Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:35:28

oups j'avais pas vu que vous aviez déjà commencé dsl si j'en ai mis certaines qu'il y avait déjà :desole:

[UchihaSasuke]
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:06:14

Je ne sais pas si ça à été dit j'ai fait le tour vite fait,

-Je pense que des combats 2vs2 serais balez que sa soit hors ligne ou online biensur, et qu'il y est un système que quand l'un des perso fait un jutsu, et que l'autre le fait en même temps cela fait un jutsu combiné spécial qui est plus puissant que jutsu normal amis moins que la technique secrète.

-Des vêtement qui se déchire au fur et a mesure qu'on se reçois des gros dégâts, comme dans dragon ball Z

-Et un petit truc juste pour le fun, une sorte de provocation qui ne fait pas de dégât juste pour embêter l'adversaire et surtout pour montrer a certain spammeur qui n'ont presque plus de vie et qui n'ont rien pu faire contre nous qu'on ai dégoûter de sa façon de jouer ;)

naruto_kurama
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:53:00

Naruto_Rikoudo c est trop cool tes tenues ! :)
Tu pourrais en mettre d'autres ???

Nazih-Naruto
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:01:39

[UchihaSasuke] :d) j'espère que tu as lu la premier page sinon :sors:
Car il faut au moins lire la premier page :)
Le 2vs2 :nonnon: et :non: :hum:

et tous ce qui tu as dis est dis et re-dis et pas accepter :)

Feezy-971
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:45:05

Pas accepter par vous pas par CC2 :-)))

Parce que sache que ceci est tout à fait possible.

lil-suig
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:59:02

Nazih tu me fais rire, tu dis que le 2vs2 c'est nul et pas possible, alors qu'avant sur le topic "Pour que storm 3 soit le meilleur ..." t'était à fond dans cette idée :noel:

Naruto-Seninn
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:20:53

Pour les tenues, il faut quand même rester réaliste... :nonnon:

Yukitaka
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:23:54

Oui, et nous sommes réalistes (je parle de Shiro et Nazih). :oui:

-inoyamanaka-
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:26:00

Au moins, ils nous faut tout les perso avec leur tenues de guerre. :oui:

Nazih-Naruto
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:17:17

Merci Founi
Et tÉ'as raison lili j'étais mais pas après avoir rencontré Shiro qui lui m'as/Nous a tous expliqué et au cas où tu le voulais au pire demande un "Naruto Storm Tag"

Nazih-Naruto
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:30:08
  • t'as

Petit fail dont je viens de me rendre comte

Shiro-X
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:45:02

Oui j'ai expliqué , et même si il y en avait un ( j'espère pas ) je vois pas le but ni le délire que ça va être ...Parce que déjà le système de combat s'améliore énormément et devient de plus en plus compliqué et ouvre d'énorme possibilité que le Tag en lui même en ouvre encore plus qui perso moi qui ai jouer a de nombreux jeu TAG ne fonctionnerai pas avec Storm 3 et serai inutile .

Déjà les soutien permette beaucoup , beaucoup de chose . Les joueur ne l'utilise pas forcement a 100% de leurs capacité et moi aussi d'ailleurs j'ignore jusqu'où on peut aller ! Donc le tag servirai a quoi sérieux ? A pouvoir switché pendant le combo ? Et pourquoi faire ? Le système n'est pas le meêm que les jeu qui se joue en tag eh oui ! Les tekken et MVSC permet de faire d'énorme combat en tag avec beaucoup de skill parce que tout les personnage sont unique dans le sens ou ils n'ont pas les même manip pour faire les combo etc et que leurs coup n'ont pas forcement les même effet .

Donc le tag dans ce cas la est juste super jouissif et demande beaucoup de skill .

Maintenant du tag dans Storm 3 ... et pourquoi faire ? Sa enrichit le gameplay ? alors la pas du tout , pour faire un combo il suffit d'appuyer sur rond et de choisir la direction ( je parle des bases ) ... switché pour faire un incliné a un moment précis d'un combo de notre second perso ? Ouai pas mal ... mais le jeu se base uniquement sur ça ? Tu peux très bien le faire toi même tout les perso peuvent faire un incliné de la même manière , seul le coup change je vous l'accorde mais qui passe son temps a faire des incliné bitch please ?

Je dis souvent que c'est pas possible de fair eun tag dans Storm 3 mais c'est pas vrai , c'est possible mais ... c'est inutile faut se l'imaginer . Après c'est juste du fan service ...

attention c'est pas parce quej j'aime pas le tag bien au contraire j'adore ça !!! J'ai adoré MVSC , Tekken tag , Tekken X Street fighter , Bleach heat the soul , Naruto GNT mais la c'est pas faisable dans le sens ou sa sera misérable par rapport au précédent jeu qui proposé de le faire .

Imaginez le TAG encore un fois , switché pendant un combo pour faire le combo du second perso ? la barre de permute ....+ inutile vu que un perso peut faire un cancel de plusieurs manière maintenant et la plus simple et plus efficace c'est le cancel combo avec le dash , ce qui rend l'excuse du " switch pour un combo plus long et plus fort avec 2 perso !!! " ... ridicule .

La pire excuse celle des jutsu ... la même chose que les soutien donc :o))

Shuriken ? Soutien ...

se proteger ? Soutien !

Ougi ? Et pourquoi faire tu peux faire un ougi avec un seul perso non ?

Sérieux , vous oublier juste l'éveil qui tue tout le système ... si en éveil on a pas de soutien , je vois pas pourquoi on aurai 2 perso avec qui switch . Donc vu que l'éveil est devenu la clé , l'hyper nouveauté , la carte maitresse des combat de Storm 3 ... je le vois mal dans un tag .

Vous imaginez qu'on peut switch pendant l'éveil ... j'utilise après l'éveil de mon 2e perso ... 2 giga susanoo , what else ? ET SI , l'éveil ne permet pas de switch comme l'éveil bloque les soutien ..; alors la t'est plus que en position de faiblesse vu que l'autre a 2 perso avec qui il peut swtich et faire d'énorme combo il te restera plus qu'a perdre ...

Je pourrai continuer comme ça pendant des heures et des heures mais des fois les gens sont bête et sont persuadé d'avoir raison et refuse d'ouvrir les yeux même quand on leurs a enlevé le bandeau qu'ils ont sur les yeux . Peace

lil-suig
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:51:01

Ai-je dis que je voulais du 2vs2 ? non je crois pas, je critique juste ta façon de réagir et de suivre Shiro-X comme un petit chien, et je ne te critique pas shiro

Nazih-Naruto
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:54:13

Merci Shiro de ton énième explication perso je te félicite de les supporté car moi c'est vrai au début j'ai t'ai avec cette idée mais moi au moins j'ai ouvré mes yeux grâce à toi merci beaucoup !!!

Maintenant le débat sur le tag est clos S.V.P parlons du message :o)

Alors j'ai pensé à donner quelques exemples d’équipe (premier sujet) pour qu'ils savent de quoi en parle en disant :

"Bien sûr, pour avoir plus de choix, il faudrait augmenter le nombre d'équipes spécifiques comme par exemple une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo / Danzo, ainsi les joueurs ne pourront pas se plaindre du nombre de soutiens disponibles par personnages et joueront des équipes avec un lien même si elle est originale."

J'ai pensé à dire comme çà :

"Bien sûr, pour avoir plus de choix, il faudrait augmenter le nombre d'équipes spécifiques. Exemple d'équipe spécifique :
_Une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo / Danzo.
_
_
_
_....
Ainsi les joueurs ne pourront pas se plaindre du nombre de soutiens disponibles par personnages et joueront des équipes avec un lien même si elle est originale.

Tu pense quoi ????????

Nazih-Naruto
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:54:57
  • :o))
Shiro-X
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:59:09

Oui Okay Nazih mais d'abord faut que je post la 4 MAJ du message collectif histoire qu'on l'envoie tous a CC2 .

Ensuite pour la 5e MAJ , les idées de nouvelle team et les ougi en team seront la :)

Lil-suig , je ne pense pas que Nazih me suis comme un petit chien , je pense juste qu'il me fait confiance et qu'il a envie de m'aider et j'apprécie son aide car la plupart des forumeur qui vienne m'exposer leurs idées des fois débile le prennent mal quand je leurs dit que c'est pas possible . Et ensuite moi je le prend mal quand je lis " Shiro il y connait rien , il veut mettre que ses idées a lui " etc etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:59:55

J'espère que la Bible que sera ton pavay va aboutir et permettra une véritable innovation sur Storm 3 :-)

Feezy-971
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:11:27

Faut arreter de parlez d'autres jeux de combat quand on parle de Storm 3, C'est pas un truc pour hardcore gamers, on parle pas de l'utilité du switch pendant un combo ou autre. Y'a un mode équipe et un mode solo donc je ne vois pas pourquoi le mode en Tag serait de refus. Si tu switch avec ton partenaire et que tu revient et ba tu auras les mêmes dégats, barre de chakra et permut qu'il te restait avant.

Nazih-Naruto
Niveau 9
18 septembre 2012 à 13:36:12

Merci Shiro :-)
En attends la 4 MÀJ

Naruto_Rikoudo
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:41:34

naruto sennin :
je fais que proposer des tenues a shiro en plus , ces tenues ont toutes étais vus dans le manga donc ça reste réaliste :ok:

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page