Maadine TP+rasengan
Bah je sais mais bon...
Sinon Kimi tu n'as pas pensé au fait que je pourrais être de la police du net? /
Bah on peut dire pareil pour Tobirama TP + Suiton
Minato on ne connait meme pas son affinité donc bon
Je ne vois pas en quoi les Kage qui combat soit du Fan service .
Y'aura t-il un chapitre cet semaine
Ca doit être un truc basique, style Katon. A la limite Raiton
Raiton ou Futon, mais il doit avoir de bonnes techniques avec je pense
Ça changera pas le fait que Sasuke > Minato.
C'est pas avec un rasengan qu'il va faire mal au Susanô de Sasuke...
Mais si on décide de ne comparer les deux modes sennin,j'irais au delà de parler des personnages qui nous l'ont montré car je trouve que les deux modes sont tout aussi redoutables l'un que l'autre.
Par contre,jiji plus facilement selon ce qu'on pense de lui mais aussi bien que Kabuto pourrait prendre un avantage ...mais disons que j'aurais préféré pouvoir comparer Jiji à Oro,ce que je ne peux toujours pas avec certitude, comme nous tous quoi ..
Mais le truc du "dragon" je le trouve plus percutant selon la première impression même si Kabuto n'y ressemblait pas,que les crapauds ...Normal si on se limite à penser à l'animal tu vas me dire...,ouais
Minato n'a pas que le Razengan, hein
Quoi d'autres ?
C'est du fanservice.
D'ailleurs si ça vous a pas choqué que ce soit aussi simple de faire sortir les kage du DM il y a un petit problème.
SwxX Je rêve de voir Oro en mode dragon en boss de fin.
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les gens pensent que Naruto= bisounours depuis que tobi= obito
D'ailleurs si ça vous a pas choqué que ce soit aussi simple de faire sortir les kage du DM il y a un petit problème.
Non, je l'avais prédit depuis longtemps.
Des techniques en rapport avec ses affinités qu'on ne connait pas
N'accordant qu'une importance moyenne à Naruto, ça ne m'a pas aussi choqué que ça le coup des hokage
Le truc qui m'a aussi percuté c'est que le mode sennin des crapauds,c'est toujours selon la base des crapauds alors qu'avec le serpent,ça prend une "évolution", aussi ..
Que tu pensais qu'ils sortiraient ok, mais que ce soit AUSSI simple, wtf quoi, Kabuto n'est pas SI intelligent finalement.
Suffira pas à atteindre Sasuke...
Yoru Si, j'avais prévu qu'ils sortent de cette manière.
Preuve sinon fake