Yoruden si je pense qu'utiliser le chackra de kyubii est bien une technique, tout comme activer le sharingan. Et puis comme d'autre l'on dit ça paraitrai bizarre que naruto ne le fasse que maintenant.
Sheva326 merci
ADH avant il avait pas accès à Kurama et là comme par magie kurama dit qu'il va accumulé du chakra ça peut être lié ... ou pas
On verra, c'est vrai qu'on réagit vite, mais normal c'est la chose qui est censé, après si c'est une métaphore ... l'alliance va se faire défoncer sec contre juubi
Le pire dans tout ça est qu'on a vu une technique qui portait EXACTEMENT le même nom dans l'anime, et c'était d'être aussi impressionnant que ce que Naruto dit
http://www.youtube.com/watch?v=-ws45H8GK5E
Assez bon chapitre, surtout parce que l'alliance arrive enfin ! Nos personnages secondaires, vont-ils briller comme l'a dit Kishi, cette fois ?
Sinon le Obito ... C'est par le biais de Naruto qui retrouve un temps soit peu de cerveau ? J'sais pas mais vu le nombre de fois qu'il l'a rencontré, il s'est pas dit "O se goss mressembl étranjmen Oo". Ah oui l'identité de Tobi n'était pas encore "décidé"... Enfin bon que sa plus grande faiblesse soit sa vrai identité, j'trouve ça un peu ridicule.
Sinon hâte de voir la nouvelle technique de Naruto ^^.
Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 11:49:31
Koko jiraya voulait tester au contraire, il parlait d'une technique que naruto ne devra jamais utiliser, la libération de kuibi n'est pas "technique"
Yoruden C'est très improbable que ce soit la technique dont parlait Jiraya. Il en parle au chapitre 251 or Naruto n'apprend le Fuuton qu'aux chapitre 300 et consort soit bien après .
En plus logiquement, à moins d'être une métaphore bisounours, j'vois pas comment un jutsu fuuton pourrait vaincre l'ultime genjutsu de madara
Je doute que Jiraya est appris une technique futon à Naruto alors qu'il ne connaissait pas son affinité.
un tant soit peu* :d
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 11:43:58 Avertir un administrateur
Superbe chapitre
D'ailleurs ce Jutsu est-ce celui que jiraya lui a interdit ?
Euh... Naruto ne maitrisait pas le Fûton durant la First-Gen... Donc ce n'est pas-ça
C'est bon ! j'ai compris et vous avez raison bande de mollusques dégénéré /
le regard de naruto a la page 8
si au final c'est du bluff c'est plutôt décevant ... rendez vous au prochain épisode
Tiens maintenant que j'y pense, il n'a pas dit "fuuton-RASENGAN-jutsu de la mort qui tue".
Naruto qui nous sort autre chose qu'un rasengan ? Et en plus que ce soit son jutsu le plus puissant ? Impossible
M'enfin si c'est la technique qu'on a vu pourquoi les mudra sont différent ?? Enfin LE mudra du kage busshin là Un mix X10 alors ?
Futon rasen genkidama lever les mains les amis donnez moi de l'energie
Fanboy-time: Hinata a eu un peu de screen time.
Pour une fois je t'aime Kiba.
ADH Avec toute cette excitation je doute que tu aies vu ma réponse à un de tes posts, tiens voilà :
Sinon, non mais Naruto bluff, je pense que c'est ça, je vois mal un jutsu Fuuton dont on ne soupçonnait pas l'existence être "le plus puissant qui n'ait jamais existé"
Kokoria, je m'en remets à ton explication
Sans Hinata (et Ino) Naruto serait mort touché par le Juubi dama
Shada doucement dank va faire une attaque /
Selon Kiba, Naruto se la pète pour impressionner sa meuf.