Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
04 février 2013 à 21:38:37

Osef un peu du style tu vois. :noel:

Captain_eagle
Niveau 10
04 février 2013 à 21:39:45

c'est marrant quand même un coup vous dites que c'est JP le plus fort et 20 pages après c'est un autre perso... un coup c'est minato, après c'est pain, après c'est madara, après c'est Muu, après Tobirama...

à ce niveau la ( comme par exemple le niveau de tobirama ) qu'il soit en face d'un adversaire invisible ou non il trouvera une solution.

et si jamais dans les prochains scan Hiruzen est mit un peu plus en avant tout le monde après pendant 20 pages essayera de prouver par A+B qu'il est le plus fort...

Feezy-971
Niveau 10
04 février 2013 à 21:42:37

S'il ne s'en servait plus, c'est bien qu'il y a une raison quand on atteint un certains niveau on peux se passer de ce genre de truc surtout que ces épées c'est pas des sabre tel que Samehada avec ou sans sa ne change rien à son level, tu vas pas me faire croire que le Itachi avec l'épée est meilleur que l'actuel.

Captain_eagle
Niveau 10
04 février 2013 à 21:45:32

Itachi avec un épée ? Il a pas besoin d'une épée pour éclater la gueule à quelqu'un, après si tu parles du susanoo c'est un autre niveau encore la mais sinon moi je parlais de Tobirama ( ou même un autre Hokage ) a leur niveau ils connaissent leurs adversaires et trouvent facilement des contres à telle ou telle technique, après ça dépend également de l'endurance, du chakra etc...

ShinFire
Niveau 26
04 février 2013 à 21:46:22

Feezy-971
Posté le 4 février 2013 à 21:42:37
S'il ne s'en servait plus, c'est bien qu'il y a une raison quand on atteint un certains niveau on peux se passer de ce genre de truc surtout que ces épées c'est pas des sabre tel que Samehada avec ou sans sa ne change rien à son level, tu vas pas me faire croire que le Itachi avec l'épée est meilleur que l'actuel.

:d) Pourquoi nous montrer un Mû avec épée si il est meilleur sans?

Majin-Thageak29
Niveau 10
04 février 2013 à 21:46:40

moi perso tobirama je le mettrais un poil en dessous de muu :noel: *esquive les cailloux*

Captain_eagle
Niveau 10
04 février 2013 à 21:50:01

Hashirama = plus fort des 1er kage, Tobirama = plus fort de sa gen également, idem pour Hiruzen et idem pour minato et ça le sera encore plus pour Naruto, c'est pas un tas de muscles qui va terrasser Hiruzen

ShinFire
Niveau 26
04 février 2013 à 21:51:11

Captain_eagle
Posté le 4 février 2013 à 21:50:01
Hashirama = plus fort des 1er kage, Tobirama = plus fort de sa gen également, idem pour Hiruzen et idem pour minato et ça le sera encore plus pour Naruto, c'est pas un tas de muscles qui va terrasser Hiruzen

:d) T'as raison, il le terrasse pas, il l'atomise. :oui:

Captain_eagle
Niveau 10
04 février 2013 à 21:51:56

vous avez étés traumatiser pas le film avec Broly vous :rire:

Feezy-971
Niveau 10
04 février 2013 à 21:58:55

"Pourquoi nous montrer un Mû avec épée si il est meilleur sans?"

:d) Va poser la question à Kishi :hap: + Je te dis qu'après un certains niveau son "apogée",ces épées ne devait plus lui être d'une grande utilité vu le level atteint.

ShinFire
Niveau 26
04 février 2013 à 22:01:31

Feezy-971
Posté le 4 février 2013 à 21:58:55
"Pourquoi nous montrer un Mû avec épée si il est meilleur sans?"

Va poser la question à Kishi + Je te dis qu'après un certains niveau son "apogée",ces épées ne devait plus lui être d'une grande utilité vu le level atteint.

:d) Elle peuvent lui servirent pour le Taijutsu.

Captain_eagle
Niveau 10
04 février 2013 à 22:03:11

c'est vraie mais même en taijutsu ça ne fera pas de différence, surtout si il se sent mieux à se battre sans épées, m'enfin vous allez quand même pas vous bagarrer pour une épée ?

ShinFire
Niveau 26
04 février 2013 à 22:32:04

Kimimaro[B]_13
Posté le 18 août 2012 à 19:07:32
hashirama>minato=tobirama>hiruzen>Danzo>Tsunade s'too

:d) Ça fait bizarre de voir ça. :hap:

Feezy-971
Niveau 10
04 février 2013 à 22:33:31

Les épée lui sert plus à préparer un "assassinat silencieux" avec son invisibilité qu'un combat au corps à corps je pense mais bon pas envie de m'éterniser la dessus.

tendo974
Niveau 5
04 février 2013 à 23:52:01

selon le manga le plus fort c'est hashirama. mais bon, minato aussi éclate kyubi sans forcer exactement comme nagato avec un shibaku tensei ou itachi ki doit ridiculiser kyubi pas dur.

hashirama mort(inconnu) a tuer madara et kyubi

tobirama mort (tuer par 18 anbu de kumo plus jinkaku et kinkaku mdr quel naze) sachat k'il peut se téléporter a la meme vitesse pratiquement que minato et cé lui qu'a créé l'edo tensei.

minato (mort suicide) n'a jamais perdu un combat.
pendant la guerre a tuer 50 junin du pays de la terre,
aller tuer le raikage en 5 seconde sauver par killer bee.
a battu tobi et le kyuubi.

sarutobi et fort mais ya plus fort que lui (mort) contre orochimaru trop gentil pour tuer son eleve se bat pas a 100%
tsunadé nul
danzoo nul (mort) contre sasuke ridicule mdr.

donc minato , 2nd hashirama 3eme tobirama, 4eme sarutobi
5eme danzoo 6eme tsunade

Darth_Brown
Niveau 10
04 février 2013 à 23:55:47

]Tsunade_Sama[
Posté le 4 février 2013 à 14:00:10
Darth_Brown
Posté le 4 février 2013 à 14:14:44
taggle

Oh t'arrête vite les insultes !

il n'y aucune insulte, je dis juste de la fermer + taggle toi aussi :ok:

Oshan
Niveau 16
04 février 2013 à 23:56:43

naaaan faut pa dire quel naze pour tobirama mdr! le probleme c est qu on ne connait pas les circonstances de sa mort donc on peut pas juger! ca se trouve il avait du tres lourd en face de lui qui sais!? pour abattre un hokage faut etre baleze. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2013 à 23:57:31

selon le manga le plus fort c'est hashirama. mais bon, minato aussi éclate kyubi sans forcer

:d) ...

Y'a encore des mecs qui disent que Minato > Hashirama... :pf:
Et je voudrais savoir où tu as vu que Minato a battu Kyûbi sans forcer. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2013 à 23:58:58

Y'avait Kin/Gin et 20 ninjas d'élite.

Deux mecs qui peuvent se transformer en kyûbi et qui ont les armes du rikudo...
Seul Hashirama et Madara aurait pu les vaincre.

Captain_eagle
Niveau 10
05 février 2013 à 00:05:17

Tobirama aurait pu les vaincre aussi, on ne sait pas comment ça s'est passé. On n'en vient pas à bout comme ça, si Darui à réussi à trouver une solution je vois pas pourquoi Tobirama n'aurait pas pu le faire lui aussi, il s'est passé autre chose c'est sur et certain et j'espère que dans les prochains scan on en saura plus.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page