je n'en vois aucune raison mis à part l'envie pure et simple de le faire ...

Sinon,tu parles de "plus compliqué" hum Kabuto en avait surtout rien à faire qu'ils soient 2 ou 1,ce n'était un problème que pour les lecteurs en parlant du moment que le personnage concerné reste à l'aise jusqu'au bout.

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:14:31

Mais en même temps comme je l'ai dit l'autre jour ça devait se passer comme ça.

Pour que ça puisse finaliser autre chose qui se produira car il s'agit là d'un potentiel power-up unique.

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:28:48

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 22 novembre 2012 à 16:36:55 Avertir un administrateur
Kabuto ne voulait pas tuer Sasuke non plus, et n'oublions pas que sans l'intervention de Sasuke, Itachi était vaincu.

:d) J'ai un exemple au début du combat lorsque Itachi,aveuglé,protège Sasuke.

La fin du combat dès cet instant ne dépendait que d'une réflexion ...
Si Kabuto avait suivit sa première intuition (qui collait plus avec le personnage en plus ...),l'intuition de Itachi le prof serait erroné et il aurait eu le joli parchemin.

alors je sais qu'un bon nombre de personnes ne se rendent pas compte mais le combat a continué à cause d'une intuition erroné qui m'avait même étonné venant de lui.
Ce qui est sûr c'est que les pro-S qui s'imaginent (et il y en a) que Kishi joue à Tom et Jerry vont être super déçus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:30:21

La guerre en anime à déja comencé en anime :question: . La flemme de rechercher les épisodes à cause es hs. Est ce qu'en anime c'est :bave: ou :malade: ou :sleep:

Black-Marth
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:30:53

C'est :pf:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:34:05

C'est " :malade: " oui :noel:

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:36:32

Si tu veux mon avis, je trouve que l'anime est devenu tellement médiocre que je ne regarde même plus.

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:37:06

Suffit de voir le combat, Itachi et Sasuke n'ont pratiquement jamais attaqué du combat, ils n'ont fait que se défendre.
Et surprendre l'adversaire fait parti d'un combat, Kabuto s'est fait avoir et a perdu.

De plus, je ne vois pas pourquoi Itachi serait revenu sous le contrôle de Kabuto, ce dernier a bien essayé pendant le combat mais il a échoué.

Et ne prend pas Kabuto pour Madara.
2 vs 1, il savait que c'était problématique, il a d'ailleurs tenté d'avoir Sasuke dans son camp, la peur d'affronter les 2 en même temps sans doute, et cela se comprend.
Mais il s'est tout de même bien débrouillé à 1 vs 2, mais c'était insuffisant.

Et ne t'en fais pas, Kabuto est y allé bien plus franchement que les deux Uchiha, il a tout de même tué Itachi à quelques moments. Alors que comme je disais Itachi et Sasuke n'ont pratiquement rien fait à part attendre.

C'était un combat tactique on peut dire.
Inutile de chercher le moindre détail pour dire que Kabuto a normalement gagné, les Uchiha ont été meilleur simplement.

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:38:00

J'ai lu et j'en dis ceci: nous n'avons pas vu le même combat.

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:46:33

Aussi,je tiens à rajouter que tu as une drôle définition de "peur"

"comparé à moi,le =>clan<= Uchiha n'est rien"

Je ne dirais que ça ...

Yoruden
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:49:42

Sheva https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062692-black-ops-2-se-vendrait-moins-que-modern-warfare-3.htm rage ? :hap:

Les joueurs PC ont vraiment tout compris :cool:

+ 1 Luffy la guerre est vraiment TRÈS mal parti ....

SwxX
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:52:56

Euh ils sortent le même jeu avec leurs maps,campagnes recyclés et leurs dlc à XXXeuros et ça marche toujours ...

Bref j'vois pas l'exploit perso ... :hap:

Sheva326
Niveau 17
24 novembre 2012 à 23:48:40

Tu parles, ils n'ont rien compris oui ... :hap:

Et puis ce n'est rien, la franchise est tellement au dessus qu'on ne peut la comparer qu'avec elle même :noel:
Au final tu verras, les 30M vont être dépassés :hap:

Yoruden
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:06:06

Loulz Sheva attends l'annonce de BF4 les ventes vont stopper net et faire couler prochain MW :cool:

SwxX au contraire, je dis ça car il semblerait que les consoleux ont comprit l'immonde arnaque, les PC-iste eux ont compris depuis bien longtemps :hap:

Sheva326
Niveau 17
25 novembre 2012 à 00:10:18

C'était pas ce que vous disiez déjà les anti-Cod avec BF3 ? Quand est ce que vous accepterez la réalité :-(

Sur PC c'est un peu normal vu la facilité de se procurer les jeux en download et l'investissement nécessaire de nos jours. Chaque 3 jours limite tu dois acheter du matériel pour ne pas te faire larguer niveau puissance :noel: :g) Ceci est bien entendu une exagération de l'auteur de la phrase :pf:

C'est pour ces raisons que :
Cod > BF
Console > PC :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:22:11

Sheva tu aimes CoD ? :ouch:
Et c'est BF ? :noel:

Yoruden
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:22:27

Nom de dieu ! Au bûcher espèce de gueux tétraplégique :diable:

BF3 = http://www.youtube.com/watch?v=mkG7Ef7tpZc&amp;list=HL1353799132&amp;feature=player_detailpage#t=0s j'ai bien fais de la mettre dans le bloc note la dernière fois qu'on a évoqué BF :hap:

BF3 64joueurs, véhicules, immense map, destruction des bâtiments, son extra, beaucoup plus de contenues (armes ect)

Le jour ou un COD arrive à la cheville d'un BF je me coupe une burne :hap:

Et console > PC ?

Ai-je besoin d'argumenter vieux fou ? :hap:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page