moi j'aimerais qu'on voit plus Neji lee shino etc... car on les voit même plus temps dans shippuden c'est frustrant non ?
Shiro-X
Posté le 21 juin 2012 à 18:57:21
L'identité de Tobi ? Je change pas d'avis je suis persuadé et j'espère que c'est un parfait inconnu
Donc tu ne fais pas partie des personnes qui se moquent de moi car je cois que si ça doit être un inconnu Kagami est idéal?
En revanche je suis pas emballé,j'aimerais qu'ils nous foutent un grand jeu,du début du manga jusqu'à la toute fin,c'est ce que je voulais déjà avant l'annonce de gen ...
Bref moi j'aimerais que ce storm 3 soit un terme mais bon je rêve surement.
crois*
Ca y est, on déménage ?
On dirait bien
Si Naruto meur t à la fin j'arrête le manga ... WAIT...
Tes en retard
Aller entre
Ça serait bien si shino, kiba ect.. meurt vu leur inutilité et leurs charisme de moule somalienne .. m'enfin kishi n'osera probablement pas le faire
Tu peux poser tes valises au fond à droite.
Nnnnooonnnn swxX c'est pas les toilettes là...
Kiba est cool et Shino encore plus !
Pour avoir la classe dans Narutoet dans tout les manga je l'ai déjà dit generalement il faut soit des cheveux long ou des lunette
Trau tard
L'inverse de kiba
J'aime ni les mecs au cheveux long (shemal spotted) ni les lunetteux ( oui je sais ça n'existe pas )
Kiba est crade .. c'est un cleps quoi.
Shino est un gros dégueulasse aussi le mec c'est un nid à insecte vivant.. puis bon .. que dire .. ça personnalité est tellement transparente ...
:ouvre les fenetres:
sa *
Celui qui a le plus la classe c'est neji petit
Fuuu je suis déçu de la fin alors SenninJutsu
Celui qui le plus de classe dans le manga ? Le N°1 je sais pas mais une chose est sûre, ce sont les Uchiwa qui ont le plus de classe
Itachi est le numéro 1, ensuite ils ont tous la classe que ce soit Madara, Sasuke ou Tobi.
Oui Tobi est un Uchiwa jusqu'à preuve du contraire
Yoruden
Posté le 21 juin 2012 à 19:07:52
J'aime ni les mecs au cheveux long (shemal spotted) ni les lunetteux ( oui je sais ça n'existe pas )
Tu voulais dire les binoclards nan?
Sinon n'enterrez pas le jutsu de l'Edo tensei,la nécromancie est une véritable saloperie
De plus vous oubliez un chanceux
http://www.youtube.com/watch?v=JdqHKvonGB8
J'ai l'impression n'empêche que Suigetsu va lâcher un Tsunami ...
Chuuuuut je ne peux pas me permettre de gâcher la surprise,tu verras la semaine prochaine ou celle d'après vu comment Kishi fait traîner ce pseudo arrêt ...
Lolilol comme si Kabuto allait révélé le véritable pouvoir de l'Edo à Tobi.