Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:08:41

Ahmed :d) rechargé par le chakra de Kyubi, toussa toussa :hap:

Sakura... J'aime croire que ce cas n'est pas désespéré mais bon... :noel:

Des jutsus on peut en voir en pagaille avec nos chuunins de Konoha. Stp des techniques combinées et intéressantes :ange:

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:11:54

Ahmed rechargé par le chakra de Kyubi, toussa toussa

:d) Le MS perds sa lumière , ça n'a rien a voire avec le Chakra.

Je crois que c'est le fait que Obito sois présent

:d) Et alors ? pour Obito c'est logique puisqu'il a les gènes Senju mais Kakashi Why ???
Et ne me dites pas que les yeux sont connecté car l'oeil droite d'Itachi a perdu sa lumière avant la gauche donc ça n'a rien a voire.

Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:16:51

Une des particularités du chakra de Kyubi est de soigner. On le voit dès la première mission de la FG quand Naruto se plante un kunaï dans la main. La plaie se résorbe très vite peu de temps après.

Ça peut expliquer que l’œil de Kakashi ne perde pas sa lumière pour l'instant. Par contre après la guerre il y aura des contre-coup ça me parait évident.

DannyLelouch
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:19:50

Wala :d) L'histoire des deux yeux ensembles qui deviennent plus forts. Vu que celui d'Obito est déjà booster au max, il fallait aussi pour Kakashi je pense :(

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:20:03

Si c'était le cas , alors les Uchiha qui peuvent contrôler Kyubi avec leurs MS ,auront pris cette solution au lieu de s'entre tuer pour le MSE.

et puis même avant que Kyubi le soigne , il l'a utilisé trop de fois.

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:23:13

Regardes ça Danny
http://www.mangareader.net/93-395-16/naruto/chapter-390.html

dank89400
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:32:34

Il n'a pas de gènes Uchiha possible qu'il n'ait pas autant d'effet que les Uchiha eux même.

DannyLelouch
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:34:29

C'est vrai Wala :(
Mais bon j’espère une explication de la part de Kishi :(

Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:40:52

dank :d) Ouais c'est possible aussi ça... une greffe d'un Sharingan sur un non-Uchiwa pourrait développer des caractéristiques spécifiques en dépit d'une consommation énorme et excessive de chakra. Mais on sait que Kakashi n'a pas connu pour sa grande réserve en chakra... C'est là que Kyubi à joué son rôle de "booster" dans les derniers chapitres...

Sinon je sais pas vous mais je sens bien Kakashi récupérer le dernier Sharingan d'Obito comme ultime rédemption de celui-ci :(
Mais bon Kakashi finirait avec une cagoule sur la tête jusqu'à la fin du manga pour ne pas utiliser son chakra pour rien :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:42:50

Il n'a pas de gènes Uchiha possible qu'il n'ait pas autant d'effet que les Uchiha eux même.

:d) Oui c'est possible mais alors pourquoi il parle a Itachi de la cécité causé par le MS ? :(

Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:45:10

Il lui en parle c'est vrai mais à aucun moment je ne me souviens assister à une défaillance oculaire de Kakashi (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne qu'il mène).

Après l'auteur fait peut-être exprès de la cacher ou de ne pas en parler.

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:45:40

Mais bon Kakashi finirait avec une cagoule sur la tête jusqu'à la fin du manga pour ne pas utiliser son chakra pour rien :noel:

:d) Oh pu*** , j'ai exploser de rire quand j'ai vu ça :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:46:12

expolsé*

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:47:27

explosé*

Il lui en parle c'est vrai mais à aucun moment je ne me souviens assister à une défaillance oculaire de Kakashi (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne qu'il mène).

:d) Alors comment il aurait que le MS fait perdre la vue ?
Il connait pas la stèle des Uchiha lui. :(

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:48:15

su*

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:49:13

Il ne l'a pas utilisé autant que Sasuke. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:49:56

Qui faisait des combats entier en mode susanô tout en spammant l'amaterasu.
Sasuke est over-cheaté aussi, c'est abusé. :oui:

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:53:58

Arrête Raikage.
Avec son premier Kamui dans ce combat il avait atteint le même nombre d'utilisation du MS que Sasuke....

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:54:54

Si je compte maintenant....
et ajoute a ça qu'il a téléporté Hachibi , Naruto et lui même ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:56:00

Sasuke a fait pire, il a maintenu le susanô 2e forme durant tout un combat, il a utilisé plusieurs fois l'amaterasu contre Danzô sans oublier qu'il a affronter le Raikage.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page