Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 05:59:31

Bah ouais il le dit lui-même et c'est incroyable comment ,même sans ça,ça ne se voit pas pour la plupart (qui sont que trop nombreux d'ailleurs)...j'ai eu donc l'occasion de voir et même d'y jouer à plusieurs COD...Il a vraiment fallu qu'on me dise que c'était un nouveau quand c'était le cas car moi je voyais rien sinon...
M'enfin y'a pas que ça..

Oui je vois parfaitement.Même si je trouve que pour le dessin c'est pareil aussi, c'est que j'ai déjà vu des personnes admirés ce que je trouvais super moche ... :noel:

Et quand ils me disaient que c'était un fait que c'est super beau (sisi avec des arguments) ... j'avais préféré sortir :hap:

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 06:04:58

Quand une animation est foiré, ou l'anime entièrement comme naruto ces dernier temps, la grande majorité est d'accord sur le sujet vois-tu ? M'enfin .. comme tu l'as parfaitement mentionné, c'est une "débat" de merde :noel:

Quoi qu'il en soit, en étant objectif, tu sais qui est derrière qui, et qui n'est pas "bon" sur le sujet, les pro OP eux-même l'avoue, et franchement j'aurais eu un anime Bleach comme ça je me serais arraché les cheveux jusqu'à devenir chauve :hap:

Après ceux qui aiment, c'est leur vie :hap: /

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 06:06:51

D'ailleurs il est trop tôt ... faut que j'aille me doucher pour réussir à ouvrir mes yeux correctement :sleep:

• s'caaasse comme un zombie*
SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 06:08:29

Mais là tu pousses l'extrême, tu me compares un torchon à un vrai dessin. :noel:

Me dis pas non plus que c'est pareil pour OP car justement je t'assure que l'anime ne serait plus là si c'était à ce point comparable.. :noel:

Après il y a bien mieux oui c'est clair j'ai pas dis le contraire mais ça reste surement appréciable/acceptable..

Au minimum dans leurs porte-feuilles...donc un minimum d'appréciation pour la diffusion.Peut-être en chute oui si collectivement l'anime ne serait suivit que pour une raison..
Juste que je vois bien des mecs qui te diraient "nop cé trop bien l'anime" dans le monde te rétorquer.

Moi qui n'en ait rien à foutre de l'anime, évidemment que ce ne sera pas moi. :noel:

Je continuerais préféré à ne rien en dire et même accentuer selon la réussite plutôt qu'être méchant. :hap:

Sinon je devrais dire que vous êtes tous des me*des dans le monde entier, faire mon rebelle ou le laisser paraître par la masse car elle é tellement nombreuse é tellement intelligente, c'est pas mon kiffe :hap:

Nakasuke
Niveau 10
19 février 2013 à 07:07:39

Au pire , on doit pas parler de Naruto là ? :(

Maintenant attention , /!!!!\ BIG SPOIL :spoil:

J'ai un ami à moi ( mon meilleur ) , son oncle travaille dans la réalisation du manga au japon avec Kishi , ce n'est pas une blague. Quand il est revenu en France on lui à demander ce qui allait se passer . Il nous a dit que Minato serait réssuciter et qu'il sentirais le chakra de Kurama. ( tout sa avant le scan ou les Kages sont ressucités ) . Il a aussi dit que , ATTENTION SPOIL :spoil: Kurama guiderais Minato hors de l'edo Tensei et qu'il mélangeraient leur chakra. Minato arrive sur le champs de battaille en force ( :hap: ) ainsi que les autres Kages. BASTON BASTON. Et là il m'a pas dit plus :p

SORRY SORRY FOR BIG SPOIL :'(

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 07:13:40

Nakasuke
Posté le 19 février 2013 à 07:07:39
Au pire , on doit pas parler de Naruto là ?

Non. C'est l'autre topic, on peut en parler mais nous sommes pas obligé, loin de là, + pas crédible.

SwxX prends ton fusil :ok:

Nakasuke
Niveau 10
19 février 2013 à 07:26:33

Ah oui , je m'en vais étudier et je vous reprends quand je me fais virer de cours :D

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 10:42:36

Pourquoi? :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
19 février 2013 à 10:50:46

SwxX
Posté le 18 février 2013 à 15:15:31
Ah j'oubliais mon classement Naruto>bleach>etc...

:d) Même si c'est pas ce que t'as fait, à partir de maintenant j'utiliserai le terme "etc" pour OP quand je ferai mes classements, thanks for the idea :sournois:

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 10:52:44

Bah pas de OP cette semaine si? :peur:

Enfin, pour l'idée de rien quand même :noel:

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 10:53:07

Je veux dire la semaine dernière* bien sûr ^^"

hachibi-chan
Niveau 28
19 février 2013 à 10:54:34

Mais si, on a vu l'homme des glaces vs MR Marionnette (pour pas spoiler :noel: ), y'a eu un gros combat de la mort qui tue, t'étais où ? :noel:

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 10:58:26

mytho :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
19 février 2013 à 11:01:03

Bah c'était évident, j'ai marqué "combat de la mort qui tue", dans un chapitre OP.... :noel:

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 11:06:47

:rire: epic troll :noel:

SwxX pourquoi t'es toujours en retard ? :hap:

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 11:11:23

Parce que je ne suis pas un geek :hap:

Yoruden
Niveau 10
19 février 2013 à 11:13:11

Menteuse + t'as bien lu celui de naruto à temps :hap: Ça prend 10 min au max à lire un chapitre hin :hap:

hachibi-chan
Niveau 28
19 février 2013 à 11:16:56

SwxX
Posté le 19 février 2013 à 11:11:23
Parce que je ne suis pas un geek

:d) Venant du mec qu'est ici depuis au moins 4h du mat, d'ailleurs j'me demande même si t'es parti dormir :noel:

SwxX
Niveau 10
19 février 2013 à 11:21:32

Je ne fais que dire ce que vous voulez que je dise + je ne dors jamais, c'est si incroyable ou quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 11:22:33

Non. :hap:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page