Non, mais ne cherchez pas COD aura toujours un grand nombres de ventes car c'est un des premiers FPS et il est connu même si Halo & BF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>
COD.
Oui bon merci d'aller sur le blabla pour ce genre débat. Je delete ce genre de chose ici
Sheva d'ailleurs les ventes baisses alors que le concurrent majeur de COD qui est BF n'est pas sortie
Puis tu as vu que activison veulent se rapprocher de BF ? Pourquoi à ton avis ? allala /
Ok luffy, désolé c'était une mise au point
Un jour je le ramènerais dans notre monde
Vous avez les MP pour vous dire vos sentiments à propos de jeux stupides de gueguerre!
Sinon pour en revenir à notre mouton blond je pense que si Juubi a une gueule si moche c'est sans doute parce qu'il n'a pas obtenu suffisamment de chakra de Kyubi et de Hachibi de fait cela expliquerait pourquoi il ressemble un peu (sa forme) au juubi de Yagura qu'à l'ombre derrière le rikudou une silhouette moins flasque et plus svelte à la kurama voire à Gedo.
Ce topic bide des fois ?
Sinon vous pensez que comme Minato a fait avec Naruto Le Rikudo a pu stocker une partie de son Chakra dans Juubi pour le maîtrisé si il réapparaissait ?
Je doute qu'il ai séparé le Chakra de Juubi dans les 9 Bijuu et expédié son corps sur la lune sans penser à l'éventualité que quelqu'un arriverai à le libérer
SwxX au contraire, je dis ça car il semblerait que les consoleux ont comprit l'immonde arnaque,
et bien il serait temps, et encore, suffit de voir,le plus étonnant est que ça se fait petit à petit ...
Qui a parler de chercher Tobirama Senju?Je le sais que c'est parce que la majorité du public sont de ....je ne serais pas impoli.
Suffit de remonter à 2001 pour comprendre ...
Bonsoir Le prochain scan - vu que c'est le topic - sort-il demain ou mercredi s'il vous plaît ?
Merci !
Mercredi normalement
C'est quoi l'histoire avec Tobirama? J'ai recherché sur les dernières pages mais j'ai pas trouvé.
Y'a pas d'histoire, j'ai juste dit que BF & Halo >>>>>>>>> COD.
C'est sur cette page.
T'as pas tort mais je parlais du Nidaime
Je suis le Nidaime.
Merci SwxX
Grace a mon sharingan je peux percevoir a travers le pseudo de tobirama senju un enorme mensonge ce n'est pas le vrai nidaime abattez le
Je suis le Nidaime Hokage, Senju Tobirama, co-leader du clan Senju, créateur de l'Edo tensei, le seul shinobi a maîtriser une affinité à la perfection, utilisateur de la téléportation, grande capacités sensorielles, taijutsu hors-pair et classe.
Et pourtant tu t'es fait lyncher comme une gamine contre deux personnages les moins charismatique tout manga confondu
Et dire que c'est ce minable qui a un peu plus privé les Uchiha de pouvoir
ça ne vous rend pas malade vous ?
Bof.
Si si Sheva