Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:58:28

Putain Naruto ça devient vraiment mais vraiment chiant.

ADH-VP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:00:13

Non.

Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:01:36

Comment ce serait énorme que Juubi re-balance son gros laser delamorkitu et tue toute l'alliance d'un seul coup. :bave:

dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:01:44

Bah comme je l'ai dis sur le fofo OP Lulu, c'est mitigé pour moi, ya du lourd, très lourd mais j'ai trouvé certains points bof. :-(

Mais bon, plus tard, ça sera plus long ce genre de passages. :oui:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:02:13

La VF est sortie sur Gaara-FR, mais y'a quelques erreurs de traduction (dont une assez grosse).

:d) à la page 6 Kyuubi dit "il me faut 8 minutes, c'est le temps qu'il me faut pour emmagasiner du chakra".

La vraie version est "8 minutes, c'est plus long qu'avant mais c'est ma limite (il parle du mode bijuu)" et ensuite "je vais emmagasiner du chakra entre temps".

Juste après on a aussi Kyuubi qui dit deux fois la même chose, la seconde fois doit être "Tu ne peux pas le vaincre sans mon chakra".

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:07:33

Bah la fin du fight est bien si mais c'est l'attaque qui est chelou... Surtout l'angle de vue quoi :ouch: C'est trop bizarre :noel:

Mais sinon le scan fais encore avancé l'histoire il ne devrait reste que 3/4 scans dans cette arc je pense :noel:

dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:10:16

C'est bâclé pour ma part, un one shot comme ça, bof pour ce genre de combat. :noel:

C'est comme si Luffy vs Lucci, Lucci passait à sa forme zoan complète et se faisait powned direct. :snif:

Terraga
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:16:46

Vas y Son Goku, charge ton ki pendant que buu végéta et satan distraient vainement Majin Buu !

Comme un air de déjà vu.

Je pensais que Sasuke et Oro allaient revenir moi :( ... Le pire c'est que tant qu'ils sont pas revenus, on sait que Madara a un truc imparable en stock >.> ...

Et Obito emportant Madara dans sa dimension en se crevant l'oeil gros comme une maison. À peine ras le bol.

Plus qu'à espérer que Sasuke lance le tsuku lui même. On aura peut être un dernier arc dans un autre monde où seul Naruto et Sakura seraient pas affectés, leur but serait de redonner la mémoire aux autres, et de forcer Sasuke à le rompre. Le tout avec une nouvelle hebi/taka constituée de Orochimaru, Itachi etc.. :noel:

Non parce que Sasuke ne pourra jamais faire face à l'alliance donc...

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:18:48

LuffyKunStorm21
Posté le 28 novembre 2012 à 11:07:33
Bah la fin du fight est bien si mais c'est l'attaque qui est chelou... Surtout l'angle de vue quoi C'est trop bizarre

:d) Oda a voulu faire dans le genre Bleach/Toriko, mais son style ne le lui permet pas (t'y arrivera surement d'ici quelques années maître Oda) :noel:

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 11:19:06

C'est improbable que ce soit le fameux jutsu Hachi', parce que lorsqu'on en parle pour la première fois, on est au chapitre 251, soit avant que Naruto apprenne avec Kakashi et Yamato que son élément est le Fuuton.

Or la technique qui "crash du fe olol tro faurte pour tsukuyoumi" est une technique Fuuton.

J'aimerai donc bien savoir quand est ce qu'il l'a apprise.

dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:21:32

Bah c'est comme le fameux faucon de Sasuke, il sort du ciel divin. :oui:

dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:22:31

Plus qu'à espérer que Sasuke lance le tsuku lui même

:d) Ah ok, t'as aucune limite sur le power cheat toi? :noel:
Sasuke fera le Tsuku, et naruto usera des pouvoirs originels du Riku? :hap:

Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:23:14

Au point où on en est Dank. :sarcastic:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:24:11

@Sheva, pour ça que j'ai dit (ptet pas ici, mais au moins sur gaara-fr) que c'est surement une erreur de traduction.

En plus, Jiraiya a dit qu'il aurait besoin de la clé du sceaux pour la compléter, j'vois pas pourquoi il aurait eu besoin de contrôler Kyuubi (et d'ailleurs est à court de chakra) pour lancer un Fuuton...

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:24:46

Allez hop, it's Bleachy time :play:

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 11:27:39

Une erreur de traduction ? A quel niveau ? Le fameux jutsu ou la technique Fuuton ?

Oui il est évident que si c'était pour un Fuuton, l'ouverture du sceau serait inutile dès lors. Surtout que pour l'instant Naruto ne peut plus utiliser Kyuubi vu qu'il se recharge en ce moment.

Ce Jutsu Fuuton n'est pas le jutsu auquel on pense. Qui est-il alors ? D'ou vient t-il surtout.

Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:29:01

C'est du bluff. Il ne va rien faire du tout.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:29:19

hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 28 novembre 2012 à 11:18:48 Avertir un administrateur
LuffyKunStorm21
Posté le 28 novembre 2012 à 11:07:33
Bah la fin du fight est bien si mais c'est l'attaque qui est chelou... Surtout l'angle de vue quoi C'est trop bizarre

:d) Oda a voulu faire dans le genre Bleach/Toriko, mais son style ne le lui permet pas (t'y arrivera surement d'ici quelques années maître Oda) :noel:

:d) Troll en mousse :hap: Oda à déja fais des scènes comme-ça avec Mihawk et Inazuma :hap: Et c'était mieux :noel:

Et pour Naruto... Je pense qu'il ne fera aucune technique et il bluffait enfaite il parlait de l'alliance ninja à mon avis. :hap: Enfin si c'est pour sortir une technique sans entrainement on ne pourras plus critiquer OP :play:

Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:30:39

Luffy pense comme moi. :cute:

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 11:31:59

C'est très probable Ptitoune, ce serait bien du genre de Naruto. Ou bien il s'agit d'une simple autre technique qu'il loue pour se moquer d'Obito.

Par contre dans le cas contraire.... Surtout que ça me rappelle son combat contre Kiba, ça s'est passé exactement pareil et au final il a inventé la technique sur place.
J'espère que ce n'est pas ça.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page