Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 17:34:14

"Sheva la bataille qu'on a eu > guerre de Naruto déjà, alors la full guerre "

:d) Ce qu'on reproche à la guerre de Naruto ce sont les morts importantes, mais niveau mort il n'y a pas plus bisounours que la bataille de Karakura désolé.
La guerre de Naruto n'est pas terminée, j'ose espérer que les morts arriveront, pour OP par exemple les morts importantes sont survenues à la fin, sans compter que ce sont les premières en 60 tomes :noel:

Sinon rassures toi, j'ai tout compris des desseins d'Aizen voyons :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 17:35:31

Je te fais la même avec OP ? OP va écraser toutes les guerres de manga à ce moment-là

:d) Ce sera pas du tout la même chose.
Dans OP on aura juste un gros rassemblement de freaks (ou clowns pour certains) avec ici et là quelques perso stylés. Y'aura juste l'effet "c'est le combat finale de OP, le manga qu'aura duré xx années" :play:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:35:36

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 17:32:16 Avertir un administrateur
Luffy oui non mais chara design Bleach >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>
OP donc faire plus classe = impossible mon pote :hap:

Pouvoir original et mythique, espace de combat majestueux que demande le peuple :cool:
Lien permanent

:d) C'est pas le tout d'avoir une joli pochette, faut avoir un joli contenu :-))) Et la guerre contre les arrancars le prouve bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:36:12

Bah perso ce qui est sur c'est que la fameuse technique métaphore ou pas arrive, il ne s'agit en aucun cas du Futon ça c'était pour contre le soufflet de Juubi ! Après on peut prendre les paris mais le mieux c'est d'attendre, ce scan est bon on a rien de trop incohérent on les attendait ils sont arrivés tous en même temps bon !
A mon avis on va bientôt revenir à Sasuke là il va arriver pour nous faire part de son flash back d'il y a 2 heures quand Oro lui a fait la révélation !

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 17:36:25

"La guerre n'aurait pas lieu à Karakura, mais nice try :hap:
"

:d) De quoi tu parles Hachi ? :hap:

Je le sais que la guerre de Bleach se passera dans un endroit inédit hein.
Je parle de la bataille de la fausse Karakura ou au final seuls les méchants ont connu des morts importantes ( Gin n'est pas vraiment un gentil ni un méchant ) :p)

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 17:36:36

Ce qu'on reproche à la guerre de Naruto ce sont les morts importantes, mais niveau mort il n'y a pas plus bisounours que la bataille de Karakura désolé.

:d) C'est vieux ça.
Entre temps l'auteur nous a refait une mini guerre et en 30 chapitres à peine on a déjà perdu le Capitaine Commandant :play:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:37:16

Si Hachi, ce sera la même chose. Marinford est une "bataille" tandis que la chose "finale" du manga sera une bombe :cool: :hap:

Et le but ne sera pas le même :noel:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:38:08

Bisounours ? Sur la fin mais pendant..

Toshiro coupé en deux verticalement, Hiyori coupé en deux latéralement, Matsumoto se fait arraché tout le côté du ventre, Ukitake troué la poitrine, SoiFon perd un bras idem pour la commandant, Komamura se fait tranché tout le bras + coupé.

Ça va quoi :hap:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:39:56

Sheva puis dans Bleach comprends une chose, tu n'as pas de gentil ni de méchant, tu as des protagoniste et des antagoniste uniquement tu devrais l'avoir compris ça :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:16

Toshiro coupé en deux verticalement, Hiyori coupé en deux latéralement, Matsumoto se fait arraché tout le côté du ventre, Ukitake troué la poitrine, SoiFon perd un bras idem pour la commandant, Komamura se fait tranché tout le bras + coupé.

:d) Combien sont mort ? :hap: ( :rire: ).

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:46

Luffy no rage de la super glue d'Unohana :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:56

De toute façon dans les manga: Coupé en 2 = Survie :hap:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:42:10

Dans l'équipage de OP c'est pareil mon gros :hap:

Sheva326
Niveau 17
28 novembre 2012 à 17:43:27

"C'est vieux ça.
Entre temps l'auteur nous a refait une mini guerre et en 30 chapitres à peine on a déjà perdu le Capitaine Commandant :play:
"

:d) Et heureusement qu'il a compris ses erreurs. Mais comme je l'ai dit , on taille la guerre de Naruto et on dit que celle de Bleach est meilleure, alors qu'on omet volontairement la toute première de Bleach :noel:

Pourquoi ne pas parler de l'attaque de Konoha par Orochimaru qui est très bien et qui a eu une mort très importante ? :hap:
Et que celle actuelle de Naruto n'est pas fini...

"Bisounours ? Sur la fin mais pendant..

Toshiro coupé en deux verticalement, Hiyori coupé en deux latéralement, Matsumoto se fait arraché tout le côté du ventre, Ukitake troué la poitrine, SoiFon perd un bras idem pour la commandant, Komamura se fait tranché tout le bras + coupé.

Ça va quoi :hap: "

:d) Et au final ça a servi à quoi ? Que de la poudre d'étincelles aux yeux, ils ont tous survécus ( surtout Yamamoto et son pseudo-suicide :noel: ).

J'aurai cru que les Barragan et consort auraient fait du meurtre mais non.

Et il a fallu qu'il tue Gin, le mec badass quoi ... :-(

Heureusement que celle ci rattrape le coup :noel:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:43:34

Luffy ah bon ? :hap:

:spoiler: Bleach

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/content/comics/bleach_4f6469b8a1d25/511_0_mourir_debout_50752753061b0/04-05.jpg

:spoiler:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 17:44:17

En plus voilà, dans Bleach on sait DEPUIS le début du manga que y'a pas mieux niveau soin, s'attendre à une pluie de mort après autant d'années, c'est un peu de la mauvaise fois (un peu comme dans Toriko, même si c'est moins extrême).
:play:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:45:31

Yoru: Attends attends parle pas trop vite... Je suis sûr que le vieux est devenu la "chaleur" de l'air ou une connerie comme-ça :hap:

Yoruden
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:45:33

Sheva pourquoi pas parler de l'équipage ou de l'attaque de Pain ??? :hap: Résurrection carrément :rire:

De plus il n'y a jamais eu de guerre dans Bleach, le Préquelle que nous a donné Kubo nous montre le chemin, ça va être mythique :oui:

hachibi-chan
Niveau 28
28 novembre 2012 à 17:45:43

on taille la guerre de Naruto et on dit que celle de Bleach est meilleure

:d) J'comparais juste les dernières guerres qu'on a eu :play:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:49:17

La 4ème grande guerre de Konoha :cool:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page