Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:56:45

Mais c'est vrai que Kakashi devrait perdre de la vue mais pas encore aveugle.

Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:57:34

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 4 décembre 2012 à 13:47:27 Avertir un administrateur
explosé*

Il lui en parle c'est vrai mais à aucun moment je ne me souviens assister à une défaillance oculaire de Kakashi (que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne qu'il mène).

:d) Alors comment il aurait que le MS fait perdre la vue ?
Il connait pas la stèle des Uchiha lui. :(

:d) Oui il ne connait pas la stèle. Mais étant donné qu'il est d'un niveau Jônin à Konoha, il a sûrement pu avoir accès à certaines informations sur le clan Uchiwa. En plus, après le massacre, je ne peux pas ne pas penser que Kakashi ait souhaité en apprendre plus sur ce massacre car Obito, qui était son meilleur ami, était un Uchiwa en plus du fait qu'il ait reçu son œil gauche.

Mais bon là je fais de la pure spéculation :(

Tobirama-Senju- :d) Sasuke a abusé du MS c'est un fait :ok:
Mais c'était pour mieux avoir le MSE en se greffant les yeux d'Itachi. C'est la manipulation de Tobi qui a conduit Sasuke à faire tous ces combats et à abuser du MS.

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:00:29

Sasuke a fait pire, il a maintenu le susanô 2e forme durant tout un combat, il a utilisé plusieurs fois l'amaterasu contre Danzô sans oublier qu'il a affronter le Raikage.

:d) Et alors ??? parce qu'il a 2 techniques qu'il a abusé plus que Kakashi selon toi ?

téléporter et invoquer Hachibi est surement beaucoup plus fatiguant que Susanoo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:05:36

Je ne pense pas...
Comme je t'ai dit juste avant, il a affronté des kage avec full susanô + plusieurs ama + un tsukuyomi + Katon etc...
Contre Hachibi, il a utilisé et annuler plusieurs fois l'ama...

Non, Sasuke a utilisé plus que Kakashi mais je suis d'accord sur le fait que Kakashi n'a rien en contre-coup, il devrait avoir perdu plus de la moitié de sa vue là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:06:07

annulé*

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:13:01

Comme je t'ai dit juste avant, il a affronté des kage avec full susanô + plusieurs ama + un tsukuyomi + Katon etc...

:d) Katon n'a rien a voire dans le lot , et pour le Susanoo , il a utilisé la version thoracique et squelettique ( une fois pour fuir )

contre Danzo il a utilisé une version plus amélioré mais pas parfaite , la forme parfaite il ne l'a sortis qu'en combattant Kakashi vers la fin , et il l'a même pas maintenu 5 seconde.

Et pour te donner une idée de la fatigue causé par téléporter quelqu'un , regarde Kakashi quand il a téléporter un clone de Naruto :
Il direct a terre et son oeil est en sang , alors téléporter un Bijuu.....

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:14:06

a téléporté*
est direct*

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:18:08

Sinon je dois y aller moi a +.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:21:12

Peut-être que quand Kyûbi soigne, il soigne aussi le sharingan. :noel:
A+ Bro' ! :hap: /

mathouxy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:23:28

Kakashi c'est un Saiyen, plus il s'prend des caisses, plus il devient fort :noel:

Non j'suis d'accord avec Ahmed, on ne peut comparé avec Sasuke, parce que lui on voyait qu'il en souffrait, mais il avait Karin à côté de lui. On va dire que c'est la même chose, Kyuubi est là pour aider, mais bon 2 kamui et Kakashi est à terre pendant 1 semaine, quand même.

C'est pas un Uchiha, il a peu de Chakra, fin bon j'trouve ça louche qui devient plus compétant qu'Obito. Il utilise le kamui offensif (trou de verre) et le "défensif" (aspiration/téléportation), c'est déjà too much. C'est vrai, que ensemble ils sont plus fort via la connexion, mais bon Obito n'a toujours pas montré la vrai force de son Kamui, depuis un moment il se fait baisé, puis re-baisé, c'est à peine si il ne deviendra que spectateur maintenant.

Enfin bon que Kakashi aurait la possibilité d'user le trou de verre, plusieurs fois, ok. Qu'il soit capable de s'échapper de la dimension, ok. Mais qu'il puisse agir quasiment comme lui, non.

Yoruden
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:19:35

Ce qui choque c'est surtout lorsqu'il sort hachibi ... m'enfin j'attends de voir ça, car ce qu'il faut voir c'est qu'après un kamui devant sasuke il titube et tiens limite plus debout, là c'est du spam. Kishi expliquera peut-être concrètement pourquoi.

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:35:56

Et ce qui me choque encore plus c'est quand il a vu le Susanoo parfait de Sasuke , il avait une tête de : "Oh Shit :ouch: "

mais dans la guerre :
"Poussez vous , je vais expédier le Gedo Mazo dans l'autre dimension ".

Et puis il téléporte et invoque Hachibii ?
WTF ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:39:53

On verra bien si Kishi va expliquer ça.
Surtout le truc où il téléporte Hachibi, j'ai pas compris. :(

Sharingan de Obivictime :d) Se téléporter et téléporter quelqu'un de près.
Sharingan de Kakashi :d) Téléporter quelqu'un ou quelque chose à distance dans une autre dimension et peut même arracher des membres.

J'ai pas compris. :(

Ahmed_Wala
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:46:09

Téléporter quelqu'un ou quelque chose à distance dans une autre dimension et peut même arracher des membres.

:d) +Se téléporter et téléporter quelqu'un de près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:46:47

C'est les mêmes Sharigan donc le même pouvoir.
C'est juste qu'ils s'en servent pas de la même façon et que Kakashi n'est pas un Uchiha. :oui:
Obito aussi pourrait téléporter quelqu'un ou quelque chose à distance dans une autre dimension et arracher des membres.
Et Kakashi peut aussi se téléporté vu qu'il est revenu de l'autre dimension. :noel:

hachibi-chan
Niveau 28
04 décembre 2012 à 16:52:02

Plus que quelques heure avant la survie de Tsunade (SI on revoit les kages ) :play:
http://www.abload.de/img/mg/november-favorites01qqn.gif

LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:55:10

What ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:01:18

Ahmed :d) Bah pourquoi il ne se téléporte jamais si c'est le même sharingan qu' Obivictime ?

Itachi :d) Amaterasu :d) oeil droit
Tsukuyomi :d) oeil gauche.

Je comprendrais jamais à cette merde d'Obivictime, je pensais que chaque MS avait un pouvoir différent (celui de Kakashi à distance et celui de l'autre de près)

Saskensia
Niveau 11
04 décembre 2012 à 17:03:00

hachibi :d) c'est quoi ce GALC (gif à la con) ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:05:01

Combien de fois Kakashi allait mourir (face à Kakuzu, Pain) et n'a pas utilisé la téléportation pour s'en sortir tranquille ?

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page