Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
soulemane92
Niveau 10
18 février 2013 à 22:30:35

il sera tellement rapide qui va créer un vortex dans le continuum espace-temps :hap:

Chenier
Niveau 8
18 février 2013 à 22:45:39

En toute logique, Minato et Naruto on la même quantité de Chakra de Kurama dans leurs Corps, Et si Kyubi (dans le corps de Minato) se laisser entièrement contrôlée par Minato, sa peut faire des ravage ^^

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 février 2013 à 22:47:56

Meuh oui, Minato c'est le génie de la lampe, il maîtrise Kyubi en 15h montre en main alors que ça a prit XX fois plus de temps à Naruto :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 février 2013 à 22:48:39

C'est la partie maychente de Kurama qui est dans le corps de Kyubi, nice try :pacg:

mathouxy
Niveau 10
18 février 2013 à 22:53:38

Non l'énorme quantité de Chakra de Naruto, vient du fait qu'il est un Uzumaki :). Hors Minato c'est un Namikaze, il est talentueux, a un chakra raisonnable (je pense), mais rien avoir à avec celui de Naruto.

Chenier
Niveau 8
18 février 2013 à 22:53:55

Kimimaro[B]_13

La partie méchange de Kurama qui est dans le corp de Kyubi ?

Je pense que y'a un fail ^^

Sinon je pense que mon hypotèse est plausible

mathouxy
Niveau 10
18 février 2013 à 22:54:48

Ah j'ai pas vu la suite du post de Chenier pardon :rire:

Minato n'a pas séparé Kurama en 50/50

xGearZix
Niveau 10
18 février 2013 à 22:55:43

Kimi' voulait dire son chakra négatif :ok: ( je pense :hap: )

ShinFire
Niveau 26
18 février 2013 à 22:56:57

La partie mauvaise de Kyubi est dans Minato.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 février 2013 à 22:57:53

Dans le corps de Minato, j'ai fail :hap:
Et non, ton hypothèse n'est pas plausible, ça dénaturerait totalement le personnage. Le but du retour des Hokage, par delà le fan-service, et de montrer aux lecteurs l'étendue des pouvoirs de ces 4 Hokage avant la fin du manga. Donner un power-up sorti du trou de balle de je ne sais qui à Minato reviendrait changer totalement ses capacités, ainsi personne ne pourrait savoir ce dont il était capable de son vivant :pacg:

Chenier
Niveau 8
18 février 2013 à 23:05:17

mathouxy Voir le profil de mathouxy
Posté le 18 février 2013 à 22:53:38 Avertir un administrateur
Non l'énorme quantité de Chakra de Naruto, vient du fait qu'il est un Uzumaki :). Hors Minato c'est un Namikaze, il est talentueux, a un chakra raisonnable (je pense), mais rien avoir à avec celui de Naruto.

Pas du tout, Kakashi lui même la dit, si Naruto n'avait pas en lui Kyubi, il aurait 4 fois moins de chakra que lui

_El_diablo_
Niveau 6
19 février 2013 à 02:11:55

Faux, Kakashi dit que Naruto a 4 fois plus de chakra de base, et que si Jiraya n'avais pas refermer le sceau il en aurait eu 100 fois plus.

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 04:22:41

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 18 février 2013 à 21:49:55 Avertir un administrateur
Swxx j'espère que tu ne veux pas en venir à "ça se vend donc c'est bien" :(

:d) Non, que ça se vend toujours et diffusé tout ce temps.
Pour autant d'épisodes penser qu'il n'y a pas d’audimats c'est plutôt ça qui est wtf.
Bref ce que tu dis est certes ton avis tu peux le trouver horrible en sortant tout ce que tu veux, mais si c'est sur le marché depuis tout ce temps, c'est pas pour rien ou pour donner le plaisir de dire que "c'est horrible" ou encore "juste parce qu'il y a un manga".
Forcément que ça marche 600 épisodes faits et diffusés ...Sinon ça servirait à rien et je raconte même pas la perte que ce serait ..
Après, ce qu'il devient au final est autre chose mais pour le moment ça continue non?

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 04:32:24

Et s'il te plait , j'ai jamais dis que c'était "bien"

Déjà que c'est un sujet de merde, ça reste qu'une question de goûts oui tout à fait, alors on va pas commencer à mal lire en plus ...

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 05:10:24

Il y a écrit "One Piece" évidement que ça marche ! Bien ? Non. Le manga lui marche du feu, l'anime tu vois, je sais même pas si il finit dans sur le podium pour l'Audimat, quoi qu'il en soit, les fan de OP sont nombreux, il est évident que beaucoup ont connu d'abord l'anime, il est aussi évident que ça se vend.

Est-ce une raison pour le qualifier de "bonne anime" clairement pas, sinon COD est un bon jeu (fin remarque pour kévin du dimanche ..) et bon nombre de chanteurs/chanteuses merdique sans talent mais populaire car des cons aiment la merde infâme serait érrigé comme des Dieux, ce sur l'anime non ce n'est pas une question de goûts, si un film a des effets spécieux pourrit certains peuvent aimer, en revanche personne pourra dire "les effets spéciaux sont bon" non ça c'est un FAIT.

Ici l'anime est ultra mou, pas fluide, les OST pauvres et peu nombreuses, les dessins vont peines à voir certaines fois.

Tiens compares les OAV "récapitulatif" à l'anime tu verras CLAIREMENT la différence, si l'anime était comme l'OAV cité ce serait un bon anime. Ici ça ne l'est pas, même si certains aiment.

Les yeux coller, tu me fais justifier une chose aussi évidente, t'abuses ! :noel:

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 05:14:26

Et quand je vois les autres animes avec bien moins de moyen car moins de ventes et pas une valeurs sûre donc moins d'investissement, tiens prenons Magi, tu vois l'anime ? Compare avec OP. Dis moi qui est au dessus de qui. C'est dingue, L'anime de OP devrait avoir une réalisation au top vu le succès du manga.

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 05:17:54

Après sans te vexer le coup du "ça se vend donc c'est bien" (ou autres) c'est vraiment l'arguments du pauvre ne pouvant pas justifier le reste je trouve.

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 05:46:43

sinon COD est un bon jeu (fin remarque pour kévin du dimanche ..)

:d) bah tu me sors inconsciemment un exemple de ce que je dis.Voilà alors c'est ce que tu penses de ce jeu, mais je connais bon nombre de personnes qui me tiennent à coeur qui en ont fait leur favoris, c'est pour cela que je dois les qualifier ainsi et donc quoiqu'il arrive voir ce jeu en négatif globalement?Juste parce que j'aime pas et je pense avoir de bonnes raisons à certifier que c'est de la merde?

Bref pour OP oui il y a certes le manga c'est clair.
Mais le nombre d'épisodes diffusés parlent de toute manière...
Il suffit d'imaginer l'énorme perte que cela représenterait si tout le monde le voyait comme toi, genre ils seraient forcés de continuer à faire cela quoiqu'il arrive mais on sait très bien que non...,la diffusion serait inéluctablement stoppé depuis un moment.Les vrais fans absolus du manga devraient plutôt être outrés eux aussi et ne plus regarder ce qu'ils qualifient de daube absolue sur les critères.

Ce que tu dis "vend donc bien" est peut-être un argument de pauvre mais j'espère que tu comprends au moins que ça n'a rien à voir avec moi, en plus du fait que je n'ai pas besoin d'arguments pour expliquer ceci,je trouve très sincèrement.(ça me ferrait l'effet de devoir justifier un 4+4 :noel: )

Tout ça pour faire comprendre qu'il ne s'agit pas de dire que l'anime d'OP c'est bien ou non, mais de respecter les goûts des personnes qui y voient forcément autre chose.. :) De ne pas me limiter à "ceux là ont des goûts de chiottes" car je trouve que c'est useless..

Pour ce que je peux penser, je ne peux que te rejoindre (même si je ne pense pas particulièrement à Magi)
Sans oublier de mentionner que j'ai moi-même les mêmes impressions que toi sur l'anime.

Mais après tout ce que tu qualifies de fait t'en aura toujours pour en dire autre chose ...

Après tant d'épisodes, dans leur studiot je doute qu'ils ont le même avis par exemple autrement ils sont soit super c*ns ou de gros enf*irés (ou plutôt les deux..).

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 05:52:42

C'est une pompe à fric, pourquoi COD n'évolue pas selon toi ? Pour le profit et par dessus ça a été avoué par le PDG. Tu as vu les OAV dont je parle ? Tu as vu la qualité comparé à l'anime hebdo ? Il y a un monde entre les deux :noel:

"j'espère que tu comprends au moins que ça n'a rien à voir avec moi"

Oui t'inquiète pas, tu l'as clairement dit dès mon premier message sur le sujet, après attention j'ai bien dit "il y a qui peuvent aimer" ça c'est okay, pas de problème, en revanche je parle de la qualité, si je fais un dessins, je peux l'aimer, mais si je le foire, je ne pourrait pas dire "ah non c'est faux, ceci n'est pas foiré" c'est indéniable, tu vois ce que je veux dire ou bien ? :noel:

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 05:58:44

Tiens est-ce que je pourrais dire :

Ça c'est super bien fait digne d'un grand dessinateur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361249836-sans-titre-1.jpg

Ça c'est de la merde en boite fait part une fillette de 3ans :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361249846-debut-back-ground-nature.jpg

Bien ou bien ? :noel:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page