Tu ne peux changer un fait mollusque
Maintenant à genoux, et implore clémence à ton Maitre
Oula, ta came est bonne apparemment.
Avec d'autres fringues, même si je sais ce que tu as en tête, ça a intérêt à être assuré ...
[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 2 décembre 2012 à 16:48:39 Avertir un administrateur
Ca me rappelle que quand j'étais petit, j'essayais de capturer le fantôme de Lavanville avec une Masterball (obtenue avec l'Action Replay) mais il l'esquivait tout le temps
Action replay, bouh bond.
Coucou
Je prépare un manga
Yo
Euh.... tu prépares un manga ?
Sheva , est ce que Togashi vas faire un autre scan ou il vas se casser encore j'en sais où ?
Normalement, c'est en deux parties, et on devrait avoir après la suite de HxH, on verra.
Il y a la suite du One Shot qui sortira normalement la semaine prochaine.
Après, on ne sait pas s'il est revenu que pour ça pour ensuite disparaître ou ....
Même si la probabilité qu'il se casse après est très forte
Ah ok
Mais s'il continue a ce rythme la , on est pas près de finir HxH avant 2050
Il risque de mourir même avant de finir son manga ...
Lol
Danny Nous avons tous notre manga en tête, mais entre l'avoir en tête et le faire il y a un monde ..
Sheva non non, ce n'est pas ce que tu crois
C'est quoi le sujet ?
Oui mais j'ai un super manga en tête Mais il restera personnel à jamais
Lâche un morceau luffy
Cela raconte l'histoire de 2 meilleures amis. L'un est gentil et l'autre également cependant malgré sa gentilesse fais des choses mal.
Un soir, le "faux gentil" garçon meurs dans un feu de batîment, le 2ème quand à lui (Le gentil) meurt suite à une électrocution. Ensuite nous suivons la mort du "gentile" et son arrivée dans l'envers après avoir êté diriger par le "gardien de l'après". Le gentil est donc naturellement dirigé au paradis contrairement à son meilleur ami qui lui est dans l'enfer.
Chaque partie "Paradis" et "Enfer" dispose d'un gardien chef avec une apparence assez divine, ils sont censé garder l'équilibre de leur partie respectif. Il existe un chef "Neutre" (Le chef suprème de l'après) Mi-Gentil/Méchant la parfaite armonie. (Contrairement aux 2 chefs qui êus sont 100% gentils et l'autre 100% méchant) Il existe une terre "neutre" entre les 2 zones qui sont reliés mais protéger. Bien sûr il existe aussi l'après pour les animaux etc...
Les décédés ont alors des pouvoirs issue de leurs condition de "mort". Le faux gentil pourra donc contrôler le feu suite à sa mort dans le batiment en feu quant à l'autre il aura le pouvoir de l'électricité suite à sa mort. Il existe donc une grande varièté de "pouvoir" et le pouvoir du boss suprème (Mi Gentil, mi méchant) est la "poussière" suite à sa combustion spontané de son vivant (Car oui les "chefs" fûrent vivant avant).
Tout-ça dans un univers très Shonen mais avec beaucoup de sérieux et plusieurs intrigue autour des "2 meilleurs amis".
Ensuite nous suivons la mort du "gentile" et son arrivée dans l'envers après avoir êté diriger par le "gardien de l'après"
Paradis désolé*
Jaime beaucoup
Il se passe quoi si tu meurs écraser par un vache ou en t'étouffant avec du pain ?