La MAJ de mon topic a été faite, je vous conseille de vous référencer à celle-là.
Merci mais j'ai plus trop de temps et je suis crevé,on manque de personnel
Je refais les TSA de Sasuke, voila:
TSA Sasuke
+Naruto Se déclenche comme les TSA de Gen. Sasuke et Naruto se mettent de part et d'autre de l'ennemi et Sasuke crie : Narutooo!, Naruto crie: Sasukeeee! et même explosion et même pose que dans le chap.485. (http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chap
itre_485_p12)
+ Taka (Suigetsu+Juugo) Se déclenche comme les TSA de Gen. Juugo frappe l'ennemi a pleine puissance, l'envoyant vers Suigetsu qui immobilise l'ennemi avec sa liquéfaction puis Sasuke vient appliquer le Chidori . (cf combat vs Bee http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_p13 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_p14 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_p15)
+ Itachi Fratrie du Kaléidoscope : Se déclenche comme les TSA de Gen Les deux frères brûlent avec Amaterasu, puis agrandissent les flammes (cf combat vs Kabuto http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_585_p5) , puis les deux frères activent leurs Susano'o au niveau 2, frappent simultanement l'ennemi qui s'envole, puis au ralenti, on voit le Susano'o de Sasuke lancer une flèche et celui de Itachi un Yasaka Magatama. Explosion mi violette-mi jaune. (cf combat vs Kabuto http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_580_p10
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_580_p11)
Voila Shiro, avec ce que tu m'as demandé de changer .
Merci danny mais il faut pas mettre de lien,met le numéro de chapitres et de la pages STP
Pour ceux qui savent pas : [Uchiha-Itachi] = sygmosharingan
Donc récapitulation :
Naruto et Yamato font Gufu suika no jutsu et envoi l'adversaire en l'air en finissant sur la pose de la page 18 du chapitre 337 et tout de suite après quand l'adversaire est sur le point de retomber Kakashi et Naruto lance un Rasengan comme sur la page 13 du chapitre .
Naruto/Killer B : Bijuu dama + Naruto mode chakra qui le pousse . (Nauto chapitre 536 page 8/9/10)
Naruto/Gaara (équipe : ceux qui ont été seul ) : Wakusei Rasengan (Naruto chapitre 553 page 2/3/4/5)
Gaara envoi l'adversaire en l'air avec son sable et crée une plateforme pour Naruto qui s'en sert pour lancer Wakusei Rasengan sur l'adversaire .
Naruto/Killer Bee/Itachi : Rasen-Shuriken + Bijuu Dama + Yasaka Magatama
Nagato/Naruto/Killer b/Itachi : Chibaku tensei + Rasen-Shuriken/Bijuu dama/Yasaka Magatama
Killer bee/Aa raikage : Le raikage donne un grand coup de poing dans le manton de l'adversaire et Killer bee lance ses épées sur l'enemi qui retombe la tête à l'envers et Aa raikage dit "On y va" puis Killer bee dit "Ok brother" et ils font un double lariat sur l'enemi,le tout dans une immense explosion de chakra(chapitres,473 pages 6).
Choji/Ino/Shikamaru : Choji déploie ses ailes de papillon et charge son poing droit de chakra,pendant ce temps,Ino enchaîne deux coups de poings dans le ventre de l'adversaire,Shikamaru envoie l'adversaire en l'air avec l'entrelacement des ombres et Choji frappe de plein fouet l'adversaire(chapitres 534,pages 5 et 6).
Neji/Hinata : Neji et Hinata utilise Hakke RokujuuyonShou (Vu dans le film 3 de Naruto Shippuden : La Flamme de la volonté) sur l'adversaire, puis ils l’achèvent avec Hakke Kuuheikishou (Chapitre 521, Page 10)
Tenten/Neji/Lee : Tenten commence en lançant plein de Shurikens sur l'adversaire, puis Lee combine son Omote Range avec le Hakkeshou Kaiten de Neji (Vu dans le film 3 de Naruto Shippuden : La Flamme de la volonté), cette attaque se termine avec une immense explosion.
Kurotsuchi/Kitsuchi : Kitsuchi donne un surpuissant coup de poing qui envoie l'adversaire en l'air et Kitsuchi et Kurotsuchi font un Doton Kaido Shôkutsu Eruption Volcanique !
L'adversaire tombe dans le volcan puis le volcan explose de lave.(Chapitres 521,Pages 7).
Gai/Lee : Lee et Gai utilise Konoha Senpuu en même temps sur l'adversaire (Chapitre 522, Page 14), qui va être jeté au loin, puis Gai, avec un coup de pied, envoie Lee, en roulade, qui va utilisé Dynamic Entry sur l'adversaire (Vu dans le film,Naruto Shippuden : Blood Prison), pour le collé à terre, puis les deux se téléportent en l'air, et combine leur Dynamic Entry sur l'adversaire (Vu dans le film Naruto : Road To ninja).
Sur la liste d'attente :
Ceux de Danny :
Sasuke/Naruto : Se déclenche comme les TSA de Gen. Sasuke et Naruto se mettent de part et d'autre de l'ennemi et Sasuke crie : Narutooo!, Naruto crie: Sasukeeee! et même explosion et même pose que dans la page 12 du chapitre 485.
Sasuke/Suigetsu/Juugo) : Se déclenche comme les TSA de Gen. Juugo frappe l'ennemi a pleine puissance, l'envoyant vers Suigetsu qui immobilise l'ennemi avec sa liquéfaction puis Sasuke vient appliquer le Chidori . (cf. combat vs Killer B, Chapitre 412 Page 13,14,15.
Sasuke/Itachi : Se déclenche comme les TSA de Gen Les deux frères brûlent l'adversaire avec Amaterasu, puis agrandissent les flammes (cf combat vs Kabuto, Chapitre 585 Page 5) , puis les deux frères activent leurs Susano'o au niveau 2, frappent simultanément l'ennemi qui s'envole, puis au ralenti, on voit le Susano'o de Sasuke lancer une flèche et celui de Itachi un Yasaka Magatama. Explosion mi violette-mi jaune. (cf combat vs Kabuto Chapitre 580 page 10,11).
Correction des personnages :
Naruto mode chakra / Rasenshuriken :
-La vitesse de lancement du clone de l'incliné doit être plus rapide , Rasengan moins safe .
Sakura :
- Rendre le rebond moins facile voir impossible quand Sakura utilise son jutsu ( seulement en tant que personnage jouable pas en tant que soutien )
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 lui mettre le coup de coude qui met l'adversaire dans l'état " a genou" ( Naruto chapitre 540 page 9 )
Sai :
- La vitesse d'exécution de son Incliné doit être plus rapide et son jutsu aussi .
-Donner un nouvelle ougi à Sai "4e guerre ninja" ( Naruto chapitre 518 page 14)
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre Fuuinjutsu - Koshi Tandan . Sai envoi un tigre qui mord l'adversaire et le ramène vers Sai .
Kakashi:
- Rendre le chargement du Raikiri en Bête Foudroyante instantané quand c'est pendant un combo .
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre Raiden . Kakashi envoi un Kunai avec Raikiri puis crée un clone et fonce sur l'adversaire en utilisant Raiden qui le paralyse ( Naruto chapitre 568 page 9)
Yamato:
- Rendre son jutsu plus puissant et qu'il fasse plus de dégâts quand il touche un adversaire au sol .
Danzo:
- Changer son brise guarde et incliné en éveil qui sont inutile .
- Rendre son jutsu en éveil plus lent et moins fort car les joueur en abuse .
- Mettre en second jutsu en éveil avec R1/L1 l'invocation du Baku de Danzo qui attire l'adversaire vers lui peut importe la position de l'adversaire même si il est par terre ou qu'il viens de se prendre un jutsu ou encore la fin du combo . ( Naruto chapitre 479 page 6)
Juugo:
- Augmenter la vitesse de lancement de son incliné
- Changer son Ougi pour la tenue "Taka" et lui mettre le rayon avec le Juuin niveau 2 (Naruto chapitre 462 page 5 )
Suigetsu:
- Rendre impossible le rebond pendant le combo bas de Suigetsu .
- Augmenter la vitesse de lancement de l'incliné .
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre le coup en croix ( Naruto chapitre 348 page 14 ) puis la bulle d'eau ( Naruto chapitre 574 page 6 )
- Son éveil doit pouvoir être disponible dès le début du combat .
Sasuke "Kirin" :
- Augmenter le vitesse de son jutsu en éveil . Il doit pouvoir toucher un adversaire a terre .
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre Chidori eisou ( Naruto chapitre 358 page 16) Sasuke fait un mouvement de haut en bas avec le Chidori Eisou et envoi l'adversaire en l'air , peut être utiliser en l'air aussi , dans ce cas la Sasuke envoi l'adversaire au sol .
- Son éveil doit être disponible dès le début du combat .
Sasuke "Susanoo":
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre Amaterasu . L'amaterasu met l'adversaire dans l'état " A genou "
Sasuke "Taka":
- Rendre le rebond sur ses combo plus difficile .
- Le combo aerien de Sasuke doit être amélioré . Quand il fini son combo avec un Chidori qui plaque l'adversaire au sol , il doit être possible comme pour Naruto sennin de faire un Jutsu ou un Ougi . C'est logique puisque Sasuke fait un Chidori , le Chidori doit paralyser l'adversaire et permettre de faire une action .
-En second Jutsu en éveil avec R1/L1 mettre le Genjutsu de Sasuke utiliser sur Killer b ( Naruto chapitre 413 page 9 ) . Le genjutsu immobilise l'adversaire .
- Son éveil doit être disponible dès le début du combat .
Oonoki :
- Adapter son moveset avec les nouvelle technique que Oonoki montre .
- Absolument changer son Jutsu , les joueur en abusent beaucoup trop .
Raikage :
- En second jutsu en éveil avec R1/L1 mettre le coup de poing qu'il a utiliser contre Minato et Naruto ( Naruto chapitre 542 page 15)
Mei terumi :
- Adapter son moveset avec les nouvelle technique que Mei terumi montre . Par exemple le combo rond+droite/gauche , à la fin au lieu de frapper avec un fouet d'eau Mei devrait faire un Suiton-Suiryuudan no jutsu .
Naruto Sennin :
- Le rasenrengan doit être un jutsu au corps a corps comme dans le manga , Naruto n'a jamais couru pour chercher son adversaire et le toucher avec .
- Son moveset doit être revu , seul le combo aerien et le combo neutre sont bon . Les ancien combos du Naruto Sennin de Storm 2 était mieux .
- Rendre l'éveil de Naruto sennin moins puissant.
Voilà je crois
Danny désolé mais Shiro dois confirmé avant
+ Des sujets :
_ Canceler des jutsu, pour faire plus de combinaison
_J'ai une idée pour la choppe améliorer : sa pourrait faire comme une choppe en éveil (un grand coup)
Voilà c'est tous. vu que j'ai pas beaucoup de temps...
Sur-ce bonne nuit
Bon boulot nazih,bravo
J'aimerai tellement vous aider mais je suis crevé,je vous aiderai pendant les vacances de noel,
Nazih Comment ça liste d'attente ?
Shiro avait déjà ete d'accord, j'avais a faire une modification que j'ai faite.
Sygmo Shiro avait dit de mettre les liens donc je les mets
Danny Pourtant l'autre jour il m'a dit de pas les mettres C'est pas grave
Danny Je les ai mit en liste d'attente juste pour que Shiro confirme vraiment, c'est pas pour ignorer ton travail tkt
Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-197191-58-0-1-0-suggestions-naruto-storm-3.htm#message_404517
+ J'ai les ai rendu comme Sihiro demandé, donc j'attends juste qu'il confirme
++ Tu viens de me donné une idée, vu que Shiro voulait que tous les ougis assisté est un lancement spécial, alors je corrigerais les ougis assisté après. ou si vous voulez faite le, mais juste le lancement.
à plus
C'est super merci a vous
Danny pour les ougi assisté de Sasuke je préfère une source avec Chapitre+page comme ça je peux les mettre directement dans le message de toute façon CC2 a déjà tout les chapitre sous leurs mains .
Bon ben moi dès cette après-midi je continue la correction des perso , Nazih tu a carte blanche , et les autres si ils veulent continuer les ougi assisté vous pouvez faire
Jiraya/Orochimari/Tsunade avec les Kuchiyose no jutsu , très simple pas besoin de se prendre la tête avec .
Gaara/Temari/Kankuro http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5341-chapitre-scan-naruto-464-fr-page-13 http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5342-chapitre-scan-naruto-464-fr-page-14 Pas besoin de détail c'est complet la .
Et je vous en ai déjà laisser avant que vous n'avez pas encore fait
Jai pensé à un truc tout bête aussi c'est de penser à conserver le mode éveil pour la pose de victoire (pour les personnages ou c'est possibles) exemple Jiraya mode sennin, Hidan etc
Car il n'y a que Sasuke qui opère un changement après son éveil ce serait bien d'en maximiser le nombre de perso en la matière.
Ouais je pense que c'est une bonne idée
Exemple Tu as Kakshi,t'es en éveil,tu gagnes et tu vois Kakashi avec le sharingan dans l'écran de fin de combat.
Le seul problème c'est avec les gros éveils,genre susanoo,il va y avoir un problème de taille
Au pire il laisse le sharingan aux moins ça
Tout d'abord Salut tout le monde, nous avons créer un nouveau site Naruto ce site s'appelle www.narutournament.com il s'agit de news sur naruto (surtout les jeux video ps3) mais surtout le premier site NARUTO QUI ORGANISE DES TOURNOI NARUTO STORM GENERATION EN LIGNE QUI SERONT ENSUITE MIS SUR YOUTUBE ! MAIS CE N'est PAS TOUT LE SITE PROPOSE DEJA DE FAIRE GAGNER LE JEU NARUTO ULTIMATE NINJA STORM 3 LORS DU TOURNOI DE NOEL EN FIN D'ANNEE !! BREF DES CADEAU DES NEWS REJOIGNEZ NOUS ! ( le site est encore en cours de construction ) www.narutournament.com on attend que vous !!
Bonjour tous le monde.
Alors sa fait longtemps que je vous observe ( ), je vous félicite pour votre travail.
Alors d'après ce que je vois, je vous soutien pour votre idée de Choppe améliorer, une trés bonne idée.
J'ai quelques idées :
_Après la choppe améliorer je me suis pourquoi pas l'incliné améliorer(presque le même principe, ex : Sasuke susanoo : au lieu d'ecraser l'adversaire il le lance en l'air puis fait Katon : Gouryuuka no jutsu)
_Un Super Hit : 1 ou 2 gros coup (comme la choppe en éveil)
_Les éveils de type bleu peuvent s'activer à tous moment, mais ce qui est bien c'est qu'il s'active d'un coup et pas charger Triangle, je voudrais que les éveils de type rouge le sois aussi mais qu'il est le même principe (c'est à dire il s'active à un moment de la barre de PV), je voudrais aussi qu'il se désactivent. Juste un besoin de vitesse dans l’exécution de l'éveil.
Les tenue que je suggère :
_Minato Petit
_A&B petit
_Kushina petite [Soutien uniquement] (je la vois pas en jouable)
Et mon Bonus:
Les tenue SD des chunin
Bon j'espère que ces suggestion vous aideront, si vous voulez je peux les développer, et si vous voulez je pourrais vous rejoindre.
Merci de ton aide c'est très gentil de ta part car vois-tu je suis un peu fatigué en ce moment et j'ai un peu la flemme de faire des pavés
Je vous aiderai pendant les vacances,je pense
Shun C'est une bonne idée ça, pour les éveils
Yo Danny
Comment vous trouvez mes idées ?