"il ressemble physiquement à Tobi (cheveux...)" Ils ont tous les même cheveux.
+ "Hé coucou Carton. " Coucou.
Voici mon hypothese concernant la question qui est Tobi!??
Quelequn a pensé au frere de Madara (certe cela parait impossible et completement iréaliste)
Mais je vais juste mettre mes arguments (si on peu appelés ça comme sa) Pas la peine de m'insulté ou quoi!
Déja a moins que je fasse erreur il n'est peu etre pas mort!
Deuxiement il corespont plus a l'époque (que Obito par exemple)
j'ai l'impression que Tobi etait plus vieux que Minato durant son combat et il métrise des techniques spaciaux temporelles de trés haut niveau et a dompté Kyubi et l'a controlé ce n'est pas a la porté de n'importe qui!!
C'est au moins au niveau de Madara! Et son petit frere (désolé je ne me souviens plus de son nom ) était presque aussi fort que lui!! Il a trés bien pu utilisé une gréffe!!
En plus il me semble que Tobi ne posséde pas le MS!? Mes son nivau est au moins aussi puissant! (peu etre l'a t'il eu dans le passé)
Et enfin je rajouterais qu'il sait beucoup de choses sur Madara comme si il le conaissais et sur l'histoire de konoha et du monde ninja en general comme s'il venais d'une autre époque! (ou qu'il est trés vieux)
Simple suposition perssonelle je le rappel pas besoin d'etre méchand ou offensan!!
Il ya déjà eu des hypothèses sur lui oui.
En revanche, Izuna est mort d'après Madara, ça reste quand même un confirmation lourde de sens.
Mais soit.
Je penche plus pour Kagami, les arguments que j'ai entendus en sa faveur m'ont plus convaincue
En tout cas déjà 8 pages sur ce topic vous ne perdez pas de temps
Il n'y a pas grand chose en argument pour Kagami, c'est que du flou, enfin, le reste aussi c'est de la supposition mais on a plus de choses "concrètes".
Je ne réfute pas Kagami pour les fous qui tenteraient d'intervenir.
Attention Dank je vois l'ombre de SwxX
Je serais déçu si Tobi = Izuna...
Tobi c'est un mystère, un personnage inconnu, c'est pas n'importe qui. Quand on te dit que Tobi n'est pas Madara, on pense directement à Izuna. N'importe qui pourrait trouver...
Je pense que Kagami correspondrait mieux à Tobi. Parce que lui, il était inconnu et on connait peu de choses sur lui.
Post avant page 500000
Sarutobi a owned Orochimaru, Hashirama et Tobirama à lui seul.
MAIS !! Hashirama > Madara, donc Sarutobi > Madara
F*ck yeah
Raisonnement qui ne marche pas dans Naruto.
TopClearMind OMFG
Surtout qu'Hashirama était bridé donc ce n'est pas logique .
Mon premier message ici
Pareil malheureusement
J'poste rarement, mais j'continue de suivre vos théories foireuses b*tchies
En fait j'ai pas très bien compris , il est ou l'ancien topic des scans ?
Il à couler
C'est a dire ?
Une petite question :
Shisui dit a Itachi qu'il a utilisé Koto Amatsukami avant de se suicider, quequ'un a t'il une idée sur qui et quel était le but ?
Shisiui a utilisé Koto Amatsukami sur Sasuke, dans le but de le rendre plus fort car Sasuke recherche de la force par n'importe quel moyen ensuite