newprex
Posté le 21 juin 2012 à 21:51:37
Tout a fait d'accord pour Izanami mais Izanagi n'est pas pour une zone, on lance le genjutsu sur soi même.
Un genjutsu c'est l'art de jouer sur le chakra de l'adversaire celui qui circule dans le cerveau.
Pour que sasuke croit avoir tuer danzo il doit etre pris dans le genjutsu.
Pour que danzo participe à l'illusion il doit lui aussi être pris dans le genjutsu.
Plus généralement ce n'est pas seulement l'adversaire mais également les personnes au alentour (tobi karin).
C'est pour cela que je parle de genjutsu de zone. C'est parce qu'il prend tout le monde sans exception y compris l'utilisateur lui meme.
Il annule le genjutsu lorsqu'il souhaite réfuter un evenement.
Jusque là c'est ce qu'on déduit simplement du manga.
Maintenant on peut pousser l'analyse plus loin.
Pourquoi izanagi ne dure que 1 minute?
Mon hypothèse est que les corps des protagonistes bouge et dans la réalité et dans l'illusion. Sauf pour les corps dans la réalité qui bouge avec un retard de 1 minute.
Ainsi ce qui arrive dans l'illusion n'est pas encore arrivé dans la réalité et les corps ont 1 minute de retard sur l'evenement réfuté.
Quand danzo annule izanagi l'illusion est figé jusqu'a ce que les corps de la réalité en retard rattrape l'illusion.
Les protagoniste ne se rendent compte de rien mais danzo aura eut un temps de battement de 1minutes de décalage pour anticiper tout coup mortel.
C'est comme ça que je vois la chose fonctionner en profondeur. Ce n'est que mon hypothèse.
Izanami prend en considération cette minute et empeche l'utilisateur d'izanagi d'annuler le genjutsu avant l'evenement fatal. Les corps réel rattrape l'illusion et le corp de l'utilisateur ne bouge plus (comme kabuto) et son esprit revit indéfiniment le passage de 1 minute ou il n'aura pas le choix que d'accepter tout ce qui c'est passé durant cette minute.
Tout ce jour sur ce délai de 1 minute. Je suppose qu'un utilisateur maitrisant bien les pouvoirs uchiha ou senju a surement un temps de battement supérieur.
On peut également faire un parrallèle avec Banbutsu Sozo la forme la plus évoluer d'izanagi ceux qui permet à rikudou de créer.
Il est possible que tout la zone de genjutsu englobe tout simplement toute la planète.
Et dans son genjutsu il invente des bijuu, des armes farfelu..
Le monde continue de vivre de la même manière dans la réalité sauf qu'il pense que par exemple l'éventail banane est réelle alors que cela doit etre une illusion permanente.
Bref on peut aller loin dans cette voie.
wow je trouve ton hypothese tout a fait possible, elle est fort probable et a l'air tres réfléchie.
je me demande 2 choses a propos de Tobi:
1-est ce qu'il n'y aurait pas eu DEUX hommes masqués ?
2-si Tobi n’était en fait que.....Tobi? c'est possible qu'il soit un descendant direct de Madara Uchiha, détestant le clan pour avoir abandonné son ancêtre, et le village pour avoir écarté les Uchiha. Peut être qu'il nourrissait de l'admiration pour Madara, donc il s'est dit qu'utiliser le nom de son idole serait une très bonne idée pour pouvoir faire peur au monde.
L'attaque de Kyubi aurait été une très bonne chose, endommager gravement le village, et par la même occasion, discréditer le clan Uchiha? C’était une occasion de faire d'une pierre deux coups.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous!! (ou plutot bonsoir )
Es que je peu proposé une supposition a la fameuse question
Qui es Tobi!??
Rikubiche qui m'a même pas salué sur son nouveau topic, accueil digne d'un tavernier alcoolique.
Comme d'hab je plussoie Riku.
Y'a un truc qui me chiffonne avec l'esprit de Kabuto qui revit cela...
Itachi a bien dit qu'il serait plus facile de le mettre sous un autre genjutsu,mais dans son esprit c'est déjà ce qu'on a vu et il a toujours sa vue scellé ...
Donc,c'est quoi qui a donné ces putains de signes à Itachi?
je vois que mon hypothese n'interesse personnes, on fait attention seulement aux plus connus hein
Ouais le truc des deux Tobis car tu en as deux différents dans les jeux,je n'adhère pas pour ma part.
Et bref du coup,j'ai pas grand chose à dire.
Peut être que tobi et le premier fils du rikudou sennin , celui qui a reçu les rinnegan .
http://lookbd.free.fr/462/12.jpg .
Meuh non c'est l'autre
http://redha.benmohammed.free.fr/589/02.jpg
"Ce Susanoo est l'incarnation de la destruction, un coup de cette épée suffit pour briser toute création. Seuls les bijuus ont un pouvoir comparable "
Madara est surpuissant quand même dans Storm 3 il va être pas mal celui la.
Il doit y avoir que Hashirama, Naruto quand Kyubi lui aura passer la totalité de son pouvoir, Sasuke plus tard qui aurai peut-être le même genre de Susano, et Tobi avec le Gedo Mazo qui sont capable de rivaliser avec Madara
Il faut pas sous estimer Pain et Itachi mais Madara sembles plus fort qu'eux quand même, sous leur forme Edo Tensei la je demande a voir
En même temps, la puissance de Madara et de Hashirama ont toujours été vanté. Même si je pense en effet que personne ne s'attendait à voir un tel monstre de puissance, rien que la manière dont Tobi vantait ses pouvoirs (quand il se prenait pour Madara) laissait présager de certains pouvoirs inégalables.
lionheart_974 Voir le profil de lionheart_974
Posté le 22 juin 2012 à 03:16:44 Avertir un administrateur
Peut être que tobi et le premier fils du rikudou sennin , celui qui a reçu les rinnegan .
http://lookbd.free.fr/462/12.jpg .
Et qu'est-ce qu'il en a fait de ses yeux après?
il est a vendu a nagato
danzo-SAMA
Posté le 22 juin 2012 à 09:54:48
il est a vendu a nagato
danzo-SAMA Voir le profil de danzo-SAMA
Posté le 22 juin 2012 à 09:54:48 Avertir un administrateur
il est a vendu a nagato
Et la paire de Madara, il en a fait quoi?
+
Pain-Vengeur95 Voir le profil de Pain-Vengeur95
Posté le 22 juin 2012 à 10:07:53 Avertir un administrateur
Hashirama pouvait peut etre invoquer l'esprit de la planète , ça parait gros mais puis j'y pense et puis me dis qui sait ?
Genkidama?
Tobi est peut être Madara dans un corps de Zetsu (il est lié à Zetsu c'est sûr vu la texture de son bras quand il l'arrache face à Minato.)
Ou sinon Kagami Uchiha, il est possible qu'il soit Tobi. Il faisait parti de l'équipe Tobirama et en plus on ne connait pas les circonstances de sa mort.
C'est possible car :
il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement),
il remplit les conditions : âge, techniques interdites de son époque, il a vécu durant la premier grande guerre ninja,
il a surement dû échapper au massacre, peut être que c'est son sensei Tobirama qui lui a enseigné l'espace-temps,
il ressemble physiquement à Tobi (cheveux...)
Et quand Tobi dit à Danzô ça fait longtemps depuis l'incident des uchiha, il était avec lui peut être (ce qui explique les nombreux sharingan qu'il possède)
Lors de l'attaque de Kyûbi à Konoha, tout les membres de son équipe était présent sauf lui.
Lorsque Danzô a utilisé la technique des sceau anti quatre éléments, cette technique lui était familière. Idem lorsque Kabuto active l'Edo Tensei, il dit "Ce jutsu..." Il a donc sûrement déjà vu son sensei Tobirama l'utiliser.
Et enfin, Kagami signifie miroir en japonais ce qui pourrait bien expliquer ses techniques ...
Et des preuves en plus (c'est en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=5rGOaFImGIM&feature=related
http://villages.likenaruto.com/space.php?uid=110&do=blog&id=1498
Vous avez déja migré vers ce forum même pour le topic des scans o_O
Vous êtes des rapides
Hé coucou Carton.
Bienvenue dank désolé de t'avoir fait poireauter à l'acceuil.
Jte préparais une chambre vip avec des danseuses et .....
hum...
Voilà les clé.
Fait attention dans le couloir y a une merde de swxX marche pas dessus.
Je pense que Raikage_Sama a raison car son hypothese est assez rationnel
Et si on se désinteressait ne serait-ce qu'un peu de Tobi pour parler de la suite du manga à proprement parler ?
Le choix de Sasuke, le combat de Naruto et ses potes, Suigetsu et Jugo ainsi que leur rôle dans la guerre, ce qu'adviendra de Kabuto... Tellement de choses