Qu'ils arrêteront quoi ?
Le truc Luffy avec ton manga est que il y aura trop de perso cheaté
Parce que maintenant, l'excuse du "on fait du scantrad parce que chez nous ça sort plus tard" ne tient plus.
ça fait un moment que VIZ a interdit les scantrad aux States, je pense pas qu'une sortie plus tôt y change quelque chose.
D'ailleurs c'est à ce moment là que mangastream avait fermé et depuis mangareader n'est plus accessible aux States (ils ont du faire un second site, mangapanda)
Yoruden Je le fais avec un ami. Mais j'ai pas dit qu'on va avoir un succès intergalactique. Juste le partager avec les amis quoi...
Si on le finit le 1er chapitre je le scan ici
Oui mais ça marche comment en fait, on doit le prendre en entier ou on peut simplement le faire pour qu'un seul manga ?
Je comprends pas ta question
J'faisais un manga au collège aussi c'était pas trop mal, mais bon j'ai lâché après une longue pause parce que j'ai trop perdu la main...
M'suis reconvertis dans l'écriture, ça passe mieux, mais la gramaire , la syntaxe ... Heureusement que ma copine est là pour m'aider même si j'me suis beaucoup amélioré depuis x)
grammaire*
mais bon j'ai lâché après une longue pause parce que j'ai trop perdu la main...
Le mieux aurait été de dire "parce que j'avais trop perdu la main"
Sinon WTF is this
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151315840058322&set=a.10150422349703322.381612.8065733321&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Ta vue la gueule du méchant Yoru ?
Clairement un chihuahua égyptien
Et oui , déjà que GT a pas mal ruiner la réputation de DBZ , alors ce film est clairement le coup de grâce
ruiné*
Je viens de penser à un truc, Obito le contrôle comment Juubi ?
Ce personnage vient surement d'Oda
Après GT c'est pas pareil, mais bon déjà que DBZ sangoku et ses amies avait deux perso bien pourrit, mais alors celui-ci
Déjà dés la jacket du film on capte une incohérence , Gohan est supposé être en mode mystic durant l'arc de boo, et la le mec se transforme en SSJ
Les choses qui m'ont énervé le plus dans GT :
-Le SSJ3 passe pour de la merde.
-Goku est redevenu gamin.
-Goku quand il s'est transformé en SSJ3 en DBZ , il a faillit exploser la terre , mais quand il se transforme en SSJ4 il explose une montagne...
-Contre Super C17 , le SSJ4 est littéralement pwned , bon c'est vrai que c'est dû a la stupidité de Goku ( car il aurait pu le buter avec un coup de poing , mais non il lui envoie un Kamehameha x10 ).
Bof c'est pas vraiment une incohérence, sinon ils auraient pu mettre Goku direct en Super Saiyen 3 x)