Nous nous sommes tous fait troller par une foutue erreur de trad Franchement en faire une aussi grossière .... c'est ridicule
Hachi ouè par contre ça pompe beaucoup trop 4/5chapitres car koukou les HS après, en revanche les rajouts de combats ça c'est cool, contre ginjo les rajouts étaient excellent
Nan pas tous, j'avais spotted dès le début l'erreur #Proud
T'as mis du temps quand même avant de confirmer l'erreur
Bah pour confirmer à 100% me fallait une preuve concrète, à ce moment là c'était la version de mangastream qui est sortie bien après
Te la pète pas non plus raclure
Sheva au faite bmg je sais, mais dans l'anime le MSE de sasuke est aussi inversé /
Bref j'attends dès demain, et j'espère beaucoup de mort maintenant
J'espère avoir un retour sur le Gokage et quelques images sur Sasuke / Orochimaru mais bon on peut toujours rêver
Ouai il faudrait qu'on en sache un peu plus sur la balade d'Oro et Sasuke voir la mort de Tsunade et le retour des kages et voir quelque mort important tué malheureusement à cause de Juubi ( )
Demain ça sera une parti de Bowling entre Juubi et Madara , qui fera le plus de strike ?
Ah j'ai oublié le petit Obito , alors celui vas fumer une clope et s’asseoir sur un rocher avec une feuille et un stylo pour conter les point
la*
compter*
points*
dsl du triple postes
Juubi fera un strike uniquement sur des ninjas lambda
Sinon une arrivée des 4 Kages sans Tsunade serait intéressante
Naruto (et Sakura ? Car il me semble que Kishi à dit dans une ITW qu'elle aurait un moment de gloire comme Kakashi \ / ) en mode berserk
Aussi, quand Kyubi aura terminé de récupérer, j'aimerai bien qu'il prenne le contrôle de Naruto comme il le fait pour parler mais cette fois ci pour combattre ! Ça donnerait un autre style de combat pour Naruto car Kyubi connaît forcément quelques techniques
Kyuubi le chef de l'alliance
Genre : Bon écoutez moi les gamin "
Alliance : "Hein what ? :doute"
Kyubi : "Reculez, ça va chauffer bébés "
Sakura un moment de gloire ?
Il serait tant, pour une fois qu'elle serait utile.
Et elle vas faire quoi ? charger sur Obito comme elle l'a fait contre Sasori ?? lol
Charger sur Juubi
Et peut-être enfin sortir un jutsu
Non plus sérieusement , a cause de ce combat , Kakashi est devenu le perso que je déteste le plus , Sasuke est devenu aveugle en 2 seconde et lui un non uchiha spamm 100000000 fois Kamui , et téléporte et invoque Hachibi , et son Sharingan est encore utilisable ? WTF ????
Une incohérence de plus.
Je crois que c'est le fait que Obito sois présent