Je ne te permets pas de me stopper, infidèle va
Infidèle ?
- *retour liste des sujets*
- *favoris*
- *meetic*
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi.
Genre tu crois que ça me ferrait plaisir de débattre sur un truc dont je voyais le plein potentiel au début? Enfin hormis Tobi en lui-même quoi car depuis le début je savais qu'il serait une tapette quoiqu'il advienne...
AAAhhhh le fameux Tobi Obito on c'est tous dis trop facile ^^ je ne dirai pas mon opinion pour ne pas relancer le sujet ^^,
En tous cas moi j'ai toujours adoré la façon dont Kishi avait ficelé sont histoire du début jusqu'à maintenant après comme toutes histoires il y a des choses qui plaisent d'autres moins mais en soit ça reste un mangas clair qui ne part pas dans tous les sens et qui ne crée pas son histoire sur le moment ( en exagèrent bien sûr )
SwxX Rassure moi, t'es là depuis plus longtemps que moi il me semble ? Ce genre de débat se voit toujours apocalyptique et encore, je suis modeste :mort ( )
Suffis de voir les dégâts quand Shin essayait de prouver que Edo-Madara > 4 Edo-Hokages ...
Naruto vs Pain dans l'animé
C'est logique que le manga a des meilleurs dessins que l'anime.
Sauf que l'animé vient après le manga
Je suis un fan absolu de OP (et c'est un euphémisme), mais j'ai la gerbe à chaque fois que je regarde un épisode, deal with it
Bleach par contre m'a fait triper en anime, idem pour HxH
Bah oui c'est du logique sans nom kimi, pour ça gros WTF quand j'ai lu les messages
l'animé d'HxH
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 18 février 2013 à 18:29:42 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux à parler de goûts alors qu'un anime ce juge sur : L'animation, les dessins, la bande son et le rythme ?!
Tout à fait car ça marche.
Quelqu'un ?
Non, c'est bon, j'ai eu ce que je voulais.
https://www.youtube.com/watch?v=-pQrBd0G6wg&feature=youtube_gdata_player
N'oubliez pas que la moitier du chakra de Kyubi est dans Minato , il peut utilisée le chakra de Kurama dans le combat vs Madara , Puis ensuite le donnée a Naruto. Déjà Minato est très puissant , Naruto est Puissant avec 50% du chakra de Kurama, Si Minato arrive à gérer le Chakra , Il peut largement dépasser Madara ou même Naruto 100% peut être intéressant
Go C+T, le rinnegan ne suffirait pas à Minato pour dépasser Madara
Swxx j'espère que tu ne veux pas en venir à "ça se vend donc c'est bien"
Minato KCM ?
Sa jamais d'la vie !!!
minato kcm