" Madara les battit à plate couture. "
Tout est dit et à cette époque il n'avait pas le rinnegan
Allez tagle
Itachi > Muu
Et contrairement à vous je passe pas mes journées sur des forums derrière un ordi
c'est pas comme si le rikudo est dieu.
et il ya encore des abrutis qui te défendent ?
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:19:11
" Madara les battit à plate couture. "
Tout est dit et à cette époque il n'avait pas le rinnegan
Et Muu n'était qu'un jonnin.
Et j'aimerais bien un lien qui dit que le rinnegan percoit le chakra.
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:19:55
c'est pas comme si le rikudo est dieu.
et il ya encore des abrutis qui te défendent ?
Quel argumentation.
Allez retourne sur ton cod, c'est du niveau de ton age mental.
Euh je sais pas sa debat sur quoi mais je tien juste a dire que madara>Muu sans rinnengan et idem pour itachi apres le reste ces vos problemes
Oh god, je me rappelle d'un débat Tobirama/Meï Le mieux c'était la façon dont c'était tourné : Tobirama a-t-il une chance face à Meï Et les réponses des abrutis genre "woui mai teaubirama yl a just une assai baunne métrise du suitaune, alaur ke Mey aille à une métrise parfète de tootes les affineetés" /
Le Sharingan repère le chakra ( Deidara vs Sasuke ( il repère les bombes ) ou Sasuke vs Itachi ( qui voit que Sasuke n'a plus de chakra ). Par contre Mû à des tchniques pour se rendre totalement indétectable, en même temps peut-être que le Sharingan de Madara y est pour quelque chose... Puisque que c'était le seul à détecter les clones de son Rival.
Ou alors Mû ne maîtrisait pas cette technique, ce qui l'étonnerai vraiment.
M'étonnerai*
tobirama il est nul yl mzytris juste la flot facon
Kimimaro Ouais, epic quoi, Tobirama gagne sans bras...
Sinon, c'est une bonne chose qu'il soit revenu le Nidaime, on va connaître le fonctionnement de sa tp même si je pense que celle de Minato est plus performante. Je ne pense pas qu'il ait eu le temps de la développer en temps de guerre comme un peu l'edo tensei mais bon l'avoir déjà créé pendant une guerre... (normal génie. )
Mais la tp de Minato est unique aussi, peut-être que Tobirama utilisait des sceaux ou alors non.
On verra bien.
Sinon ne répondez pas au troll, il est du même niveau que ceux qui disent que Meï > Tobirama.
Regardez ça :
http://www.naruto-boards.com/839595/gaara-vs-hashirama-senju/
http://narutobase.net/forforums/showthread.php?t=187766
http://www.kaizokuden.net/f15/tobirama-senju-vs-tsunade-2096/
Pitoyable.
Non, mais faut reconnaitre que Tobirama dans la plupart des autres forums et très largement sous estimer, les personnes s'accrochent trop a son ancienne image, après tout Kishi a redorer le blason de Hashirama avec le biais de Kabuto, Madara, mais rien pour Tobirama.
Le petit frère du ninja le plus puissant au monde, descendant direct du rikudo, membre du clan le plus fort existant avec les Uchiwa, nidaime hokage et pourtant on te fait encore des Mei vs Tobirama et d'autre absurdités.
+1000.
J'ai même eu droit à un Tobirama vs Kisame "May kommen yl respir si il ai dan la bule d'o mdrrr ?"
C'est pas le pire, j'ai dévà vu un Minato qui gagne vs Nagato ou Itachi qui gagne vs Nagato grace à Izanami.
Minato vs Nagato, c'te bonne blague
Bah oui, tu comprends, il tp derrière et fait un rasengan ^^
Pourquoi vous dites que Minato c'est battu contre madara enfin certain croit mais ce n'est pas lui
On le sait tous ici.
Madara aurait démonter Minato, même si je pense qu'a cette époque Madara était déjà mort.