nuns 3
Ou storm 3..
LuffyKunStorm21
Posté le 21 juin 2012 à 18:26:31
Ou pas SwxX, trompé d'endroit
Ah je viens seulement de voir ton topic,pour ma part je ne compte pas rompre la chaîne.
J'approuve aussi.
J'en avais marre du storm 2.5 .
Et puis cet opus accueillera sans doute les ultimes boss battle .
J'ai toujours dis "storm" j'vais pas changer
Ouais cet opus promet,et ce topic va de plus marquer l'histoire J'en suis convaincu,c'est ici qu'aura lieu la lutte du siècle.
PS3-MakeBelieve
Posté le 21 juin 2012 à 16:50:40
Sinon j'ai une question:
Comment Tobi a-t-il transmis son Rinnegan aux Jinchuriki ? Même question pour Nagato avec Pain.
Je pense qu'il ont transmis leur chakra aux réceptacles mais j'y crois pas trop sinon ça serait cheaté
Alors dans naruto est depuis le début on a vue les yeux des personne changer lorsqu'un esprit s'introduit dans un autre.
C'est un peu un indicatif de qui est disponible dans la caboche.
Grace au catalyseur de fréquence (baton noir) le possesseur prend le controle du corp de n'importe qui. Bien sur dans le cas de pain pour controler 7 corps il vaut mieux qu'il soit mort pour pas avoir de resistance. Ou comme c'était le cas avoir des zombies edo tensei bien obéissant.
C'est le même phénomène que les yeux de kyubi chez naruto lorsqu'il ne controlait pas kyubi. Pareil quand un uchiha prend le controle d'une invocation ou un bijuu comme sasuke avec manda, madara avec kyubi, orochimaru lorsqu'il essaie de reprendre le dessus sur sasuke à bout de force ect...
Les yeux ne sont pas réelle juste une projection. Faut pas chercher plus loin.
Pas si sur swxx. Possible que kishi fassent des retrospectives sur le passé avant d'entamer le combat finale. Et donc possible qu'on connaissent encore un autre topic avant la fin.
Donc j'avais raison, Tobi et Nagato ont transmis leur chakra (non pas dans les corps) mais dans les catalyseurs ?
Et c'est donc juste grâce à ça qu'ils ont le Rinnegan ?
Si oui c'est un peu cheaté mais bon.
celui la est présenter comme celui de storm generation il es mieux :D
Bah tout à fait ps3.
Comme d'hab Riku l'encyclopédie de Naruto ...
Oui il est bien mieux,l'autre opus était une erreur de la nature,je ne l'ai même pas acheté et me permet d'en juger ainsi...
Ce topic > l'autre.
Luffy à la rage son topic va passez a la trape
"Donc j'avais raison, Tobi et Nagato ont transmis leur chakra (non pas dans les corps) mais dans les catalyseurs ?
Et c'est donc juste grâce à ça qu'ils ont le Rinnegan ?
Si oui c'est un peu cheaté mais bon."
Un truc qu'il faut constater, c'est que les corps même désactivés (comme celui pris par jiji) possèdent encore le rinnegan
J'suis vraiment à la masse moi ,vous parlez encore de l'autre topic en fait ...
Bah je pense que c'est une évidence ...
Bah on peut dire que l'esprit de nagato ou tobi est dans le corp il le controle. Et cela grace à la transmission de chakra. Et c'est les baton noir qui servent à établir la connexion si on veut dire.
Je le vois comme ça. Il y a pas de réponse exacte à ce sujet.
Le corp sert juste d'intermédiaire. Les pouvoirs provienne bien de l'origine.
Le rinnegan permet juste un projection d'esprit plus puissante.
Ce doit être un mix entre le shintensin jutsu et les pouvoirs du sharingan.
idem
Negato_77 on t'aime pas, tu comprends pas ?
Sinon merci Swxx et Sennin Jutsu
PS: J'ai l'impression que Sennin Jutsu apporte toujours les meilleures réponses, à chaque fois qu'il dit quelque chose c'est crédible (par exemple Koto Amatsukami utilisé par Itachi sur Sasuke ), il avait super bien argumenté je l'aime bien ce forumeur tu peux pas nous prédire la fin du manga ?
SenninJutsu
Posté le 21 juin 2012 à 18:47:13
Pas si sur swxx. Possible que kishi fassent des retrospectives sur le passé avant d'entamer le combat finale. Et donc possible qu'on connaissent encore un autre topic avant la fin.
C'est vrai J'aimerais au moins que l'identité de Tobi soit révélé ici et pour ça il y a des chances.
L'identité de Tobi ? Je change pas d'avis je suis persuadé et j'espère que c'est un parfait inconnu
ouais je pense que c'est ici qu'on le connaitra.
On verra aussi le retournement de veste de sasuke également.
Lol ps3Makebelieve
Naruto meurt à la fin