Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:35:47

A la première case de la page 13, à côté de Kakashi, on aurait dit Sasuke . :o))

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:37:39

Par contre, bien la logique de Sakura/Shizune (Enfin Kishi) à soigné Kakashi et Gai en 1er au lieu de Bee et Naruto ? :play:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:38:00

Sheva326
Posté le 28 novembre 2012 à 11:27:39
Une erreur de traduction ? A quel niveau ? Le fameux jutsu ou la technique Fuuton ?

:d) La technique.

Oda à déja fais des scènes comme-ça avec Mihawk et Inazuma Et c'était mieux
:d) En faire est une chose, en faire de jolie et epic est une autre :play:

En tous cas celle de Law m'a plus impressionée que celle de Mihawk. Après bon, chacun ses gouts :play:
http://media.animevice.com/uploads/0/2118/149523-lone_piece_561_binktopia.06_07_super.jpg

dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:39:47

Naruto voulait ça pour Kakashi déjà, il lui fait comprendre.
Naruto et elle doivent savoir que Kakashi reste quand même un atout, qu'il soit en forme aidera pour la suite.

Naruto ne peut gagner la guerre seule et vu que l'ennemi se focalise sur Bee et Naruto, autant commencé par kakashi et Gai, les autres vont devoir tenir un peu.

Donc la logique est sauve.

ADH-VP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:40:27

Perso je pense que vous vous prenez la tête avec la piste de Jiraya au début de shippuden à chaque nouvelle technique de Naruto, mais ce que Jiji a interdit d'utiliser à Naruto à ce moment, c'est juste la transfo en Kyuubi ou à la limite le Odaama Rasengan, c'est tout.

A chaque fois, sur tous les forums c'est pareil, nouvelle technique de Naruto = lien avec ce que Jiji lui a interdit.

M'enfin c'est logique quoi vu le niveau de maitrise de Naruto à l'époque, quelle technique surpuissante aurait pu lui interdire Jiraya alors que son attaque la plus forte est le odama rasengan et qu'il sait même pas gérer une queue de Kyubi complètement? Rien. C'était juste une de ces deux techniques.

Et puis évoquer une technique secrète, c'est pour faire baver le lecteur, aucun intérêt à évoquer une technique interdite en juillet 2007 pour la montrer en décembre 2012 quoi y'a des limites :hap:

Donc pour en revenir au chapitre, je pense plutôt que ce que Naruto va sortir, c'est... du futon :noel:

Nan plus sérieusement il bluffe un peu à mon avis, je pense à un futon combiné car on voit bien là tous les utilisateurs de futon qui sont "en mode on vient d'agir" :noel:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/611#16

Regardez les avec leurs petits éventails :hap:

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 11:41:02

Bah Bee et Naruto sont des Jins, ils se soignent automatiquement vraisemblablement, et puis Naruto n'est pas trop amoché, donc ça ne passe que pour Bee.

Hachi, je vois, donc pour toi ce n'est pas le vrai nom de la technique ?
Ce serait quand même regrettable de la part des traducteurs de commettre une si grosse erreur.

kokoria
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:41:16

J'ai un autre avis pour la technique de naruto :-)))

Naruto dit que c'est plus puissant que le tsukuyomi, hors, il est incapable d'attaque de genjutsu.
Je pense que naruto met simplement en image le fait qu'un nouveau vent soufflera sur le monde ninja, comme pour annoncer une nouvelle ère. Cette alliance de tout le monde ninja surpasse les plans de Obito/Madara.
Un peu comme l'image de la feuille qui vole dans le vent :)

Qu'en pensez vous? :ok:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:43:58

Superbe chapitre :content:

D'ailleurs ce Jutsu est-ce celui que jiraya lui a interdit ? :bave:

ADH-VP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:44:52

kokoria
Posté le 28 novembre 2012 à 11:41:16

Qu'en pensez vous?

_____________________

A peu près pareil justement :oui:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:45:29

ADH ah les autres aussi y ont pensé, normal c'est la seule chose en suspend :oui: Et une technique qui est extrêmement dangereuse interdit pas Jiji c'est loin d'être rien, et les trois ans d'entrainement seront concret :oui:

kokoria
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:47:46

Jiraya n'a rien a voir dans cette technique car il s'agit d'une technique futon et jiraya ne savait même pas que c’était l’élément de naruto.

La technique interdite dont parlai jiraya devait simplement être le fait d'avoir recours au chackra de kyubii.

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:49:11

Hachi, je vois, donc pour toi ce n'est pas le vrai nom de la technique ?
Ce serait quand même regrettable de la part des traducteurs de commettre une si grosse erreur.

:d) Franchement je sais pas.
La dernière page est surtout très bordélique.
On sait pas trop s'il parle réellement d'une nouvelle technique, où si c'est une métaphore (l'explication de kokoria est pas mal d'ailleurs ).

De plus s'il s'agit réellement d'une nouvelle technique, ça ferait pas trop "shonen" d'avoir toute l'alliance qui se ramène pour qu'ensuite Naruto nous dévoile sa plus puissante technique 10 pages plus tard. C'est trop tôt pour ça, IMO.

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:49:31

Koko jiraya voulait tester au contraire, il parlait d'une technique que naruto ne devra jamais utiliser, la libération de kuibi n'est pas "technique"

On après si c'est autre chose que Naruto a mis au point on ne sait quand, j'espère juste qu'il va pas la sortir du trou d'balle à la OP ou FT ....

Ahmed_Wala
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:49:41

C'est quoi ce Fuuton KazeKiri no jutsu dont parle Naruto ? :(

Shadahl
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:50:26

Ahm >>> Si tu penses qu'on en sait plus que toi.

http://www.youtube.com/watch?v=-ws45H8GK5E

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 11:50:57

"Et puis évoquer une technique secrète, c'est pour faire baver le lecteur, aucun intérêt à évoquer une technique interdite en juillet 2007 pour la montrer en décembre 2012 quoi y'a des limites "

:d) C'est une technique en rapport avec le sceau de Kyuubi, et sa clef. Or ce n'est que maintenant que Naruto a su utiliser ces deux éléments pour exploiter la pleine puissance de Kyuubi. Moi je trouve plutôt que ce serait un bel atout scénaristique , et qui prouverait que Kishimoto avait déjà prévu il y a longtemps l'évolution de son personnage.

Sinon la piste du bluff semble donc la plus probable, c'est surement du au caractère de Naruto. Cependant, j'ai un petit soucis pour les autres utilisateurs de Fuuton.

Ils ont peiné pour arrêter le Gouka Mekkyaku de Madara. Ils étaient nombreux contre le seul jutsu Katon de Madara et ils l'ont stoppé tant bien que mal. Je doute donc que leur apport soit vraiment important .

Kokoria :d) J'aime ton idée. Cela poursuivra l'optique de Naruto de prouver à Obito qu'il a tort, Obito qui commence déjà à légèrement flancher sur ses positions.
Ce serait bien sensé, et si c'était ça qui se passait, j'aimerai bien en tout cas.

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 11:52:47

mais ce que Jiji a interdit d'utiliser à Naruto à ce moment, c'est juste la transfo en Kyuubi

:d) Idem, ça collerait parfaitement au "Il aura besoin de cette clé pour perfection la technique", étant donné que la clé ouvre l'accès à Kyuubi, qui lui lui permet d'atteindre le mode Kurama.
J'y ai aussi pensé (again j'sais pas si j'l'ai dit ici où sur gaara :noel: ).

Mais là sous l'effet de l'excitation j'ai même pas fait attention, j'ai direct envisagé que c'était ça la technique :noel:

ADH-VP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:52:47

Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 11:45:29
ADH ah les autres aussi y ont pensé, normal c'est la seule chose en suspend Et une technique qui est extrêmement dangereuse interdit pas Jiji c'est loin d'être rien, et les trois ans d'entrainement seront concret

___________________

Bien sur qu'en trois ans Jiji aurait pu apprendre un truc de fou à Naruto, mais faut aussi être logique quoi :noel:

Naruto a frôlé la mort 150 fois depuis, contre Pain, Kakuzu, le yondaime Raikage, contre Kyubi, là ça fait 10 chapitres qu'il lutte contre Madara et pleins de BIJUS, 3 chapitres face à Jubi, et il attend que maintenant pour sortir cette fameuse technique interdite?

Et puis comme je l'ai explique Naruto début shippuden c'est un peu une bite encore (il est très bon mais quand on voit Sasuke au même moment pas photo), son jutsu le plus destructeur utilisable c'est "juste" le Odama Rasengan, mais à côté de ça Jiji lui interdit un jutsu qui va pownd Jubi dans un chapitre :hap:

C'est possible mais voilà la logique quoi.... :noel:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:52:54

Après c'est un peu "cliché" si naruto parle de l'alliance :(

Ptitoune
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:52:59

Je me demande bien aussi à quoi va servir l'alliance contre Juubi.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page