Sinon bien Naruto qui se la pete avec son fuuton alors qu'il a 2 pro du Katon devant lui ?
jerry
Sasuke qui vient sur le champs de bataille et qui se bat contre madara et obito car il n'aime pas être manipulé (Tsukuyomi) et il aide Naruto sans le montrer car il veut le tuer lui même
On verra bien
Black Pq ? moi j'aimerai trop combat OROCHIMARU VS MADARA trop classe
Orichimaru et Sasuke + Alliance = Perte de Madara et co
Orochimaru se fait demolir propre en ordre par Madara, un petit Genjutusu et c'est regle
Oui Kitsuchi
Purée n'empêche... "Obito" qui se fais avoir par Ino via sa technique Au temps de l'homme-masqué je n'aurais jamais pensé cette chose possible...
ouai ba avc sasuke et l'alliance tu peux dire au revoir a madara et orochimaru résiste un minimum c pas n'importe qui
Madara ne peut pas battre Oro si facilement
jatttend la sem proch avec imaptience jespere larrivé de sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Luffy: il n'y avait pas qu'Ino (même si le Shintenshin vient d'elle) hein ( )...
darui
Sa fait plaisir de voir des têtes comme Kitsuchi, C, Kurotsuchi, Darui et j'en passe.
Après comme le dit Luffy il y a toujours cette surreprésentation de Konoha surtout dans la dernière double page.
Mdr tapez dans google la " fameuse technique de naruto " qui surpassent le tsukoyomi infini :
futon kazekiri no jutsu
Mdr cette technique
J'aimerai qu'on me dise ce que foutait C depuis le chapitre 516 (car je crois pas qu'on l'a revu depuis )?
mdr j ai oublier le lien
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHIK_frFR490FR490&ion=1&ie=UTF-8#hl=fr&gs_nf=3&tok=OQsZM2mMpVioLBZzDQSJuQ&cp=23&gs_id=9&xhr=t&q=futon+kazekiri+no+jutsu&pf=p&tbo=d&rlz=1C1CHIK_frFR490FR490&sclient=psy-ab&oq=futon+kazekiri+no+jutsu&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=242c6cebbd39771b&bpcl=38897761&ion=1&biw=1092&bih=533
C il était charger de l'équipe de communication avec Ao
Et la il y a un peu la réunification de toutes les troupes et C et apparemment le second d'Ao.
kouza Voir le profil de kouza
Posté le 28 novembre 2012 à 13:01:34 Avertir un administrateur
Sa fait plaisir de voir des têtes comme Kitsuchi, C, Kurotsuchi, Darui et j'en passe.
Après comme le dit Luffy il y a toujours cette surreprésentation de Konoha surtout dans la dernière double page.
Il n'y a pas Kurotsuchi dans le scan
D'ailleurs c'est moi ou Gai n'a plus qu'une manche ? Je suis curieux de savoir ce que fais Akatsuchi n'empêche Doit regarder un match de foot