Et aussi l'annonce du simple prélude m'a fait plaisir stoo,je sens déjà l'armée révolutionnaire,laggle de Dofla en sang,les mugiwaras agissant au complet cette fois ci et avec des amiraux qui se la joueront moins ...
Et surtout Teach qui absorbe tout en poussant un "Zehahaha" des plus sinistres
Bon faut que j'aille lire Bleach, j'ai même pas lu celui de la semaine dernière
Bleach
Hachi j'ai lu oui on pense exactement la même chose sur ça, d'ailleurs c'était prévisible, ça fait longtemps que le rapprochement ganjou/Isshin, Kaien/Ichigo est présent
Oui quand Unohana va relâcher sa puissance, grand dieu ça va être mythique
Sheva cette hérétique quoi
SwxX: Ouais la guerre 2.0
@Yoru
Rukia la whore qui veut se faire toute la famille, d'abord Kaien ensuite Ichigo
Hachi ça fait longtemps qu'on sait que c'est une catin des bois /
La guerre finale de Bleach, avec comme leader du gotei 13 Unohana (+ les arrancars qui seront du coté des gentils et tout) > La future guerre 2.0 de OP >>>>>>>>>> La guerre de Naruto
Exactement, ça va envoyer du steak Je vais faire un arrêt cardiaque à force
Ou pas Hachin le Gotei va être ridicule comparer à la guerre 2.0 d'OP
Et dans Bleach faut généralement "5" chapitres pour l'équivalent d'un 1 chapitre d'OP en tant de guerre
I feel ya bro, I feel ya
Et dans Bleach faut généralement "5" chapitres pour l'équivalent d'un 1 chapitre d'OP en tant de guerre
Oui c'est plus lent, mais en même temps moins bordélique et ça donne bien en anime
Il n'y a pas à chercher la guerre finale de OP dépassera toutes les espérances de quelques guerres qui soient dans Bleach
Surtout que la bataille de Karakura est complétement daubée, mais ça on n'en parle pas ...
P'tain la guerre dans le VR Luffy niveau classe ça va juste TOUT démonter + les anciens en actions + Isshin + Yoruichi + Tessai + Kisuke et Shinji + la D0 mais tu vois le niveau ou quoi ?
Osef de l'anime surtout qu'il est stoppé pour Bleach Et oui "plus lent" je confirme... 1 chapitre sur l'arrivée d'Ichigo "Oucccch"
Sheva la bataille qu'on a eu > guerre de Naruto déjà, alors la full guerre
De plus si tu dis cela c'est que t'as rien compris du but d'Aizen /
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 17:29:03 Avertir un administrateur
P'tain la guerre dans le VR Luffy niveau classe ça va juste TOUT démonter + les anciens en actions + Isshin + Yoruichi + Tessai + Kisuke et Shinji + la D0 mais tu vois le niveau ou quoi ?
Je te fais la même avec OP ? OP va écraser toutes les guerres de manga à ce moment-là
Luffiotte Son arrivé était mythique au moins, pas comme OP avec la même entré H24
Luffy oui non mais chara design Bleach >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
OP donc faire plus classe = impossible mon pote
Pouvoir original et mythique, espace de combat majestueux que demande le peuple
Surtout que la bataille de Karakura est complétement daubée, mais ça on n'en parle pas ...
La guerre n'aurait pas lieu à Karakura, mais nice try