Non je cherche pas du fan service désolé
Tanpis. Dommage Shiro j'aurais essayé au moins mais c'est pas grave je t'en veux pas tkt. du moins pas pour l'instant.
Mais j'ai pas décrie l'action moi.
J'ai juste mis ce qu'il fallait c'est tous.
Et puis il faut bien improviser parfois
Shiro pour la tornade c'est le Konoha Sempu (Tornade de Konoha)
Pour Gai et Lee on peut aussi leur mettre la Double Fleur de Lotus
J'aimerai bien que CC reprennent quelques attaques combinées des opus PS2 comme le Double Rasengan de Naruto/Jiraya, le Double Dynamic Entry de Kakashi/Gaï etc...
Demain je fais kin/gin pour sceller l'adversaire
J'ai lu ta suggestion RoXam et elle a l'air complète ^^
Sinon pendant les combos, on peux annuler avec un ninja move latéral pour esquiver, je me disais que ça serait interressant d'avoir un move où le perso esquive par dessus l'adversaire lol
Question perso, j'aimerais bien voir Omoi en perso jouable ^^
Ah Momo ! Tu a lu notre message complet ? Et sinon avec le mouvement ninja on peut deja faire mieux comme faire un combo puis se retrouver derrière l'adversaire et continuer un autre combo .
ah ouais pas mal l'idée, mais j'crois que sa y est deja dans Storm Gen ^^ Ninja move pendant combo puis tu te retrouves derriere ladversaire lol
Oui je sais ^^ je t'informais juste au cas ou . Sinon tu veux dire quoi par au dessus ?
Bah comme on peut le voir deja dans Gen on peut esquiver avec un ninja move en se déplaçant sur le coté, bah on pourrait faire la meme chose mais en faisant un mini salto au dessus de l'adversaire XD
Je vois ce que tu veux dire Momo, ça diversirait encore + le gameplay
Shiro avais-tu lu mon post concernant les combos ? (environ 5 pages en arrières)
Shiro Ton ordi est réparé Tu es sur portable ?
Je vous fais l'ougi assisté de KIN/GIN tout à l'heure SI j'ai le temps car je suis un peu fatigué
Oui sa serais bien Momo, comme sa en peux passer d'un combo à terre (neutre-joystick) à un combo aérien m)
J'adhère
Je vous fais l'ougi assisté de KIN/GIN tous de suite,par-contre je sais pas comment je vais faire sa
Hello, en ce qui concerne les petites provocations d'avant combat, selon moi elles devraient varier en fonction de notre adversaire comme ce que l'on pouvait voir dans les DBZ Budokaï Tenkaichi
Ougi assisté
Kinkaku/Ginkaku : Ginkaku donne un coup de poing avec la corde dorée(Chapitres 527,Pages 5),extirpe le kotodama(Chapitres 527,Pages 6),puis maudit l'adversaire avec le sabre des sept étoiles(Chapitres 527,Pages 7).
Enregistre avec la gourde écarlate(Chapitres 527,Pages 8),scelle l'adversaire dans la gourde écarlate(Chapitres 527,Pages 12),avant de le recracher dans une explosion.
Coucou tout le monde, je ne peux pas vraiment vous aider car je n'ai pas un total libre accès à mon ordinateur et j'ai un emploi du temps chargé, mais je peux vous passer un petit tuyau qui vous aidera peut être à la description des Ougi assistés. Dans mon topic, toutes les techniques dans Naruto sont répertoriées du tome un au cinquante cinq.
Le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-380143-1-0-1-0-officiel-l-annuaire-des-techniques.htm
Yuki Merci
Et DSL,je passe plus ces temps ci mais avec la reprise du collège et les devoirs,j'ai plus trop le temps de passer,je suis crever,enfin bref,c'était pour prévenir
J'ai recup un PC et j'ai un peu plus de temps donc je continu en solo pour le moment et j'espère que vous continuerai votre travail quand vous reviendrez