Ahmed rechargé par le chakra de Kyubi, toussa toussa
Sakura... J'aime croire que ce cas n'est pas désespéré mais bon...
Des jutsus on peut en voir en pagaille avec nos chuunins de Konoha. Stp des techniques combinées et intéressantes
Ahmed rechargé par le chakra de Kyubi, toussa toussa
Le MS perds sa lumière , ça n'a rien a voire avec le Chakra.
Je crois que c'est le fait que Obito sois présent
Et alors ? pour Obito c'est logique puisqu'il a les gènes Senju mais Kakashi Why ???
Et ne me dites pas que les yeux sont connecté car l'oeil droite d'Itachi a perdu sa lumière avant la gauche donc ça n'a rien a voire.
Une des particularités du chakra de Kyubi est de soigner. On le voit dès la première mission de la FG quand Naruto se plante un kunaï dans la main. La plaie se résorbe très vite peu de temps après.
Ça peut expliquer que l’œil de Kakashi ne perde pas sa lumière pour l'instant. Par contre après la guerre il y aura des contre-coup ça me parait évident.
Wala L'histoire des deux yeux ensembles qui deviennent plus forts. Vu que celui d'Obito est déjà booster au max, il fallait aussi pour Kakashi je pense
Si c'était le cas , alors les Uchiha qui peuvent contrôler Kyubi avec leurs MS ,auront pris cette solution au lieu de s'entre tuer pour le MSE.
et puis même avant que Kyubi le soigne , il l'a utilisé trop de fois.
Regardes ça Danny
http://www.mangareader.net/93-395-16/naruto/chapter-390.html
Il n'a pas de gènes Uchiha possible qu'il n'ait pas autant d'effet que les Uchiha eux même.
C'est vrai Wala
Mais bon j’espère une explication de la part de Kishi
dank Ouais c'est possible aussi ça... une greffe d'un Sharingan sur un non-Uchiwa pourrait développer des caractéristiques spécifiques en dépit d'une consommation énorme et excessive de chakra. Mais on sait que Kakashi n'a pas connu pour sa grande réserve en chakra... C'est là que Kyubi à joué son rôle de "booster" dans les derniers chapitres...
Sinon je sais pas vous mais je sens bien Kakashi récupérer le dernier Sharingan d'Obito comme ultime rédemption de celui-ci
Mais bon Kakashi finirait avec une cagoule sur la tête jusqu'à la fin du manga pour ne pas utiliser son chakra pour rien
Il n'a pas de gènes Uchiha possible qu'il n'ait pas autant d'effet que les Uchiha eux même.
Oui c'est possible mais alors pourquoi il parle a Itachi de la cécité causé par le MS ?
Il lui en parle c'est vrai mais à aucun moment je ne me souviens assister à une défaillance oculaire de Kakashi (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne qu'il mène).
Après l'auteur fait peut-être exprès de la cacher ou de ne pas en parler.
Mais bon Kakashi finirait avec une cagoule sur la tête jusqu'à la fin du manga pour ne pas utiliser son chakra pour rien
Oh pu*** , j'ai exploser de rire quand j'ai vu ça
expolsé*
explosé*
Il lui en parle c'est vrai mais à aucun moment je ne me souviens assister à une défaillance oculaire de Kakashi (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne qu'il mène).
Alors comment il aurait que le MS fait perdre la vue ?
Il connait pas la stèle des Uchiha lui.
su*
Il ne l'a pas utilisé autant que Sasuke.
Qui faisait des combats entier en mode susanô tout en spammant l'amaterasu.
Sasuke est over-cheaté aussi, c'est abusé.
Arrête Raikage.
Avec son premier Kamui dans ce combat il avait atteint le même nombre d'utilisation du MS que Sasuke....
Si je compte maintenant....
et ajoute a ça qu'il a téléporté Hachibi , Naruto et lui même ...
Sasuke a fait pire, il a maintenu le susanô 2e forme durant tout un combat, il a utilisé plusieurs fois l'amaterasu contre Danzô sans oublier qu'il a affronter le Raikage.