Alors bah si tu meurs "étouffé" tu auras le pouvoir de faire suffoquer les gens Et "l'écrasement" tu auras le pouvoir de l'impact du truc qui t'écrases!
Ok
si vous voulez mon avis sur le scan le voila a la fin de la videohttp://www.youtube.com/watch?v=iYTUNcJ16JY
Pas mal luffy, mais une chose, tu sais que tu as plus de chance de mourir à cause d'une noix de coco, que d'un requin ? Donc ceux qui meurt en se prenant une noix de coco, ou ceux qui meurt pendant qu'ils jouissent (récemment une femme est morte comme ça no fake ) c'est quoi leurs pouvoirs ?
Bah le pouvoir de donner des org***** etc... Il y a différent type de pouvoir comme dans n'importe quel Shonen /
Pourquoi des "****" orgasme c'est pas une insulte hin
Par contre c'est un peu stéréotypé, le coup des dieux méchant/Gentil/neutre et le Feu comme pouvoir
Le Feu et foudre c'était juste pour l'exemple
Mais enfaite le manga se terminerait avec une guerre Paradis Vs Enfer dans la terre neutre.
Et le gardien chef les réduirais tous à l'état de poussière un truc du genre quoi
C'est surtout qu'on sent l'inspi OP.
On dirait le coup des FDD transposés avec la mort et la condition de la mort.
Tu voudrai pas en faire une fic ? Parceque j'aime beaucoup l'idée
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 2 décembre 2012 à 21:17:05 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'on sent l'inspi OP.
On dirait le coup des FDD transposés avec la mort et la condition de la mort.
Pfff Je vois plus de Naruto/Bleach qu'OP dedans + je t'ai MP
Nidaime: non désolé
Et si on meurt sans aucune cause ?
On meurs toujours à cause de quelque chose... Vieillesse etc...
Si tu meurs d'un arrêt cardiaque, tu peux voler les coeurs des autres comme Kakuzu
Mais du coup, plein de gens auront le même pouvoirs, ça craint.
Bleach = Epic win pour la variété des pouvoirs
LuffyKunStorm21
Posté le 2 décembre 2012 à 20:36:08
Cela raconte l'histoire de 2 meilleures amis. L'un est gentil et l'autre également cependant malgré sa gentilesse fais des choses mal.
ça fait très Bleach ton machin, avec les anges, shinigamis, démons, hollows.
D'ailleurs dans Bleach y'a aussi un "enfer", on aurait pu avoir un arc dessus, avec des bad guys ultra badass, au lieu d'un film.
Un film qui respecte pas du tout l'idée de Kubo sur l'enfer en plus
Le film n'est pas mauvais, mais j'ai été ultra déçu de pas voir les capitaines combattre, c'est la première fois dans un film Bleach nan ?
J'espère que les équipes de scantrad US ne vont pas arrêter parce que les chapitres sortiront en même temps qu'au Japon...
Parce que maintenant, l'excuse du "on fait du scantrad parce que chez nous ça sort plus tard" ne tient plus.
Je pense pas qu'ils arrêteront mais bon, espérons