Sinon yoruden, peut tu me dire de quel Manga vient ton avatar, il me fait bonne impression.
Tu sais pas tu connais pas les jutsus qu'il reserve et au pire des cas Shiki Fuujin, mais il doit reserver de bons jutsus c'est certain
D'zeus ! Bon bah ...
Digi, de Bleach
Bah Kabuto n'était clairement pas si intelligent, la notion de simple larbin apparait clairement avec le fait qu'il pleure son maître et veut le venger alors qu'il ne savait même pas qu'un moyen adoptable existait pour le faire prospérer ..
Mais tout de même le larbin le plus apprécié d'Oro, l'un n'empêche pas l'autre.
Sinon oui tu as raison Yoru comme je l'avais stipulé ce n'est pas l'intervention des Hokages qui ferra fan service car leur retour symbolise à lui seul cela.
Il n'empêche que ça me permet d'avoir une lueur d'espoir quant à leurs âmes libérés,ce que j'ai toujours voulu, je savais bien que le fan service aurait été de rigueur pour me permettre de voir cela, même si je pensais que ça se ferrait par Naruto à cette époque..
Mais il est clair que tout retour même une simple libération d'âme aurait fait "fan service"
wut, mon Alzaimer referait il surface
Elle ressemble à un arrancas mais j'ai oublié qui
C'est clair que j'étais choqué sur le cul quand Kabuto a sorti son "mode dragon" Je l’imaginais comme ça , je me disais que le personnage allait finalement devenir intéressant... Et puis quand j'ai vu l'espèce de gros Z qui lui servait de nombril et sa tronche de kéké, j'ai changé d'avis En espérant que ce mode passe mieux sur Oro
Emiliou Apacci, Cierva
Digi va falloir revoir tes bases
C'est une random arrancas je croit
Random ? Whut ?
Kimi trop compliqué pour kishi
Le mec qui connait le nom de tous les arrancars, et moi à coté qui galère avec les blases des vice-capitaines /
En effet, j'avait presque oublié ce trio
Sinon il y'a pas longtemps j'ai matter l'arc (hs) sur le reigai .
L'arc qui a prouvé qui byakuya>>hitsugaya et Soi fon = komamura
Non, mais déjà Oro >>>> Kabuto niveau charisme...
...>>>
Mini spoiler Bleach
Komamu..qui ? Le chien qui s'est fait carotte une oreille par bambietta ?
"Il n'empêche que ça me permet d'avoir une lueur d'espoir quant à leurs âmes libérés,ce que j'ai toujours voulu, je savais bien que le fan service aurait été de rigueur pour me permettre de voir cela, même si je pensais que ça se ferrait par Naruto à cette époque.. "
Exactement, je pensais pareil, que Naruto libérait les Hokage pour qu'ils soit en paix, il y a avait son père tout de même.
Mais ici j'ai peur que Kishi massacre les senju ...
Kimimaro La flemme.
Digitamamon Fallait pas être sur le chemin de Uchiha Itachi.
Chaud, si Sas'kéké bat un des deux frères Senju, j'offre mon corps à Kubo, et j'oublie Kishi
Yoruden
Posté le 11 février 2013 à 18:55:49
Mini spoiler Bleach
Komamu..qui ? Le chien qui s'est fait carotte une oreille par bambietta ?
Oui, il a fait égalité dans u combat sérieux contre soi fon, bankai inclus
Kimimaro