Il n'y a pas Kurotsuchi dans le scan
http://toshokan.org/611online/slides/14.html
Elle et juste derrière son père, mais elle vient juste d'arriver "atterrir" il y a un mouvement d'air avec ses cheveux.
D'ailleurs c'est moi ou Gai n'a plus qu'une manche ? Je suis curieux de savoir ce que fais Akatsuchi n'empêche Doit regarder un match de foot
Akatsuchi était le garde d'Onoki avant que ce dernier ne rejoigne Gaara, mais il et partit sans lui il et donc encore dans l'alliance surement en tant que gardes, il faut un minimum de gardes pour le QG je pense.
Je parie que la nouvelle technique de Naruto c'est un genkidama avec le puissance de toute l'alliance.
Bon bah on est pas prêt de voir le dragon de minuit(whatever it's name will be)
Purée n'empêche... "Obito" qui se fais avoir par Ino via sa technique Au temps de l'homme-masqué je n'aurais jamais pensé cette chose possible..
+100000000000000000000000000.
Gai y sera peut-être obligé tu sais ...
Allez l'alliance, sert à quelque chose !!!
futon kazekiri no jutsu plus forte que le tsukuyomi infini
C'est une image hein, lorsqu'il dit ça, pas besoin de troller, surtout que 10 personnes l'ont dis avant toi.
Ouais j'suis déçu d'Obito il devient vite "faible" sans trop de raison.
OMG le scan
Attend de voir ce que c'est
Si c'est un Genkidama ....
Mais dans les spoils avant ils avaient pas parlé d'une certaine technique de Naruto et qui pourtant n'avait pas été montré
J'ai lu la VF et il est clair que Naruto parle de l'alliance surtout avec le Futôn de l'équipe de Suna et le camouflage dans la brumes des mecs de Kiri...
Par contre ils ont servit à quoi les insectes?
Pour Obito, je trouve ça plutôt normal, il est pris par surprise par un jutsu bien manié, mais comme il est précisé, il l'a brisé en même pas 2sec.
Ca reste un humain.
Je faisais plutôt allusion à son mental, ses convictions. J'pensais qu'il en avait plus rien à faire du monde et là il l'air de ressentir miraculeusement de la "sympathie" envers Naruto. Fin bon c'est pas comme si on pouvait pas prévoir son cas.
Donc l'excuse de l'Alliance est le fait qu'ils aient préparés le jutsu avec les Hyuuga ? Ils auraient du venir plus tôt on aurait pas eu Juubi
C'est pas pire que Kinkaku ( ).
Prochain chapitre: Obito va faire une remarque sur Sakura puisqu'il en a fait une sur Naruto ( ).
Il a toujours été faible.
Trop prévisible l'arrivée de l'alliance, j'y crois de plus en plus au genkidama.
Mais je pose toujours la question : Quel sera le rôle de Sasuke et de Orochimaru ?
Et il faut des morts là si face à Jûbi, il n'y aucun morts...
il n'y a aucun morts... *
Plus l'histoire évolue et plus je me dis qu'on n'aura jamais la fin du flasback moisi d'Obito...
C'est sur que les ex-genins vont briller si c'est pour un Genkidama ?
En tout cas le scan d'OP aussi déboite !!
@Luffy
S'il est moisi, pourquoi tu veux en voir la fin ?