Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Madara-Sasu
Niveau 10
05 février 2013 à 00:36:55

Exact.
Et c'est pour ça que Tobirama à été vaincu, se taper 2 Kyubi 6 queues + les armes du Rikudô assisté de plusieurs ninjas d'élites c'est énorme voit tu .. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 00:38:11

Bah c'est pour ça qu'on te dit qu'ils sont surpuissant.

Les Trésors du Rikudô Sennin sont de puissants artefacts ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même. Ils sont considérés comme les artefacts ninjas les plus puissants. Chacun d'eux possède des propriétés uniques et impressionnantes, cependant leur utilisation requiert une quantité phénoménale de chakra. Une personne normale mourrait très vite en utilisant l'un d'eux. Ces cinq objets ont fini par être réunis à Kumo. Les Frères Or et Argent, étant donné que les deux frères possèdent une quantité impressionnante de chakra et qu'ils ont absorbé du chakra de Kyûbi par le passé, peuvent les utiliser sans risquer la mort.

Les trésors sont :
Kôkinjô, qui peut extirper l'âme d'un corps qui la touche sauf son utilisateur.
Shichiseiken, qui peut maudire une âme et la séparer de son corps.
Benihisago, qui enregistre l'âme séparée de son corps
Bashôsen, qui permet l'utilisation des cinq natures du chakra
Kohaku no jôhei, qui scelle une personne qui répond quand son utilisateur l'appelle.

Captain_eagle
Niveau 10
05 février 2013 à 00:41:12

oui merci je connais le manga :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
05 février 2013 à 00:42:18

Moi j'y vais Bonne nuit à vous 2 ! :hap:

Captain_eagle
Niveau 10
05 février 2013 à 00:43:32

ouais dors bien mon coco :noel:

Captain_eagle
Niveau 10
05 février 2013 à 00:46:10

sinon shin si le 3ème raikage n'arrive pas à terrasser Hiruzen il lui sera difficile de l'atomiser... :hap: mais bon je comprends tu as été marqués a vie par les film DBZ avec Broly et Bojack " lolilol parceu kileu con trau cossteau xD "

t'aurais pas oublié que l'affinité vent > raiton ? et que Hiruzen maîtrise les 5 ? ( par lui-même pas avec des rinnegan n'est-ce pas :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 01:02:33

Bonne nuit bro'. :hap: /

Oulala, tu oses dire que tu connais le manga...
Déjà, Hiruzen ne bat pas le Raikage.
Ensuite, Naruto lui a balancé un FRS qui est du fûton et il a rien eu.
Et enfin, la plus grosse connerie, c'est que tu dis que Hiruzen maîtrise les 5 affinités, ce qui est totalement faux, il ne maîtrise que le katon et le doton.

ShinFire
Niveau 26
05 février 2013 à 07:53:18

Alors Hiruzen ne maîtrise pas les 5 affinités, et il faut un futon surpuissant pour le battre.

tendo974
Niveau 5
05 février 2013 à 12:40:12

oshan non je rigole mais bon il tue surment les 20 anbu de kumo et se fait tuer par jinkaku et kinkaku ki on le pouvoir de kyubi en eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:41:49

Le scan. :content:
Tobirama qui fait taire Hashirama. :rire:
Et qui se tait comme une victime. :cool:

Ce mâle alpha. :bave:

Itachi. :bave:
Kishi essaye de nous faire comprendre que Itachi > all mais malheureusement, certains ne veulent pas le comprendre. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:43:14

Si Tobirama serait faible comme la plupart des gens sur ce topic le disent, dites moi pourquoi Hashirama fait pâle figure face à son frère ?

Shin, where are you ? :hap:

tendo974
Niveau 5
05 février 2013 à 12:45:00

madara susu a raison mais dans ce manga c'est mal foutu. jinkaku et kinkaku batte le tobirama mais dans les dernier épisodes darui et shikamaru choiji ino batte les freres cé n'importe quoi. c'est incompréhensible . l'auteur cé raté, (ou alors avant il y avait pas de nveau)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:46:35

Le début de la guerre a été mal fait et tout le monde le sait.
Kakuzu qui se fait battre par tenten ou encore Sasori et Deidara par Saï...

Ne te base pas sur la guerre sinon, Kakuzu aurait le niveau de Tenten ce qui est totalement faux.

doodock
Niveau 10
05 février 2013 à 12:49:16

Off course, bon vous me direz, nous aurions eu un de meilleurs combats, nous serions à l'heure actuelle, en train de lire celui de Kakashi vs les 5 épéistes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:50:53

Oui. :hap:

tendo974
Niveau 5
05 février 2013 à 12:51:51

tobirama senju tu dit n'importe quoi tu croi ke parce que madara dit que hashirama c'était le plus fort alors c'est forcement vrai, meme ino choiji et shikamaru on réussi a battre un des deux frere. alors minato l'aurai défoncer logique. et minato éclate kyubi car c'est lui meme qui la scéllé. faux réviser son manga mdr

doodock
Niveau 10
05 février 2013 à 12:53:02

tendo974 :d) C'est plus un combat cérébral contre les deux frères de toute façon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:53:53

Olala...

Va relire le manga, vaut mieux pour toi.
T'as rien mais alors rien compris.

Minato n'a jamais défoncé Kyûbi. :pf:
Et tout le monde dit que hashirama est le meilleur, Kabuto, Madara et c'est connu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 12:55:11

Et je répète encore une fois, SI TU TE BASES SUR LA GUERRE, SAI EST MEILLEUR QUE DEIDARA ET SASORI.
Je peux pas faire mieux...

Mais t'es trop petit pour comprendre ça, t'es encore avec tes si A bat B donc A bat C.

Madara-Sasu
Niveau 10
05 février 2013 à 13:06:00

Le scan est magnifique, Madara qui adore son frère. :cute:
Et bah voilà Madara n'est pas un monstre qui à prit les yeux de son frère par soif de puissance.
Je surkiffe le caractère d'Hashirama et de Tobirama. :rire2:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page